Non mais bande de cons 
Il fut un temps où les développeurs avaient du respect pour les joueurs: ils faisaient des jeux funs, pour un prix abordable !
Aujourd'hui, les développeurs font des jeux de merde, une durée de vie minable, mais ils ont inventé les DLC ! Cool !
Sauf que bien sûr, si au début c'était gratuit, des petits crétins ont trouvés la bonne idée de faire payer des contenus qui, si on suit la logique du jeu vidéo, ne devrait pas l'être.
Je pense notamment à Activision, qui sont littéralement en train de tuer le monde du jeu vidéo en faisant des jeux à 70 euros + 15€ de DLC (multiplié par le nombre de pack qu'ils sortent).
Alors maintenant on a le choix: payé 15€ un contenu bidesque qui devrait être intégré au jeu de base, ou bien contourné le système pour profiter des DLC sans payer et foutre la mort en passant aux développeurs. Le plus con des deux (entre le joueur et le développeur) ne serait plus celui qu'ont croit dans ce cas
Si tout le monde paye les DLC 15€, les développeurs continueront ce procédé, et ils auront bien raison. Mais si le nombre de pack vendu diminue, on peut espérer à l'avenir (ce dont je doute très fort) voir disparaître ces DLC abusifs ...
Alors maintenant l'auteur, et tout tes fanboys, si tu as les moyen de payer les DLC à 15€, tant mieux pour toi ! Les développeurs te prennent pour un sacré pigeon, mais apparemment t'en es fier
Donc suit ta petite loi si ça t'amuses, pendant que d'autres on trouvait le moyen de ne plus se faire arnaquer
PS: Je ne suis pas voleur. Je ne pratique pas ce genre de procédé, de plus je n'encourage pas cette pratique, puisque pour certains jeux, il est NORMAL de les payer, malheureusement pas pour tous ...
Quand vous aurez appris à faire la distinction entre "une personne qui vole" et "une personne qui en a marre d'être pris pour un con", vous m'faites signe