CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui me ferra HT une ps3 en mars

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:31:05

PS3WII360

t´es un boulet!! je sais pas pourquoi met tu me fais penser à oloman le lobotomisé :rire:

t´aime pas la ps3 alors quesque tu fou sur son forum??? PFFFF

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:55:45

"t´aime pas la ps3 alors quesque tu fou sur son forum???"

il essayes de vous ouvrire les yeux avant qu´il ne soit trop tard ....

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:05:02

J´ai rien contre la PS3, d´où mon pseudo. La play sera une bonne console quand elle aura montrer la valeur de ses hits. Au line up il y aura que des jeux beau mais pas révolutionnaire. ex: Heavenly sword=DMC en moins bon. Résistance=Aucune personnalité, a repis toutes les idées des FPS classique. La play a des défauts, la 360 a des défauts; la wii a des défauts, mais contrairement a vous je reconnaît les défauts de chacune. Vous vous sentez obliger de resentir la PS3 comme étant parfaite alors qu´au fond de vous même vous savez qu´elle a des défauts. aprés ça concerne vous et votre conscience. J´ai grandi avec la marque playstation. La 1ére était une excellente console, la 2éme j´ai été plus que déçu : Les véritable hits sont arrivés 1 an aprés la sortie de la console . Des jeux du line up pourri : Smugglers´run, Fantavision, ridge racer (avec le brouillard en multi), ...
Alors j´ai rien contre Sony mais va falloir qu´ils se bouge le c.. parce qu´ils perdent beaucoup de fans, je le voit trés bien autour de moi, tout le monde a une 360 et savent que maintenant les jeux PS3 ne les impressionneront pas. C´est la vie c´est comme ça. Reconnaissez que la 360 et la wii (bientôt) a le mérite d´exister en Europe ELLES (pas comme la PS3).

Sur ceux revez bien de votre PS3, revez bien devant des screens (sur vos TV 51cm ca sera pas mieux que de la PS2), revez bien de la révolution tant promis par Sony avec des jeux photoréalistes, revez bien

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:11:41

"nous ouvrir les yeux avant qu´il ne soit trop tard",non mais lol quoi!! :rire: :rire:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:12:56

"nous ouvrir les yeux avant qu´il ne soit trop tard",non mais lol quoi!!"

ben beaucoup l´on déjà fait (suffit de voir le nombre de ps3 vendu ....

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:13:55

Ah oui j´oubliais. Quand je dis que je possédais les 2 play, elles ont pas durer longtemps. La 1ére play il fallait que je la retourne a l´envers (le tiroir d´ouverture face au meuble) pour qu´elle marche (et cela au bout de 1an et demi). la play 2 m´a laché au bout de 2 ans (les jeux ne se chargait pas), j´ai fait au moins 5 courriers (pas mois mon pére, j´étais jeune) pour se plaindre et pour demander de faire quelques chose. Sony nous a répondu qu´au bout de 6 mois. Merci Sony pour ta fiabilité et ton service.

PS: J´avais une TV Sony (cathodique) aussi . On a jamais pu l´utliser car il y avait un probléme d´écran (Y´avais le son mais pas l´image) . Encore une fois Merci Sony

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:19:39

nitrospam

Je crains qe ce soit trop tard. IL achéteront leurs consoles même si il y avait que fantavision 2 au lancement, c´est comme ça , ils ont leurs conception de next gen avec Virtua tennis 3 (sur 360) Rainbow Six (sur 360, 1 an avant, eh oui la PS3 c´est pour Novembre 2007), COD3 (sur 360 1an avant), résistance(certes propres mais pas de charme ce jeux, pas de personnalité), Motorstorm (celui là a l´air pas mal)

Sony vous a promis une révolution à la sortie de la play 3, elle est où la révolution ? va falloir attendre MGS 4 pour l´avoir cette foutue révolution ?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:19:58

pour moi la 360 c´est une cosole sorti à la va vite,qui ne propose pas de réel évolution et innovation hardware.

est qui peine à convraince avec ces jeux qui pour la plupart ce situe entre le old gen et le next gen.
360 est une console à portage multi/pc.

je suis un passionné de technologie et cette console du point de vu hardware ne m´enthousiasme vraiment pas,au sens ou je l´entend pour moi ce n´est meme pas vraiment une console next gen.

ça reste une bonne console,mais bon pour moi elle est sans surprise c´est tout!

la wii j´en parle meme pas :doute: :hum: :rire2: mais du moment que les fans nintendo y trouvent leur compte c´est cool :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:22:02

"est qui peine à convraince avec ces jeux qui pour la plupart ce situe entre le old gen et le next gen."

tu oses dire que la 360 peine à convaincre alors que tu attends la ps3 ? mais :rire: c´est le monde à l´enver là!

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:22:12

Que chacuns y trouve son compte

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:22:34

moi j´ai une play 2 de depuis decembre 2006,6 ans la brave petite, et aucuns problemes!!

6 ans apres je m´en prend tjs plein la tronche avec des jeux comme MGS 3 ou shadow of collossus! :oui:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:26:21

ben beaucoup l´on déjà fait (suffit de voir le nombre de ps3 vendu ....

:d) laisse les ps3 sortir d´usine et apres on en reparlera!!

moi ce que je vois c´est que la ps3 etait tres tres attendu on la vu au japon est au etat-unis le pays à microsoft...

et oui difficile d´admetre que meme aux etats unis la ps3 est pluq attendu que la 360!!

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:26:49

Si tu prend ton pied c´est le principal. xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, GBA, même combat : le plaisir de jeu et ça qu´importe la console

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:36:37

PS3WII360 Posté le 03 décembre 2006 à 14:26:49 Si tu prend ton pied c´est le principal. xbox 360, PS3, Wii, DS, PSP, GBA, même combat : le plaisir de jeu et ça qu´importe la console

:d) c´est vrai entierement d´accord! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance