CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas ...

-537-
-537-
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:48:28

Et toi monarch tu est le dieu des boulet !

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:48:40

comme on l´a déjà dit plus haut stock insuffisant surtout et peut etre un peu le prix aussi mais si d´ici 5 ou 6 moi c´est tjs comme ça c´est le prix

-537-
-537-
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:49:40

Pas un peu le prix ! Beaucoup !

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:51:30

Monarch8 : Ce sont souvent les personnes qui traîtent les autres de boulet qu´ils le sont! Et je suis loin d´être un boulet...contrairement a toi!

Voila, j´exprime mon opinion sur la PS et le reste, et voila comment les autres réagissent...Pitoyable!

Si tu as un dico chez toi, cherche le mot "boulet", et tu veras que la définition te définie trés bien!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:51:43

-537- Posté le 02 décembre 2006 à 15:45:50 C´est sur monarch juse pour 4 jeux ton pere et ta mere vas te l´acheté !

Et ? ça te genes ?

MaitreMario Posté le 02 décembre 2006 à 15:44:35 mais tinquiete pas quand tu ,joura a tes MGS 4 et autre tout seul devant ta teloch, moi je pansserai a toi quand je jourai a super smash bros brawl avec avec 3 potes!

Maintenant pour etre hype faut avoir des potes pour jouer avec soi c´est nouveau ça! moi meme si je fais des tournois tekken, PES, GT et autre je prefere jouer tout seul :ok: et mes potes moi je m´amuse dehors avec eux

-537- Posté le 02 décembre 2006 à 15:48:28 Et toi monarch tu est le dieu des boulet !

Oki! :ok:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:52:35

excusez le de vous traiter de boulet il est juste un peu sur les nerf ... bah oui sa fait ma de voir que la console qu´on attend depui si longtemp (et qui narrete pas detre retarder) est une bouze international

-537-
-537-
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:52:46

Kyogre sur la definition boulet ya aussi la photo de monarch !

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:55:55

T´inquite pas je me fais pas de soucis sur son sort :ok:

kyogre93 Posté le 02 décembre 2006 à 15:51:30 Monarch8 : Ce sont souvent les personnes qui traîtent les autres de boulet qu´ils le sont! Et je suis loin d´être un boulet...contrairement a toi!

Voila, j´exprime mon opinion sur la PS et le reste, et voila comment les autres réagissent...Pitoyable!

Si tu as un dico chez toi, cherche le mot "boulet", et tu veras que la définition te définie trés bien!

Je pourrais dire de même regarde sur les autres forums je ne fais pas que les louanges sur Sony mais je sais reconaitre les boulets peut-etre que tu l´est pas tout le temps mais sur ce coup la si :hap:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:57:35

La serie des Dragon quest
La serie des Final Fantasy
La serie des Star Ocean
La serie des Shadow Hearts 123
La serie des Suikoden
Disgaea
Fantom Brave
Makai Kigdom
La serie des Wild Arms
La serie des Shin Megami Tensei
Xenosaga 123
Les Tales OF....
Les breath of fire
Les Hack...
La serie des Atelier Iris
Valkyrie Profile
Chrono Chross
Legend of legaia
La serie des Grandia
Dark Cloud
Drk Chronicle
Les persona 123
Les front Mission
La serie des Arc The Lad
Les Lunar
Growlanzer
Shining Force
Rogue Galaxy
Sakura Taisen

Voila pourquoi j´achete des PSX, bien entendu le pro xbox de base ne connait aucun des tous ces jeux vu que c´est le typique beauf qui ne connait que l´arcade et les fps vu qu´en general ils debarquent des pc :(

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:57:59

en tout cas jespere pour toi que le live de la PS
fera pas le meme flop que selui de la PS2, tu te retrouverai tout seuk chez toi pour de bon ...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:58:27

J´aurais pu en rajouter une centaines mais ca ira, les uatres c´est plus de l´import donc moins connu ici :(

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:00:21

MaitreMario Posté le 02 décembre 2006 à 15:57:59 en tout cas jespere pour toi que le live de la PS
fera pas le meme flop que selui de la PS2, tu te retrouverai tout seuk chez toi pour de bon ...

T´inquiete pas je t´ai dit avec un 20VS20 sur resistance avec aucun lag et en 14 sur ridge racer je me fais pas de soucis

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:00:23

@Monarch8 : N´essaye pas de te rattraper sa ne fonctionne pas! Je vois que tu n´as même pas ouvert ton dictionnaire...

Je ne passe pas mon temps a désaforiser la PS3, mais j´essaye de vous avertir son sort prochain! peut-être que pour toi c´est difficile a croire...Comme nous avec la Gamecube! Chacun son tour.

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:00:41

mais je comprend pas non plus vraiment comment mis a part le prix on peut préférer la Wii

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:03:15

pierozitodu57 : C´est vrai que les jeux sont parfois excellent, mais je ne parle pas de ça, moi!
J´essaye de vous faire montrer que payer 600€ pour une console qui ne donne que des graphismes excellent c´est trop chère! Elle aurait bien pu innover avec quelques trucs nouveaux, comme la Wii, tout ça en étant beaucoup moins chère...

Elle aurait pu être la meilleure console de cette année...Mais comme elle est trés chère...c´est foutu!

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:04:10

kyogre93 Posté le 02 décembre 2006 à 16:00:23 @Monarch8 : N´essaye pas de te rattraper sa ne fonctionne pas! Je vois que tu n´as même pas ouvert ton dictionnaire...

Je ne passe pas mon temps a désaforiser la PS3, mais j´essaye de vous avertir son sort prochain! peut-être que pour toi c´est difficile a croire...Comme nous avec la Gamecube! Chacun son tour.

Le probleme c´est que tu n´en sais rien arrete de croire que tout le monde va te prendre pour la voie divine

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:05:36

T´avance pas trop mon pierro tant qui sorte pas te fait pas de fause joie, tu connai sony ...

pensse a GTHD :-)

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
02 décembre 2006 à 16:05:37

Mais c´est une évidence...rien y fait, c´est bel et bien foutu pour la PS3!

A moins d´un miracle...mais faut pas experer!

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:06:26
  • kyogre93 profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 16:03:15 avertir modérateur
* pierozitodu57 : C´est vrai que les jeux sont parfois excellent, mais je ne parle pas de ça, moi!
J´essaye de vous faire montrer que payer 600€ pour une console qui ne donne que des graphismes excellent c´est trop chère! Elle aurait bien pu innover avec quelques trucs nouveaux, comme la Wii, tout ça en étant beaucoup moins chère...

Elle aurait pu être la meilleure console de cette année...Mais comme elle est trés chère...c´est foutu!

Mais non justement, tous les editeurs qui bossent sur ces jeux ont confirmés qu´ils seront sur ps3 donc pour moi pas d´hésitation :ok:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:08:25

attendeez on dit 600 € mais on exagere ... en realité c´est 680€ si on veut un jeux avec ...

:fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive