CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Câblage home-cinéma

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
16 juin 2011 à 23:01:57

Ben j'y repense, le sony que ont mes parents est un combi.

Je dois dire le sont est correcte quand meme, vu que je n'ai jamais fais de comparaison ca va.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 juin 2011 à 23:01:57

genre tu vois le commentaire juste au dessus , c'est le genre de type qui lit 800watts qui est comptent et voilà ou en tous cas qui c'ets pas renseigné plus que sa .... :hap:

t'as 250 , donc t'as 3000 voir 350 :hap: suffit déconomiser , pourquoi vouloir un combis ?

en plus j'ai oublié de dire qu'un combis c'est aussi de la merde car c'est pas évolutif :ok: si tu veux changer d'enceintes , bah tu peux pas ... :hap: tu veux changer l'ampli pour augmenter la puissance ? ou autre chose .... bah tu peux pas :hap:

alors que sur un ampli tu peux brancher se que tu veux dessus ....

un conseil regarde sur le bon coin dans ta région , souvent les gens achète des combo ampli+enceintes et 1ans après voir moins change pour la nouvelle gamme ....

et le gros + d'un ampli outre l'évolutivité , bah c'est les branchement aussi , t'as plusieurs HDMI/optique etc .... alors que sur un combis dvd t'es limité a 1hdmi voir 2 si ils sont gentil :rire:

fin bref , pour te dire y'a pas de combis dvd correct ... c'est vraiment question de budget u ntype qui a 100-150e aura pas vraiment le choix , alors qu'un type avec 200-250 a plus que 200-200e a économisé .....

c'est un achat sur le long terme aussi , c'est comme sa qu'il faut le voir ....

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 juin 2011 à 23:03:52

c'est sur que quand on a aucun point de comparaison on peut pas comprendre pourquoi je dis que c'est de la merde un combis :oui:

mais moi même avant de passer a l'achat d'un ampli=enceintes j'été content de mon combis dvd :oui: mais après l'installation du kit avec l'ampli ..... bah il est vite tomber dans l'oublie mon kit dvd :hap:

jeremy59115
jeremy59115
Niveau 5
16 juin 2011 à 23:06:54

rien de mieux qu'un bon amplis + enceintes moi qui avait un petit budget je suis très content de mon achat en tout cas

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:13:11

Ok, IMAGINONS que j'ai 300-350e, donne moi des liens.

JesusWalk27
JesusWalk27
Niveau 6
16 juin 2011 à 23:19:25

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/lg_ht462dz.pl?m=LG&

Tiens, c'est celui que j'ai et après avoir testé plusieurs 5.1 dans les même budget j'ai préféré prendre celui là en 2.1 qui est surement l'un des meilleur.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 juin 2011 à 23:19:52

je m'y connais pas vraiment :non: je connais a peu près le miens mais c'est pas vraiment le même prix :hap:

le liens du yamaha est pas mal , de toute façon pour se prix la tu aura un ampli de marque (yamaha/onkyo et peut être quelques autres) mais les enceintes seront de simple enceintes du fabricant (de meilleurs qualité que n'importe quel enceinte de kit dvd quand même :hap: )

et ensuite c'est enceintes la , si au bout de 1-2ans ou moins ou plus elle te plaise plus , bah tu pourras les changer pour en avoir des puissantes plus belles enfin se qui te fera plaisir (sans abusé car faut toujours que l'ampli que tu achetera supporte les enceintes ... fin bref c'est une autre hsitoire :hap: )

voila le type d'enceinte fournis : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/CatEnceintesAVcomp.html (souvent le prix des enceintes seul se situe au alentour des 150-250e selon le kit)

que tu pourras donc remplacer par des plus puissante dans la même liste ou par des grosse enceintes
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/CatEnceintesAVGrdS.html

mais sa , c'est seulement si tu souhaite changer au bout d'un moment .... car comme tu le vois , c'est pas donné les enceintes :-) tous comme l'ampli et le cablage ensuite .... :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 juin 2011 à 23:21:44

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/CatSystCol.html tiens la tu as de l'entré de gamme fournis avec enceintes , comme tu peux le voir plus ton monte ton prix plus la qualité et tous augmente :oui:

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:22:21

J'ai explosé quand je t'ai lu II_IIIII_I_III ! T'as vu son budget ? J'ai trouvé le mieux pour son budget ! Poney ! T'es vraiment un marrant toi ! Avec le truc que je lui ai mis, il pourra au moins profiter de sa console au mieux. Il y a évidemment plus sympa mais il faut mettre bien plus cher.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 juin 2011 à 23:24:29

kazuyette regarde mon dernier liens posté

pour 299e il a un ampli + 5enceintes + un caisson ....

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:27:13

J'pense que j'vais m'orienter vers le premier lien de kazuyette... Et quand j'serais majeur j'me prendrais un ampli avec enceinte. ( :bave: )

Merci à vous 2. :)

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:28:00

bof ! Il ne décode pas le DTS HD et le DD TruHD ...

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:28:33

C'est à dire ? :hap:

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:29:48

C'est les formats son des Blu-Ray.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
16 juin 2011 à 23:30:34

peut être j'ai pas lu les caractéristique :hap:

mais y'en a qui lise sa dans des kit a 400e

dans 1semaines même pas c'est les soldes .... donc y'aura forcément une baisse de prix

regarde aussi sur le site ubaldi

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:31:30

C'est vraiment dérangeant ? :(

Si j'comprends bien c'est que si j'lance un blu-ray j'aurais pas de son ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:32:43

Ah tu parlai pas à moi ?

Ton premier lien Kazu, il est bon ? J'pourrais lire des blu-ray et connecter ma Ps3 dessus ?

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:35:59

Je serais à ta place Ben, je commencerais déja avec le combo que j'ai proposé et, plus tard, j'évoluerais en achetant un kit d'enceintes complet ( 5.1 ) plutôt que de commencer avec le kit Yamaha qui est dépassé techniquement car il ne décode pas le DD TruHD et le DTS HD.

Voilà ! :)

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
16 juin 2011 à 23:37:02

Tout a fait Ben ! Tu va pouvoir déja brancher ta PS3 dessus sans PB et avoir du son.

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:37:56

Ok, un grand merci à vous. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy