Ce que j'aime surtout, c'est cette manie qu'ont les gens à cracher sur un jeu et over-hyper le second.
Perso, ce que je vois surtout dans Battlefield, c'est qu'il est joli et bien réalisé mais ça s'arrête là. La démo E3 avec les tanks était vide de fun, très bien réalisée mais c'est tout. Les gens se touchaient la nouille dessus alors qu'au fond, y'avait rien de bien marrant à parcourir un grand désert et tirer sur d'autres tanks.
Ca a déja été le cas avec d'autres jeux (BRINK par exemple) où la communauté disait que ça serait le jeu de l'année, que ça allait tout déchirer et au final, c'est un jeu plus que moyen. Je me suis bien amusé sur les MW et Black Ops, j'ai eu pas mal de fun sur Bad Company 2 aussi, j'attends les 2 jeux avec impatience. Mais de là à commencer à flamer et partir en guerre alors qu'aucun des jeux ne sera sorti, bof.
Faut se rappeler que MW, c'est plus Infinity Ward, du moins pas les mêmes en grande partie que le 2. Tandis que BF, le dernier vrai Battlefield qu'ils ont sorti, le 2142, il n'était vraiment pas au niveau des 1942 et BF2.