Our posséder un énorme pannel de consoles, je te conseille la PS3!
Franchement, je possède toutes les consoles de cette gen, je peux te dire que je préfère largement ma petite PS3 à ma 360!
Pourquoi?
-La 360 connaît de nombreux bugs graphiques à cause de la qualité de son processeur, quoi que amélioré depuis L'élite, mais le problème persiste toujours!
-Comme dit plus haut, le RRoD est beaucoup plus présent qu'un YLoD, mais rien de très significatif
-Certes le Live de la box est meilleur, mais payant, et les mises à jours sont nombreuses ce qui jonche la connectivité de petits bugs un peu énervants, la ps3, soit t'as un GROS bug, soit pas du tout, franchement, ça n'arrive pas souvent
-Plus de piles dans les dualshocks 3, adieu les grosses manettes qui font transpirer de la 360
-Interface carrément plus jolie et claire!
-Qualité graphique nettement supérieure sur PS3, invisible si tu as une télé de moins de 50 cm par contre...
-Comme dit plus haut encore, une partie des kikoos sont partis sur 360 depuis le hack, et la mise à jour des réseaux du psn
-Des meilleures exclu sur PS3! (pas du pixel d'Halo)
-Après, si t'es un pressé, la 360 est mieux, les jeux sont en effets développés parfois plus rapidement sur la console!
Voilà, à toi de voir!