CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous: une expérience unique !!

anto_eyes
anto_eyes
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:41:10

Hello,
je suis a 38 pourcents de infamous , et j'ai sauvé 42 quartiers sur 81 :)
j'ai donc assez joué pour emettre un avis :ok:

ce jeu est une des meilleures exclues de sony :ok: il propose une immersion dans une grande ville séparée en trois quartiers , dans la peau d'un personnage charismatique aux pouvoirs électriques : Cole.

infamous est absolument génial , on prend du plaisir a se balader dans le dédale , le néon ...et en plus , certains boss sont durs :peur:
et a utiliser tous les pouvoirs , tellement il y en a !
l'histoire est bien faite , on aime suivre les missions principales :)

infamous est un jeu unique , a prendre absolument avec le welcome back :oui:

mais j'ai quelques questions:
-comment se fait il que je vois encore des faucheurs au néon , alors que j'ai sauvé cette ile a 100 pourcents ?
-il y a t il une autre faction dans les quartiers historiques , ou c'est les nettoyeurs ou les faucheurs ?
merci d'avance pour vos réponses :ok:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:43:55

J'ai découvert ce jeu de la meme maniere que toi, le welcome back et tout comme toi également ce jeu est un régal! Quand je vous des gens qui commencent le 2 sans avoir gouté au 1, ils ne savent pas ce qu'ils ratent! Par conte je ne sais pas t'aider pour tes questions parce que moi je suis encore sur néon ^^

fourb972
fourb972
Niveau 6
17 juin 2011 à 00:46:37

J'pense qu'il te reste des ennemis parce que sinon tu pourrais pas faire les cascades et tout ça , et tu serais trop tranquille ^^ .SPOIL!! Et dans les quartiers historiques , il y a les premiers fils . SPOIL!!

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
17 juin 2011 à 00:46:58

Ouai c'est normal que tu croises encore des ennemis dans les quartiers sauvés.

Et oui tu auras une troisème faction, encore plus dur à battre dans le quartier historique.

Oui c'est un excellent jeu et tu es encore loin de tes surprises et un conseil, achètes le deux, il est encore bien meilleur crois moi, je l'ai fini et je n'ai eu qu'une envie, le recommencer...

Virtuoze
Virtuoze
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:47:03

Pour les faucheurs ça arrive que dans la ville que tu as sauvé que quelques ennemies reviennent :ok:

manintendo
manintendo
Niveau 8
17 juin 2011 à 00:51:17

C'est vrai que le jeux est pas mal malgrés les quelques defauts comme la visée par exemple :(

Pour les faucheurs sur neon t'inquiéte il y en aura tout le temps mais il sont moins nombreux c'est tout

et oui dans le quartier historique tu as une nouvelle factions je viens juste d'y arriver ils sont chaud à battre par rapport au autre, parcontre je me rapelle plus de leur noms désolé

Djes62
Djes62
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:52:35

Ce jeux est une bombe! :ok:

Perso je le fais en infame puisque de toute façon les habitants se foutent totalement de nous, ils en ont rien à faire qu'on soit la pour les sauver, donc je les détruits à petit feu. j'aime être cruel. :sournois:

bull92
bull92
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:01:40

bon jeux pour moi aussi meme si les graph sont a chier et les missions secondaires un peux repetitive je trouve

CrepuscularRays
CrepuscularRays
Niveau 2
17 juin 2011 à 01:13:15

J'me fais Sly Trilogie et après j'attaquerais surement InFamous !

Sucker Punch :oui:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:19:10

Trés bon jeu plus on avance plus on se fait littéralement aspiré par le jeu et son ambiance j'aime !

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:21:30

J'ai chopé InFamous aussi au WB, + la démo du 2.

J'ai lancé la démo juste pour voir les différences, et on peut dire qu'il a gagné en couleurs. Le 1 je trouve qu'il y a trop de blur, mais l'atmosphère du jeu est assez plaisante, et il y a de fortes chances que je rempile sur le 2 ensuite :ok:

Skyrim_is_back
Skyrim_is_back
Niveau 7
17 juin 2011 à 01:22:05

Qui comme moi est un pourri méchant affreux monsieur dans le jeux ? ^^

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:29:44

J'en prends le chemin, éclater les voitures en sautant des immeubles c'est ma grande passion. Entraver les passants avant de les finir ça détend en fin de journée :cool:

fourb972
fourb972
Niveau 6
17 juin 2011 à 01:31:34

J'ai fait en gentil et en méchant , mais j'avoue que en bad guy , you got the power ^^.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
17 juin 2011 à 01:41:16

J'ai également découvert le jeu avec le WB, et dans l'ensemble j'ai apprécié, même si plusieurs trucs m'ont clairement emmerdés:
Parfois (souvent), trop d'ennemis d'un coup, ce qui rend le jeu bordélique. On voit pas où sont les ennemis, ça tire de partout, en plus les mecs sont assez résistants etc... Ce qui rend au final les fights souvent répétitives. On bourrine, bourrine, bourrine...
J'aime bien les jeux durs, mais là c'est pas de la difficulté, c'est simplement qu'à certains moments c'est clairement mal foutu et trop brouillon.
Bon, je vais passer sur le charisme du héro... Certains aiment peut-être. Moi j'ai du mal, mais bon c'est peut-être personnel.

Sinon un jeu très sympa, on se sent assez libre, et on prend un réel plaisir à sauter, escalader, grinder etc... je regrette qu'il n'y ai pas plus de phases un peu plateforme.

J'ai testé la démo du 2, et j'ai quand même l'impression qu'ils ont gommés pas mal de trucs qui m'ont fait chier dans le premier Infamous. Je le prendrai surement quand il aura baissé de prix!

Wati-Bulle
Wati-Bulle
Niveau 9
17 juin 2011 à 01:45:46

Moi perso je surkiff ce jeu makgrès tout les bugs à la con surtout quand je traverser la map à chaque fois avec kessler :hum: .

_boo18_
_boo18_
Niveau 7
17 juin 2011 à 01:55:26

Après dans le même genre y a Prototype mais qui est moins bien à mon avis, mais on peut le trouvé tout de même a 20€ neuf.

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
17 juin 2011 à 03:43:21

Les gars j'ai finis les deux jeux tous bonnement énorme :bave:

Les choix offert à vous son immense j'ai recommencé au moins 5x le premier et 3x le deux je peut vous assuré que la continuité se fait que le suspense et prenant et que les Big Boss géant j'adore me les latté :sournois:

Des questions ??? :doute: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 07:16:30

Bof je préfaire le 2 :oui:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
17 juin 2011 à 07:21:49

Je l'avais acheté à sa sortie, car j'avais déjà les 3 Slys du même développeur et Rocket sur N64 que j'avais adorés. En plus il y avait la béta d'Uncharted 2 alors...
Tout simplement énorme, on se croit vraiment dans une BD de Super-héros genre Marvel ou DC en termes de puissance. Le seul point négatif sont les choix trop faciles à prendre. Ils ont fait un effort dans le 2 mais c'est toujours pas au top à ce niveau. :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)