et pour info les enfants j ai un pc qui fera tourner sans problemes BF3 , le choix de le prendre sur ps3 c parce que je fait partie d une team sur BAD COMPANY 2 sur ps3 , ont est 30 et du coup il est impensable pour moi de jouer avec d autre gens sur une autre platforme
Euh il y a des teams bien plus professionnels sur PC et je pense que c'est une excuse bidon car pour 30€ de moins et une légère supériorité je rentabiliserais mon PC à 1200 € ![]()
Remballe ton excuse à deux balles et apprends à écrire ![]()
Certes le jeu est moins beau sur PS3 mais pour une console qui a 5 ans je suis assez surpris de la qualité.
Et puis faut voir le prix aussi, ma ps3 acheté 400 euros à l'époque pourra faire tourner BF3 assez bien alors que sur PC il faut une config à combien pour le faire tourner comme dans les videos de l'E3???
C'est bien be
Config à 700€ sur pcsoit deux ps3 et 1 jeux à 70€
Euh il y a des teams bien plus professionnels sur PC et je pense que c'est une excuse bidon car pour 30€ de moins et une légère supériorité je rentabiliserais mon PC à 1200 € ![]()
Remballe ton excuse à deux balles et apprends à écrire
rien a foutre des team plus professionnels.....je prefere jouer le cul dans mon canapé avec mon home cinema manette en main !!!! le confort ca n a pas de prix
La plus grosse difference ca sera la resolution ![]()
ok alors si le confort n'a pas de prix pourquoi tu ne joues pas sur PC ? tu perdrais ta petite team mais tu aurais le jeu sur PC et tu peux brancher ton PC à une télé pour avoir ton petit canapé chéri et ton home cinéma
Donc tu as un PC pourrave et répond à Le-Ketur si tu est vraiment plus mure ![]()
es*
prenez un pc de 2006 et faites le tourner, puis comparaison pc-ps3 ![]()
Et encore t es gentil faut rajouter un budget de 600e ![]()
dans ma team il y a des amis d enfance depuis 15 ans....ont a tous la ps3 et ils ont pas de pc de malade,bref je play avec des gens que j apprecies et que je connais,rien a foutre des no life sur pc....mon pc est gonflé a bloc pour travailler le montage video et pour la zic (ableton live 8 et reason 4)
et repondre a le-ketur??? mais lol y a meme pas de question dans son discour a 2 euros de tous a l heure
J'ai pas de PC pour faire tourner ça
Mais bon, j'avais déjà prévu de me le prendre sur PS3 et la version PS3 est bien jolie elle aussi. ![]()
Dansvosmiche2
Posté le 19 juin 2011 à 12:04:51
Dans les effets de fumés?
Mais c'est quoi cette aveuglement
BF3 sur PC en full HD, AA à fond, avec une framerate de dingue, des effets de lumières bien meilleur que la PS3, des textures 100 fois plus fines, des effets plus beau, des effets de particules bien meilleur, etc...
La comparaison est tout simplement minable là. Sur un lecteur, en petit, etc...
C'est bien tu as la plus grosse !! ![]()
ps3 et pc pareil
xbox inferieure
si ton PC est gonflé à bloc pour les montages tu as peut être un carte graphique de merde et puis la config' de bf3 n'a pas encore été annoncée ![]()
mais de quel tord tu parle toi??? du dire au gens d arreter de raconter que BF3 sur pc et ps3 sera presque pareil????
sans dec affirmer ca c la plus grosse conneries que j ai jamais entendu !!!!
et puis si j ai envie d etre agressif je fais ce que je veux.....quand j entend des merdes pareil et en plus quand les mecs en rajoute et soutiennent se qu il disent bin désolé, a un moment donné y a plus rien a faire pour eux
one two trhee viva ps3 ![]()
Cette video de la présentation de bf3 sur ps3 est de meilleure qualité:
http://www.youtube.com/watch?v=JMuqCeDH6F0
nan mais attend gamin,je gagne tres bien ma vie,une carte graphique si je dois la changer et en prendre une a 600 euros je le sentirai meme pas a la fin du moi....des jeux ps3 j en ai des plein tirroire etc....
je cherche pas a me la raconter....juste te faire comprendre que si je veux quelques choses je l achete et point barre , la config m importe peu,rien ne m empeche de monter un new pc en fin d année
non desolé , y avait pas de question dans ton premier post....va chercher tu comprendra ...
et pour info a cyber,les config recommandées sont deja tombées et annoncées alors renseigne toi encore une fois avant de parler
Si ta un pc de Fou furieux tu prends la version pc car elle est de meilleur qualité, mais si c'est pour foutre le jeu en medium ou en low autant prendre la version ps3 réfléchissez. La version pc est destinée a un public restreint car il faut un pc qui vaut au moins 1000 euros environ.