CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pousse le jeux vidéo toujours plus

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
03 décembre 2006 à 01:31:33

Ya d´autre grand chef d´oeuvre du jeux qui sont multi Goldeneye(4j),Pes(4j),Halo(2a16j),Counter strike(plus que 16),FFXI et WoW (des milliers).T´achete un jeu solo a part un rpg ça se finis en une semaine alors que le multi peut prolonger la durer sur des années.Chez nintendo on a bien profiter des 4 manettes et chez microsoft d´internet,et chez sony y a que FFXI.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:36:15

LightOwl Posté le 03 décembre 2006 à 00:51:48

" Pour moi ce qui font regresser ou plutôt stagner le JV seraient EA ou Rockstar et par activision(1 opus de chaque serie par an presque)"

euh l´a t´exagere un petit peu quand meme parce que nintendo ne se gene pas pour ressortir ses licenses à toutes les sauces aussi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:37:31

moi je suis pour le fait de ressortir une bonne license, tant qu il y a de la nouveauté. on change pas une equipe qui gagne.
j aime bien redécouvrir l univers, le gameplay, le principe d un jeu que j ai aimé :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:40:17

ouais mais tu peut tout de meme avouer que des fois il exagere comme par exemple ressortir yoshi sur DS alors qu´il est quasiment le meme que sur super nintendo c´est abusé quand le jeu subit un reliftage comme FF3 ok mais sinon revendre le meme jeu c´est pas la peine

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:44:54

heu j ai fini yoshi s island DS est a part le gameplay c est un jeu entierement nouveau, nouveaux personnages, tous les niveaux sont nouveaux. le jeu ne conserve que l essence de yoshi s island et ca reste toujours aussi génial. ca fait partie des licenses que je retrouve avec plaisir, vivement yoshi s island 3 :ok:

et pour ff3, une vraie merveille pour les fans ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:49:46

ceux qui pousse
ubisoft
capcom
epic
vivendi
thq
ceux qui stagne :nah:
eagame :nah:
konami

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:02:10

Je ne pourrais repondre a la question du topic , mais je pense que c´est ce genre de topic qui pousse ce forum vers le bas, a médité.

for_game
for_game
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:12:13

sukhoi47 Posté le 03 décembre 2006 à 00:10:48 J´aime les gens qui disent que nintendo fait trop de suites a ses jeux.C´est vrai ça il font quasiment un nouveau mario ou zelda a chaque console, alors que chez sony les suite sorte tous les douze mois sans que le jeu puisse evoluer(devil may cry,naruto,tomb raider,dbz taikeichi).C´est vrai que les prosony sont tres conservateur,si ont enleve le coté graphisme ça n´a pas evolué depuis 1994.C´est vrai aussi que nintendo abusse un peu avec "Mario a la peche" y a des gens qui aime ça (pas moi) comme ça coute rien a developper il peuvent se permetre de vendre leur console a moins de 600euro.C´est vrai que j´ai achter mario party et mario kart mais on s´eclate a 4.... a excuser moi a part PES ya que des jeux solo pour vous.

ça tien pas debout ce que tu dit sur sony car deja les jeux que tu cite c pas des jeux de sony :ok: et d´ailleur sony ne fé pas des jeux a grande quantite comme nintendo " d´ailleur c ce qu´on blam chez nintendo leur mario zelda a grand nombre .."

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:37:48

Mon petit coco aujourd´hui si tu joue a un jeu de plate forme c´est grac a Nintendo, si tu lock un ennemi c´est grace a Nintendo, si ta mannete vibre ( a non plus maintenant) c´est grace a nintendo, si la Siaxis existe c´est grace a Nintendo, si le pad analogique existe c´est grac a Nintendo, le 1er FPS sur console qui a revolutionner le monde des consoles salon c´est grace a Nintendo la liste est longue....

Maintenant tu parle des licenses, Pikmin, Pokemon , Zelda, Mario,Kyrby, Wario, Donkey kong, Banjoe et Kazoe , Dysaster , Metroid Prime, Mario, oui bien sur tous ces jeux on pousse le jeu vers le bas :hum:

Sony a fait koi, un Shadow of Colossu, un God of War, un Getaway...Ouai comparé a Nintendo c´est bien faible. Nintendo a une magie , des licenses fortes, de plus ces licenses ne se ressemblent pas donc vos gueule un peu arreter de dire des conneries c´est affligeant ce que vous dites ...

beauwa
beauwa
Niveau 4
03 décembre 2006 à 04:19:42

Bon ok nintendo ressort des suites a gogo. Mais, certaines sont très bonnes( trouve un zelda noté en dessous de 16/20) et d´autres moins bonnes (mario baseball, mario basket, et bientot mario course a pied et mario au bahut^^)
C´est quand même vari que le jv actuel tel qu´on le connait est en partie grêce a nintendo. Donc, ne les blâmé pas pour Mario Baseball

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube