CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qui dérange vraiment ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:53:34

voici les raisons qui me poussent a ne pas acheté la ps3:

son prix (600 euros),le jeu vidéo se veut un loisir a moindre cout et non pas une attraction de luxe.

l´arrogance de sony (kutaragi et ses sbires)envers ses 2 concurents.

les mensonges dues a la soi-disant surpuissance de la ps3 alors que la 360 la surpasse graphiquement(le cell n´était pas censé explosé n´importe quel processuers au monde!!!!)

de voir que sony n´est pas capable d´innové.......sans copié sur un certain concurent(qui a dit nintendo et sa wiimote!!!)

la mentalité débile des pro-s me pousse également a ne plus acheté du sony a présent (nintendo=gamin,la wii pue du cul,nintendo s´ait faire que du mario,etc,etc)très facile de critiqué une console quand ont a aucun arguments,sans parlé des insultes qui fusent envers les pro-n!!! :honte:

glocman
glocman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:53:50

Ce qui coute plus cher dans la PS3 n´est pas le blue ray mais le processeur graphique... :oui:

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:55:25

moi (ex pro-sony :honte: )
ce qui me fout les boules c´est que j´ai toujours defendu les japonais en matière de jeu video, je n´ai jamais été attiré par les jeux ricains, microsoft et co...

j´ai bourré le mou de tous mes potes lorsque j´ai vu les 2 trailers à l´E3 l´année passée(motorstorm et killzone) et je me suis rétamé comme une bouse en réalisant que sony c´était soit foutu de nous, soit avait trèèèès mal calculé son coup!

je possède maintenant une 360 depuis février et j´en suis de plus en plus content, surtout qu´elle a bcp plus de développeurs japonais que l´ancienne xbox, de plus les jeux sont formidables, enfin bref...

je ne suis maintenant plus pro-quoi que soit,
j´ai réalisé que le jeu vidéo en général me faisait vibrer, et je pense que la concurrence est un minimum indispensable pour que les maisons mères et développeurs se décarcassent un peu pour nous pondre des petits chef d´oeuvres!

je n´ai pas encore complètement retourné ma veste, mais la PS3 va devoir compter des jeux de folie dans ses rangs pour me reconquerir, et pour le moment, c´est mal parti...

drazic80
drazic80
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:55:53

sony ne cherche pas à faire qu´une console, il veut fait un centre de multimédia, beaucoup de gens ne cherchent que les jeux...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:57:28

de guts_o:je ne suis maintenant plus pro-quoi que soit

t´es passé de pro-s a pro-gamer en fait! :ok:

glocman
glocman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:57:38
  • new-nintendo profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 12:53:34 avertir modérateur
* voici les raisons qui me poussent a ne pas acheté la ps3:

son prix (600 euros),le jeu vidéo se veut un loisir a moindre cout et non pas une attraction de luxe.

=> Ce qu´il y a dedans justifie largement le prix...

l´arrogance de sony (kutaragi et ses sbires)envers ses 2 concurents.

=> C´est pareil des 2 autres côtés :sarcastic:
C´est comme en politique on est tous copain lorsqu´on est pas en election :sarcastic:

les mensonges dues a la soi-disant surpuissance de la ps3 alors que la 360 la surpasse graphiquement(le cell n´était pas censé explosé n´importe quel processuers au monde!!!!)

=> Quels mensonge Attends un peu avant de commencer à parler de ca...
Le cell est d´ores et déjà le processeur le plus puissant du monde. C´est un fait pas une utopie.

de voir que sony n´est pas capable d´innové.......sans copié sur un certain concurent(qui a dit nintendo et sa wiimote!!!)

=> Ils ont fait simplement l´utilisation d´un brevet qu´ils possaidaient... ils s´en sont souvenu miraculeusement en voyant la manette de nintendo mais ca, ca s´appelle le commerce...

la mentalité débile des pro-s me pousse également a ne plus acheté du sony a présent (nintendo=gamin,la wii pue du cul,nintendo s´ait faire que du mario,etc,etc)très facile de critiqué une console quand ont a aucun arguments,sans parlé des insultes qui fusent envers les pro-n!!! :honte:

=> Tu doit pas vraiment être futé pour ne pas acheter une console a cause de la mentalité des boulets de ce forum... Et si on suit ton raisonnement on achèterait aucune console...

:bye:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:59:25

de Glocman:* new-nintendo profil

• Posté le 02 décembre 2006 à 12:53:34 avertir modérateur

y a que la vérité qui fache a ce que je vois!!!!

glocman
glocman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:00:54

Chui pas faché je te demontre que tout ce que tu dis ou presque est faux et complètement débil... surtout la dernière raison ....

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:00:58

c´est un peu ça new-nintendo,
attention, j´ai eu ma période pro-sony juste pour les next-gen...
étant collectionneur et possédant un certain nombre de consoles dont toutes les current gen, je n´avais pas eu ce probleme avant!

glocman
glocman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:02:06

Maintenant si contestation = frustration et bah je veux bien me couper une main ...

Si vous savez pas debattre sans vous enerver c´est votre problème ^^ pas le mien hein :-)))

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:02:15

Le point faible de la PlayStation 3 pour le moment c´est surtout son prix, c´est pour cela en attendant que je me fixerais un peut sur la Xbox 360, sinon biensûr la PlayStation 3 prendras place à côté de la Bobox, mais seulement quand les prix aurons vachement baissés ^^

http://xtremegamerz.playerone.be

drazic80
drazic80
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:05:59

:up:

tidav87
tidav87
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:08:45

oui mais sony nous impose le bluray alors qu on ne sait meme pas si ça va marcher!!!
alors que microsoft ne nous impose rien, si on veut de la hd suffit d acheter le lecteur hd dvd et encore faut il avoir l écran full hd comme avec la ps3...donc la ps3 n´est pas chere mais sony nous impose plusieurs outils technologiques qui la rende chere et qui il faut bien l´avouer ne servent à rien pour le moment(je parle du bluray et du wifi pour bcp de personne )

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:38:08

"son prix (600 euros),le jeu vidéo se veut un loisir a moindre cout et non pas une attraction de luxe.

=> Ce qu´il y a dedans justifie largement le prix... "

--> Peut-être, mais pour le jeux vidéo, je trouve cela abusif. Et le lecteur BR coute trés chèr pour ce qu´il apporte au jeu en lui même, soit rien!

"l´arrogance de sony (kutaragi et ses sbires)envers ses 2 concurents.

=> C´est pareil des 2 autres côtés
C´est comme en politique on est tous copain lorsqu´on est pas en election "

--> Faux, en tout cas pour Nintendo qui n´a jamais critiqué ouvertement ces concurrents. Ils ont même eu la délicatesse d´être flatés par la sixaxis. Alors ok, les deux sociétés sont la pour faire du fric, mais dire que leurs méthodes sonbt les mêmes, c´est ne pas comprendre grand chose...

"les mensonges dues a la soi-disant surpuissance de la ps3 alors que la 360 la surpasse graphiquement(le cell n´était pas censé explosé n´importe quel processuers au monde!!!!)

=> Quels mensonge Attends un peu avant de commencer à parler de ca...
Le cell est d´ores et déjà le processeur le plus puissant du monde. C´est un fait pas une utopie."

--> Mais bien sûr. Le meilleur processeur au monde et de la galaxie. Dommage qu´il n´aient pas fait un petit effort supplémentaires pour y associer la meilleur carte graphique...
Aprés, on peut aussi décider de nourrir les cochons avec du foie gras... Mais foutre un gros processeur et y associer une carte graphique qui le limite fortement, j´trouve pas que ce soit la meilleur idée au monde...
Mais Sony a bien compris que ce serait l´argument parfait piour lobotomiser ses fan-boy!

"de voir que sony n´est pas capable d´innové.......sans copié sur un certain concurent(qui a dit nintendo et sa wiimote!!!)

=> Ils ont fait simplement l´utilisation d´un brevet qu´ils possaidaient... ils s´en sont souvenu miraculeusement en voyant la manette de nintendo mais ca, ca s´appelle le commerce... "

--> Voué encore des leçons de commerce...
Sony se souvient miraculeusement des brevets qu´il dépose quand il veut essayer de faire illusion face à ses concurrents qui eux innovent vraiment et utilisent rapidement leurs brevet. Ca, c´est le commerce.
Sony à laissé longtemps ce brevet au placard car leur technologie est totalement dépassée et difficilement utilisable. Et là comme par miracle, ils nous le ressortent...

"la mentalité débile des pro-s me pousse également a ne plus acheté du sony a présent (nintendo=gamin,la wii pue du cul,nintendo s´ait faire que du mario,etc,etc)très facile de critiqué une console quand ont a aucun arguments,sans parlé des insultes qui fusent envers les pro-n!!!

=> Tu doit pas vraiment être futé pour ne pas acheter une console a cause de la mentalité des boulets de ce forum... Et si on suit ton raisonnement on achèterait aucune console... "

--> Ben au moins un point ou nous sommes d´accord!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:56:06

Ce qui me dérange?

-Son prix.

-Le BR imposé qui fait grimper la note.

-Une ludothèque partagée avec une Xbox360 moins chère et des exclusivités de moins en moins nombreuses qui filent chez M$.

-L´impression de "déjà vu" depuis dix ans sans se renouveller.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:03:47

Son prix et le manque de jeu pour l´instant.

Le BR me servira surement si je veux regarder des films en HD ( ce que je ferais! ) et son aspect multmedia me plait bien.

Potee
Potee
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:05:06

moi aussi ce qui me dérange c´est le prix.

quelque soit le matos embarqué dedans, c´est trop cher.

axl666
axl666
Niveau 7
02 décembre 2006 à 15:23:09

le seul truc qui m´empèche de l´acheter ben c´est qu´elle n´est pas encore sortie en europe et je ne veut pas la prendre en import a cause des films sur blue-ray qui contrairement aux jeux ne seront pas dézonés. De plus je vois beaucoup de mec dire que tous ce qu´on attend d´une console c´est le jeu, parlez pour vous et non pas pour tout le monde ("on" s´en fout, tout ce qu´"on" veut c´est jouer...), perso j´attendais bel et bien de la part de sony une console qui se raproche plus du média-center, donc je suis très content de la technologie embarquée dans la ps3. Pour finir, je ne prendrais pas la wii (enfin pas pour l´instant) car il sera très facile pour sony de fabriquer une télécommande et un nunchack pour ça ps3, nous aurons ainsi le gameplay + les graphismes alors que pour la wii impossible d´avoir les graphismes de la ps3, quand au manque d´innovation de sony je veux bien mais le blue-ray c´est quoi alors.... Quel est l´innovation majeur entre la x-box et la 360??? Même pad, même support pour les jeux ect... A part qu´elle est plus puissante (c´est quand même le minimum, non!??!) je ne vois aucune "innovation" du coté de chez microsoft contrairement à ses deux concurents japonais...

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:49:07

ok, c´est très bien de nous rabacher qu´elle vaut ses 600 euros!
ma question est:
quand va t-elle nous le démontrer?

pas avec le line-up en tout cas, ni avec le pathétique motorstorm!

alors quand?
Sony nous à submergés de blabla la PS3 est 5fois + puissante, blabla les jeux seront comme ca, blablabla attendez vous ne le regretterez pas...

pendant ce temps, microsoft n´a rien dit et à agit, et là je prend mon pied sur des PGR3, GOW, oblivion, dead rising et autres saints row!

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:53:07

tu parle ya meme pas budokai ni aucun FF sinn ce qui me dérange c´est le prix et le manque de stock aussi c´est un peu chiant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)