serieux arrete de raconter de la merde !!!! c toi qui ^passe pour un ane ....pas moi
euh non tout n'est pas différent ![]()
Si tu veux je peut juste rajouter des texture moins fines et encore on a un très beau rendu ![]()
DAVZZ : Tu plaisante la ? ![]()
DAVZZ_BIS Voir le profil de DAVZZ_BIS
Posté le 19 juin 2011 à 12:09:37 Avertir un administrateur
serieux arrete de raconter de la merde !!!! c toi qui ^passe pour un ane ....pas moi
C'est sur tu passe plus pour un frustré toi désolé ![]()
13 ans , 15 ans etc.... vous dite que BF3 est presque identique sur PS3 et PC.....
sans deconner,arretez de poster , vous faite pitier
Si tu veux je peut juste rajouter des texture moins fines et encore on a un très beau rendu
Mais t'es un fake ou quoi?
Rien que le 1920 x 1080 c'est un gouffre de différence. T'as déjà vu un jeu en 1920 x 1080 et le même jeu en 720p? Je crois pas pour que tu puisses sortir de tel commentaire ![]()
moi j'ai un PC de merde donc non je n'ai jamais vu de grosse résolutions mais sur les vidéos la différence n'est pas excessive de plus la version PS3 à été filmée avec une caméra je crois ![]()
nan mais laisse Dansvosmiche2 ils sont completement lobotomisé serieux....y a rien a en tirer quand t as atteind un stade pareil de conneries.....
ils ont joué que sur ps3 alors comment veux tu qu ils connaissent des jeux sur pc au max en full hd....
Non c'est sur un plateau, il utilise donc le même système de capture de vidéo que les vidéo de BF3 que les devs envoient.
BF3 PC et BF3 console c'est le jour et la nuit. Et pour courroner le tout on a du clipping sur BF3 console.
Posté le 19 juin 2011 à 12:14:33 Avertir un administrateur
nan mais laisse Dansvosmiche2 ils sont completement lobotomisé serieux....y a rien a en tirer quand t as atteind un stade pareil de conneries.....
ils ont joué que sur ps3 alors comment veux tu qu ils connaissent des jeux sur pc au max en full hd....
Posté le 19 juin 2011 à 12:14:33 Avertir un administrateur
Visiblement tu as aussi un PC de merde alors parle pas
Dansvosmiche2 Voir le profil de Dansvosmiche2
Posté le 19 juin 2011 à 12:14:55 Avertir un administrateur
Non c'est sur un plateau, il utilise donc le même système de capture de vidéo que les vidéo de BF3 que les devs envoient.
BF3 PC et BF3 console c'est le jour et la nuit. Et pour courroner le tout on a du clipping sur BF3 console.
autant pour moi mais n'oubli pas que la PS3 est un pré-alpha ![]()
DAVZZ_BIS le boulet de service
Puis OSEF de la différence ![]()
La plus grosse différence elle est surtout sur le multi ![]()
Je plussoie Le-Ketur, y'a des gamins de 12 ans de mon quartier qui sont plus mûres que toi davzz...
Franchement, on s'en contrefou de quelle version est la meileure... Laissez les gens acheter la version qu'ils veulent, arrétez de rager sur l'avis que donne les autres. Quand les comprendront ils qu'ils faut respecter l'avis d'autrui et ne pas imposer le sien.... ![]()
Combien de joueur en multi sur pc et ps3 ?
Le-Ketur
jolie discours a 2 euros petite fille,mais du haut de tes 15 ans et de ta puberté precosse , ne viens pas decrire un tableau de ma personalité sans connaitre les gens.... si je parle sur ce ton c juste que quand je vois des gosses de 13 ans et 15 ans affirmer de telle énormité ca me donne envie de chier du sang tellement c une blague....
d ailleur tu en fais partie toi aussi.... quand ont saient pas ont la ferme.....ont vient pas raconter de la merde en affirmant des conneries....
et pour info les enfants j ai un pc qui fera tourner sans problemes BF3 , le choix de le prendre sur ps3 c parce que je fait partie d une team sur BAD COMPANY 2 sur ps3 , ont est 30 et du coup il est impensable pour moi de jouer avec d autre gens sur une autre platforme
Respecter quel avis?
C'est quoi cette contre argumentation miteuse là
Ils sortent que la différence est minime entre la version PS3 et PC. C'est pas un avis ça, ça serait comme dire que la Terre est plate. Tu répondrais quoi au gars?
"Non mais je respecte ton avis tkt
"
![]()
J’espère vraiment que tu n'a pas 29 ans
![]()
Le probléme c'est que sur PC il y a 64 joueurs en multi et sur consoles 24
DAVVZ Tu peux la fermer maintenant ? ![]()
Dansvosmiche : je sais pas j'ai pas vraiment lu le début moi en faite
Je viens juste remettre un peu d'huile sur le feu pour alimenter le débat de ce con ! ![]()
je la ferme si je veux les mioche,allez vous astiquer au lieu de raconter de la merde