*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : sony ne marche pas au japon regardez
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* JaMeS75004 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:00:04 avertir modérateur
* Bizare ou pas bizare... C´est ce que dit l´article, qui ne parle pas des ventes au lancement comme ce cretin de tel_holas voulait faire croire... mais de la qualité des jeux du lineup.
* JaMeS75004 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:01:49 avertir modérateur
* comradeè_95, la PS3 n´a pas de soucis a se faire avec la Wii... La Wii ne sera qu´une console d´appoint, une console complementaire.
Et comme le dit l´article, les jeux Wii sont loin d´etre si fun.
* comrade_95 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:05:24 avertir modérateur
* jaMeS, j´ai joué a la wii, et je peux te dire que si, c´est carèment pire qu fun! c´est une nouvelle manière de jouer
dans 1 ou 2 ans les graphismes de la 360 ou de la PS3 seront super en retard compaeé aux graphismes du pc ke lon pourra trouver a un prix abordable, donc elles perdront leurs principale interet... pas la wii...
* comrade_95 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:06:00 avertir modérateur
* dc c pr ca ke jhésite a me prendre une PS3 ou une 360...
* acdan profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:09:52 avertir modérateur
* on verra bien, mais mon avis c´est que sony va couller avec sa ps3 suffit de voire tout les remaniment interne, les prob de prod, et les ventes de jeux assez ridi pour s´inquiter serieux pour leur avenir dans le jeu si ils ont un avenir...........
* JaMeS75004 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:35:06 avertir modérateur
* Acdan... merci pour ton analyse sans argument, encore moins d´exemple... Et surtout denuée de toute objectivité.
Suffit de voir a quel point Sony nourri les frustrations et les complexes des cretins de ton genre pour conclure que cette marque a son avenir tout assuré.
* M0l2PH3US profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 19:56:44 avertir modérateur
* d´un coté si maintenant au japon on arrive a trouver facilement des ps3 cela veut dire qu´il y´a moins de quantité a fournire donc + de chance de voir la ps3 sortir en mars en europe
* -ff-lemonkeybal profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 20:26:30 avertir modérateur
*
* LERUSSE4 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 20:40:58 avertir modérateur
* mais allez laissez les gars ,on verra,votre ps3 je me torche avec .
et sony pas besoin de 36 sites pour voir la decheance de cette marque
allez les moutons rentrez a la bergerie
je crois que toi t es pas un gamer et je pense que ta mentalité est digne d un pro BigN arrete tes connerie et laisse parler les mouton ou tous ceux que tu veux.
Le pire jen suis sur que tous les anti sony
on au moin une tele ou un lecteur dvd ou apereil photo venant de sony alors FERMEZ VOS GUE*** band de boulet