Les jeux vides ?? Ca veut dire ?
Et bien tout simplement car la Wii est bien superieur a la PS3!
Sony s´était assez bien débrouillé pour la PS2, et je ne n´y pas que cette console était ma meilleur..;mais les temps changent!
Cette fois-ci, ça sera la Wii avec toutes ses innovations stupéfiantes! La PS3 nous donne des graphismes d´execption et...c´est tout! Ne dites pas qu´elle aura aussi un detecteur de mouvement car c´est du copiage sur Nintendo et il parait qu´il fonctionne assez mal...Ils ne savent même pas recopier parfaitement!
Et oui, c´est la vie, la PS3 et sortie il y a quelques temps déjà et a a peine dépasser les 400000 consoles vendues alors que la Wii est sortie il y a peu de temps et elle a dépasser le million!
Bonne journée!
Voila qui feras fermez la gu .... des Pro S
Kyogre + 20
Je me suis mal exprimé pour la seconde phrase, je rectifie cela :
"Sony s´était bien débrouillé pour la PS2, et je ne nie pas que cette console était la meilleure...Mais les temps changent!"
Mais bon, il y en a qui aimeront toujours Sony, je ne sais vraiment pas ce qu´ils leur trouvent, et je ne veux même pas le savoir!
"Sony s´était bien débrouillé pour la PS2, et je ne nie pas que cette console était la meilleure...Mais les temps changent!"
Mais bon, il y en a qui aimeront toujours Sony, je ne sais vraiment pas ce qu´ils leur trouvent, et je ne veux même pas le savoir!
Peut etre la multitude de rpg qui sortent sur psx, le seul genre de jeu ou le scenarion ne tient pas sur une page ![]()
ha tes pas au courant de sa 537 ?
Alor je vais texpliquer parce que c´est encore mieu que la teknik de vente "je montre des cinematique et je fait croire que c´est du in-game".
Alor par exemple pour Grand turrismo HD, sony voulai vendre le jeu a 80€, et metre les circuit es plus interessant sur le net de la PS3, payant evidament ... malheuresement e jeu a ete annulé donc il von pas le faire av se jue mais je suis sur qu´il trouveron un tas d´uatre jeu pour le faire
kyogre93 Posté le 02 décembre 2006 à 15:30:23 Je me suis mal exprimé pour la seconde phrase, je rectifie cela :
Peut-etre pour les jeux tient!! boulet ![]()
Peut-être...Mais vu le futur desatre de la PS3, je pense que Nintendo et Microsoft vont être avantagés sur cela. Il y a déjà quelques RPG prévu pour la Wii, et ce nombre va bien vite augmenter. Nintendo va aussi paufiner les graphismes des jeux car, je le rappelle, les tout 1ers jeux ne sont pas ceux qui ont les meilleurs graphismes, loin de la.
Attendez quelques mois et vous verez tout le potentiel que nous reserve notre petite merveille qui se nomme la Wii. Et la, la PS3 n´aura plus aucun arguments...
Pour les jeux ??
HAHAHA ...
meme le peu d´exclu que la PS3 avai commence a etre multi plateforme
humm... investir 250 euros pour jouer a tetris avec des fruits ou à wii sport sur une gamecube a peine ameliorée.... ou rajouter 250 euros et avoir le proc cell, des graphismes de folie, la seule console délivrant la hd en 1080p, un lecteur blue-ray et de jeux comme mgs4, heavenly sword, army of two, gt5, ect... là vraiment j´hésite....
Allez les anti-ps3 maintenant ![]()
Je suis un acheteur de la ps3 et la derniere chose qui m´interesse dans un jeu ce sont les graphismes, perso je prefere la belle 2D donc les clichés style les mecs qui achetent sony sont des beaufs qui regarde l´aspect visuel d´un jeu sont bidons ![]()
Rien que pour MGS4 et FF13 j´acheterais la PS3, God of War 3 DMC4
@Monarch8 : Les jeux...a quoi cela servira quand Sony n´aura plus de licences dans quelques mois hein?
Et puis voila, je donne quelque chose de concret, de vrai, et toi, pour défendre la PS3, tu me traîtes de boulet, mais où va le monde?!?
Enfin plutôt, où va la perte de Sony? Parce que là, c´est lamentable, a la place de dire "boulet" comme tu dis bonjour, va lire quelques bouquins pour augmenter ton intelligence! ![]()
Ouaiii avec 500€ tu ora meme pas de jeux. rigolo va
JE prefere un jeu profond tel que les MGS que "Mario canne a peche" ou "Mario apprends a se torcher" ![]()
mais tinquiete pas quand tu ,joura a tes MGS 4 et autre tout seul devant ta teloch, moi je pansserai a toi quand je jourai a super smash bros brawl avec avec 3 potes!
![]()
C´est sur monarch juse pour 4 jeux ton pere et ta mere vas te l´acheté !
mais come tu le dit si bien dans ton profil,
PS3-360-WII
que le meilleur gagne
Ensuite, il y a pleins d´autres jeux bien plus interessant et excellent, comme un zelda ou un Mario galaxy. Enfin, peut-être que tu n´aimes pas ce genre de jeu, et je le respecte. Mais de la a dire que la Wii est une gamecube améliorée...
Je ne suis pas du tout un anti-S, car malgré le culot de Sony, il y a de trés bons jeux...mais ce n´est pas sony qui font tout les jeux, ne l´oubliez pas!
kyogre93 Posté le 02 décembre 2006 à 15:43:23 @Monarch8 : Les jeux...a quoi cela servira quand Sony n´aura plus de licences dans quelques mois hein?
Et puis voila, je donne quelque chose de concret, de vrai, et toi, pour défendre la PS3, tu me traîtes de boulet, mais où va le monde?!?
Enfin plutôt, où va la perte de Sony? Parce que là, c´est lamentable, a la place de dire "boulet" comme tu dis bonjour, va lire quelques bouquins pour augmenter ton intelligence!
Ne prends pas tes reves pour des realités hein
et j´assume pleinement de t´avoir traiter de boulet car tu en est un
et pour les choses concretes que tu a dites je les voient pas dans ton post
tout ce que je sais c´est que ls jeux que j´aime seront sur la PS3