Pourqoi sur ce forum il y a pleins de personne qui veulent une Wii ou une Xbox 360 ( en gros pourquoi ceux qui ont une Xbox 360 ou une Wii viennent "perturber" l´ambiance de ce forum )
Parce qu´à mon avis vous vous etes surement trompé de forum, bon ca arrive, vous inquiétez pas je ne vous en veux pas, je peux comprendre vous avez des doutes, vous vous demandez si la Xbox 360 va gagner le plus de part de marché ou bien c´est la Wii donc le plus facile c´est de venir "craché" sur la PS3
Vous me faites rire car vous voyez, je l´avoue j´hésite a prendre une Xbox 360; j´attends mars pour voir ce que va donner le lancement de la PS3; malgrès que je suis pratiquement sure de la prendre à la sortie et que comme je vous disais j´ai un ptit doute mais la n´est pas la question:
C´est mon avis perso mais pourquoi vous "crachez" sur une personne qui veut s´acheter une PS3, c´est son argent et même si dans le cas ou ce ne serait pas lui qui l´achète ( ses parents par exemple ), qu´est-ce que ca peut bien vous faire libre à eux de dépenser leur argent comme il(s) le souhaite(nt).