J´ai rien contre la PS3, d´où mon pseudo. La play sera une bonne console quand elle aura montrer la valeur de ses hits. Au line up il y aura que des jeux beau mais pas révolutionnaire. ex: Heavenly sword=DMC en moins bon. Résistance=Aucune personnalité, a repis toutes les idées des FPS classique. La play a des défauts, la 360 a des défauts; la wii a des défauts, mais contrairement a vous je reconnaît les défauts de chacune. Vous vous sentez obliger de resentir la PS3 comme étant parfaite alors qu´au fond de vous même vous savez qu´elle a des défauts. aprés ça concerne vous et votre conscience. J´ai grandi avec la marque playstation. La 1ére était une excellente console, la 2éme j´ai été plus que déçu : Les véritable hits sont arrivés 1 an aprés la sortie de la console . Des jeux du line up pourri : Smugglers´run, Fantavision, ridge racer (avec le brouillard en multi), ...
Alors j´ai rien contre Sony mais va falloir qu´ils se bouge le c.. parce qu´ils perdent beaucoup de fans, je le voit trés bien autour de moi, tout le monde a une 360 et savent que maintenant les jeux PS3 ne les impressionneront pas. C´est la vie c´est comme ça. Reconnaissez que la 360 et la wii (bientôt) a le mérite d´exister en Europe ELLES (pas comme la PS3).
Sur ceux revez bien de votre PS3, revez bien devant des screens (sur vos TV 51cm ca sera pas mieux que de la PS2), revez bien de la révolution tant promis par Sony avec des jeux photoréalistes, revez bien