CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help, important...

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
19 juin 2011 à 12:09:33

Bonjour tout le monde...

Je vais vous exposer mon problème afin de savoir si je peux encore m'en sortir ou non. Alors voilà, ce matin, lorsque je dormais encore, ma mèr est rentrée dans ma chambre et par je ne sais quel moyen elle a fait tomber la play... :-(

Je suis tout de suite allé vérifier si elle était toujours en état de marche ou non et là je vois que dès que j'allume ma play il y a marqué sur l'écran de ma TV comme quoi il y a quelque chose d'incorrecte avec le disque dur ou quelque chose comme ça :( ( j'ai la play en anglais donc c'est chaud... )

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème afin de m'aider... En plus je tiens à préciser qu'elle a un pète donc pour la garantie c'est fichu... Merci!

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
19 juin 2011 à 12:23:52

:up:

Please j'ai besoin d'aide, j'ai eu ma PS3 y'a 5 jours suite à un YLOD sur ma Fat...

darby-87
darby-87
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:28:10

Mais apres le message tu peux continuer et aller sur le menu ou pas ? Et est ce que ca te propose quelque chose ?

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
19 juin 2011 à 12:28:54

Non rien...

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:31:18

L'an passé ma mère a fait tomber ma console aussi (si un troisième se pointe avec le même blem on crée un club promis), après l'avoir rouée de coups (ma mère hein) j'ai juste enlevé puis remis le disque dur puis c'était reparti. Coup de bol maybe.

Plicite
Plicite
Niveau 8
19 juin 2011 à 12:39:40

Hmmm...je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais en lisant certains topics, j'ai déjà lu des techniques comme pour réinitialiser la play, à savoir en restant appuyé sur le bouton de marche, puis entendre des bips etc.

Je ne peux pas te dire la technique exact, mais tu pourrais chercher les topics où ça parle de problèmes en tout genre, tu trouveras peut être un élément d'aide :)

Maintenant, je ne sais pas si ça pourra t'aider pour ton problème en particulier...mais bon, c'est mieux que de ne rien faire.

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
19 juin 2011 à 12:43:05

Merci pour vos réponses, je vais tout essayer vu que de toute façon pour la garantie ça semble mort...

Nelsay
Nelsay
Niveau 18
19 juin 2011 à 13:00:08

Voilà pour être plus précis ça me marque : Cannot start, the correct hard disk was not found.

Donc je peux pas l'allumer car ça ne trouve pas le bon disque dur...

heartlion
heartlion
Niveau 9
19 juin 2011 à 13:15:00

Salut.
Tu as la solution un peu plus haut.
Ouvre ton compartiment du disque dur, débranche le, et rebranche le, et je suis persuadé que ça repartira niquel, sauf si malheureusement ton disque dur était en fonctionnement, il y a de grande chance qu'il soit mort, car en fonctionnement le moindre choc peut le tuer (un ami à tuer son DD portable de PC uniquement en le cognant sur un coin pendant qu'il fonctionnait).

Je précise d'ailleurs une chose : ouvrir le compartiment du disque dur n'annule pas la garantie.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable