CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 est plus puissante !

-lien-
-lien-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:06:09

Dans cette video... ils sont unanime pour dire que la PS3 offre plus de puissance... Les 3 à tour de role le declare entre le part 1 et part 2.
Ils disent que les developpeurs n´auront pas forcemment un interet à se fatigué + pour la conception de la version PS3 puisqu´ils ont un modele de vente multi-platforme, par consequent depenser + pour faire mieux sur une autre console n´a pas d´interet reel. Mais si les vente de Playstation 3 deviennent importante dans le futur, la donne changera fortement.

Ils sont aussi tous d´accord pour dire que les secondes generations de jeux sur 360 sont comme la premiere generation de jeux PS3. j´invente rien.. surtout que celui qui l´explique est un mec qui a travailler sur Call Of Duty 2 sur 360 ... Il a donc vraiment une analyse objective.

Le resumé est donc que la puissance de la PS3 se verra surtout sur les First Party Game.. C´est dire les jeux edité et creé par Sony et ses studios de jeux.. et là ils sont aussi d´accord pour dire que Sony à un avantage à ce niveau avec plus de licence. Meme si le mec de Naughty à commencé à s´emballé sur Halo et Gears Of War.. on lui à fait comprendre que Sony avait + de jeux first party de ce niveau et qu´ils avaient un meilleur soutient japonais.. Meme si il a été quand meme expliqué que le marché ct un peu deporté vers l´ouest.

En resumé le mec de Naughty Dog dit que la 360 vaut + le coup que la PS3 pour noel car la PS3 sera de toute façon difficilement trouvable et qu´il existe + de jeu disponible dessus... et qu´il faudra attendre l´année d´apres pour la PS3.

L´autre est pas d´accord et explique que pour la version 500$ de la PS3 ça sert vraiment à rien d´attendre car les gens de toute façon ne jouent pas globalement à plus de 5 jeux dans l´immédia et il y a aura largement 5 jeux qui valent le coup sur PS3 cette année...
Il est aussi dit que la 360 à une avance sur la PS3 pour fournir les contenu online... logique vu la presence de la 360 (depuis 1ans maintenant) mais que Sony va faire ses preuves durant cette année 2007.

Bref le resumé c´est que la PS3 est bel et bien plus puissante et que ça se verra sur les First Party direct.

Le mec de naughty dog à l´air bien sympathique mais il pense peut etre en terme de "je peux prendre cette console maintenant et je prendrais l´autre apres"... Alors que quand meme pour la plupart des acheteurs il sagit de faire le bon choix des le depart... Il a l´air aussi un peu perdu car quand ça parlait de first party dans l´achat actuel de la console il a parlé d´Halo 3, alors que le jeu n´est pas pour cette année.. C´est d´ailleurs ce que les autres lui on rappellé.. et dans ce cas la l´autre à aussi parlé de Gran turismo 5... J´aurai aussi aimé qu´il soit dit que l´Unreal Engine 3 de Gears of War sera aussi sur PS3 à travers notamment Unreail Tournament 2007.. mais bon...

bref c´était interessant.. mais pas aussi technique que je l´aurai esperé..Je pense qu´ils sont + dans le business jeux video que la programation reel sur les machines.
La partie 3 risque de surtout tourner autour de la Wii.

http://www.gametrailers.com/bonusround.php?ep=1&pt=2

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:13:10

C´est la meilleur aussi !!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:14:58

pour le moment la 360 et loin devant apres on verra

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:17:38

une année davance

-lien-
-lien-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:20:27

meme quand des developpeurs le disent les pro 360 ne sont pas d´accord :lol:

meme la teamninja le dis que la ps3 est plus puisssante les gosse XD

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:22:31

moi je suis pro-M et je le dis elle est plus puissante et alors

-lien-
-lien-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:23:24

pas tout les pro m juste les frustré :oui:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:36:50

c vous vous etes frustrer pour le moment les jeux sont plus beaux sur 360 c´set tout plsu tard la ps3 aura peut etre un petit avance mais 600 euros pour sa non meci 2 pixels en plus dans 2 ans

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:42:29

A sa sortie,combien vous aviez payé le payés le pack prenium pour ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014529_041_finale.htm ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:43:55

c" set tout plsu tard la ps3 aura peut etre un petit avance mais 600 euros pour sa non meci "

plus tard elle coutera pas 600 € :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:45:26

cest trop next genisant comdenned

kizito5
kizito5
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:01:40

Salut akatsuki_Saeki ,j´apprécie beaucoup tes interventions sur le forum ,et moi aussi je me prendrai la ps3 a sa sortie ,mais la première phrase de ta dernière intervention ne me plait pas trop :
De quoi tu parle l´adepte de l´Islam !?

Ce n´était pas nécessaire tu sais.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:07:46

Non je vais mettre les choses au claire toute suite. C´est vrais je viens de me relire.. Est sa peut etre trés mal vue ! Je répondé juste a mulsulmant93 rien de bien méchant, car oui il a l´air d´etre un adepte avec son pseudo. C´est tout :-)))

D´ailleur je parle de façon trés ouverte, c´est peut etre lourd parfois je sais. Mais bon, Sorry 1000x l´ami je voulais pas (Nullement) derrangé. Loin de là même !

Appreciant cette religions, impossible pour moi de jouer aux débiles :-)))

kizito5
kizito5
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:08:31

:ok: no problem !

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:22:57

Akatsuki_Saeki

j en suis adepte ca te pose un probleme ma religion :question: es tu comme ce chien de de villiers :honte:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:26:01

jeanerienacirer Posté le 03 décembre 2006 à 01:22:57 Akatsuki_Saeki

j en suis adepte ca te pose un probleme ma religion es tu comme ce chien de de villiers

il à mit les choses au point y´a pas de malaise :ok:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:46:35

Akatsuki_Saeki a chaque fois que je viens sur ce forum et que je vois tes interventions je peux pas m´empecher de me marrer.

non mais sérieusement tu dois te pignoler sur la ps3 toi.

tu parles tout le temps de la supériorité de la ps3 comme beaucoup de gens dailleurs.

mais vous y connaissez vous réellement ?

je ne crois pas en fait. je ne veux pas faire l´abruti de base mais je commence à croire sérieusement que vous êtes des illuminés.

vous ne pouvez ou ne voulez pas concevoir que la xbox360 a aussi de réélles capacités. ça vous passe au dessus.

moi ce que j´attends d´une console ce sont avant tout ses jeux.

quand la ps3 aura de super jeux (et je ne doute pas qu´elle en aura). je n´hésiterai pas en m´en procurer une (un jeu comme motorstorm me fait rêver)

Fan_de_PSP
Fan_de_PSP
Niveau 3
03 décembre 2006 à 02:51:50

Je suis entierement d´accord avec toi Akatsuki_Saeki pour toi ce que tu dit ^^

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
03 décembre 2006 à 02:56:04

surtout que pour ceux qui comprennent l´anglais, dans cette vidéo, ils félicitent les capacités de la 360 pour rivaliser avec la ps3 qui sort un an apres... ils ajoutent également que la 360 est plus facile à maitriser et que seul les jeux à tres gros budgets pourront faire la différence...! pour eux cette génération de jeux vidéo (next gen) sera excellente, et que aucune des deux consoles ne prendra l´avantage comme l´a fait la première xbox au niveau puissance!!

lien : avant de parler regarde les trois vidéos....

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:56:38

la ps3 est certes plus puissante. mais combien de temps ca va prendre avant que cette puissance soit maitrisée? 1, 2 ou 3 ans?
microsoft sortira une nouvelle console d´ici 4 ans maxi (et oui les temps changent, le progres s´accelere). qu´en sera t-il alors de la superiorité de la ps? si toute fois le bluray réussi a s´imposer (ce qui est pas gagné)

bref, la puissance, le bluray, tout ca, c´est bien, mais j´ai peur que sony n´anticipe un peu trop au lieu d´agir strategiquement

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive