CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop comparer cod et bf.

nolife12face
nolife12face
Niveau 8
14 juin 2011 à 03:41:28

On ne peut pas comparer ces deux jeux. Mêmes si ils sont tous les deux des fps ils ont style tous différents.

Bf est surtout axé sur le réalisme, la tactique, la stratégie et a la réfléxion. Des maps très grandes. Pouvant comporter jusqu'a 16 (dsl si je me trompe, car je ne suis pas un expert de bf.). En plus de compter sur d'excellent graphisme prenons exemple sur le prochain bf: bf3.

Cod n'est vraiment pas un jeux réalisme. Il y a un style arcade. Un gameplay très simple a manier, mais très efficace.
Des maps plus petites. Moins de tactique et de stratégie. On critique souvent le manque d'innovation qu'apporte les cod chaque année au niveau des graphisme. Je suis d'accord avec vous, mais est-ce que cela dérange vraiment? Pour moi, non, car le jeux n'est pas laid. Il est beau, pas autant que bf3 , mais agréable a regarder.

Donc stop dire bf > cod, car c'Est deux jeux sont différents.

Stop comparer ces jeux.

C'est comme si on comparait wipeout et need for speed.

Qwerfty
Qwerfty
Niveau 8
14 juin 2011 à 03:57:54

Je ne suis totalement d'accord avec toi mais dis toit que c'est plus l,aspect qu'il soit annuel également.Pour un seul jeux ne peut développer par deux développeur.

Mais tu avance de bon argument.

Qwerfty
Qwerfty
Niveau 8
14 juin 2011 à 03:58:29

j'ai oublier de dire que cet mon avis personnel.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
14 juin 2011 à 04:15:56

On peut les comparer, car ce sont deux fps et que, de toute façon, tout se compare. Je peux comparer une moto avec un cheval et il y aurait quand même moyen de développer.

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
14 juin 2011 à 05:31:42

oui c'est vrai comparons plutot cod a pacman, et bf a wii feet plus, c'est plus logique.

Jagounet
Jagounet
Niveau 10
14 juin 2011 à 07:13:12

Stop de dire nimp BF n'est pas Arma ou OF ca me fait rire quand j’entends réalisme. BF et COD sont clairement comparable :ok:

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
14 juin 2011 à 07:16:21

Le nombre de joueurs tu t'est tromper battlefield bad compagny 2 c'est 24 joueurs max par server sur console et 32 sur pc . :-)

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
14 juin 2011 à 07:46:48

c'est pareil les deux !

fps
volet numéro 3
guerre
date de sortie
succès
budget
...

si on peut pas comparer ces 2 jeux ça reviendrait au même que fifa et pes.....

pfff

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
14 juin 2011 à 08:04:14

STOP AU TOPIC QUI NE SERVENT A RIEN.

tristandefeneu
tristandefeneu
Niveau 7
14 juin 2011 à 08:13:00

+1 a l'auteur
les jeux sont bien tous les deux sous deux aspect différent. Apres on aime ou pas.

Le choix est la je prendrai les deux ^^

_[pliskin]_
_[pliskin]_
Niveau 9
14 juin 2011 à 08:31:23

=> http://www.play3-live.com/news-ps3-kojima-sexprime-sur-la-guerre-ea-vs-activision-32137.html
j'aime bien son point de vue :oui:

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:41:51

Ouais Kojima a plus ou moins raison.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:32:46

pour moi ça sera les deux et oui ils ont peut les comparer c'est le même genre et ils ont les mêmes thèmes (faut pas déconner) Par contre c'est vrai qu'il y en a un qui se veut plus réaliste et l'autre "grand spectacle"
Perso j'aime les deux donc voila pour moi ça sera les deux.

iFanta_[JVC]
iFanta_[JVC]
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:41:07

+1 A l'auteur , On choisi les jeux en fonction de nos gout , pas besoin de faire des comparaison :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:52:17

Ce que j'aime surtout, c'est cette manie qu'ont les gens à cracher sur un jeu et over-hyper le second.

Perso, ce que je vois surtout dans Battlefield, c'est qu'il est joli et bien réalisé mais ça s'arrête là. La démo E3 avec les tanks était vide de fun, très bien réalisée mais c'est tout. Les gens se touchaient la nouille dessus alors qu'au fond, y'avait rien de bien marrant à parcourir un grand désert et tirer sur d'autres tanks.

Ca a déja été le cas avec d'autres jeux (BRINK par exemple) où la communauté disait que ça serait le jeu de l'année, que ça allait tout déchirer et au final, c'est un jeu plus que moyen. Je me suis bien amusé sur les MW et Black Ops, j'ai eu pas mal de fun sur Bad Company 2 aussi, j'attends les 2 jeux avec impatience. Mais de là à commencer à flamer et partir en guerre alors qu'aucun des jeux ne sera sorti, bof.

Faut se rappeler que MW, c'est plus Infinity Ward, du moins pas les mêmes en grande partie que le 2. Tandis que BF, le dernier vrai Battlefield qu'ils ont sorti, le 2142, il n'était vraiment pas au niveau des 1942 et BF2.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:03:49

Akuma-yippiekai :d) faut dire que la guerre c'est fun :sarcastic: Hideo Kojima a bien résumé l'un se veut réaliste et l'autre mise sur le grand spectacle point. Je te rappel que Battlefield n'est pas une série de merde sortie de nul part...
Le 2 était excellent sur pc...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:06:34

kingof971 > J'apprécie de bons FPS, des parties multis sympas, et alors?

La guerre est fun tant qu'elle reste dans un jeu, oui. Je me suis bien éclaté sur BFBC2 ou sur les parties multis d'un CoD, je vois pas où est le souci. Si c'était pas "fun", ça serait pas un des genres les plus vendus.

Et apprends à lire, j'parle pas du 2, j'parle de 2142. J'ai fait les 3 et oui, je maintiens, le 2142 n'est pas aussi bon que BF 1942 ou BF2. Alors BF n'est pas sorti de nulle part mais rien n'empêche un ratage complet.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:11:24

Akuma-yippiekai :d) mais t'es bêtes ou quoi ? c'est quoi le rapport avec 2142 ? qu'est ce qu'il vient faire là ?
Que tu préfères MW3 je n'ai rien contre ça mais je vois pas pourquoi tu t'en prend à BF3 alors que cette série a aussi ça communauté bien avant l'annonce de celui ci.

seia
seia
Niveau 14
14 juin 2011 à 10:19:30

Vaut mieux pas les comparer, les deux sont nuls ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube