Non seulement n'écoute pas les avis des joueurs avant de l'avoir fini (à part le conseil de faire le 1 et le 2 avant, qui sont des chefs d'oeuvre absolus), mais surtout, en te fie pas à la démo sur le store si elle y est encore (ils enlèvent certaines démos au fil du temps).
Moi j'avais pas aimé la démo, parce que MGS est un tout, et ne peut se limiter à une démo pour se forger un avis. Quand j'ai pris le jeu, j'étais sceptique. Puis jme suis aperçu qu'il est énorme en terme de contenu, de gameplay, et de jeu tout simplement, une fois qu'on maitrise le gamplay.
Bref tout ça n'est que blabla, oublie, et joues y sans écouter d'avis. Je te dis ça parce que j'ai fait l'erreur d'écouter trop d'avis avant d'y jouer, et inconsciemment, ça gâche des surprises, ça montre des défauts que toi même tu n'aurais peut être pas vu si tu avais pas lu l'avis d'un joueur qui aurait relevé tel défaut etc. D'où le fait que jte dise de ne pas écouter d'avis, parce que les défauts vont te sauter aux yeux par exemple.
Bien sûr, il vaut mieux faire MGS et MGS2 avant, ça va de soi. C'est même fichtrement conseillé pour comprendre les clins d'oeil.