Bonjour à tous
,
j'ai comme qui dirait un petit problème de débit sur ma ps3, et j'aimerait vos avis, parce que la conclusion à laquelle j'arrive me paraît pas très crédible.
Je m'explique, depuis quelques temps, quand je test ma connec' sur la ps3, j'obtiens des chiffres beaucoup plus bas qu'avant. Je tournais en moyenne à 7,5 Mo en download, et dans les 600 kbps en up.
En ce moment(enfin depuis quelques mois), je tourne vers les 4 Mo en download, et 200 kbps en up. et ce, que le pc soit connecté, ou non. Autant dire que je lag un tantinet beaucoup (je joue principalement à CoD et MK en ligne, et c'est pas terrible du coup)
Donc j'ai essayé de reboot la box, la play, changer le cable ethernet de refaire le paramétrage, pas de changement. là ou ça devient bizarre, c'est que si je teste ma connec sur un site depuis le pc, là j'obtiens des chiffres comme ceux que j'avait avant (7,5 et 650) donc la seule conclusion qui ma paraît logique, ce serait que ma play à un problème à se connecter (disons en tout cas que y'a une perte de débit quelque part quoi) donc question, est-ce que quelqu'un à eu un problème similaire? Y'a-t-il une solution?
merci à ceux qui m'auront lus 
je précise que cest une FAT qui à 3 ans, mais qui tourne sans problème sinon (à part le ventilo qui est un peu bruyant on va dire)