Call of Duty 7 possede un systeme de personnalisation des classes très très complet. Autrement dit, selon ta façon de jouer tu préferera opter pour une classe plutôt qu'une autre et la modifier de façon a répondre a tes exigences.
Par modifier, j'entend, choisir l'arme principale (mitraillette, fusil à pompe, sniper) , les atouts de cettes armes (silencieux, viseur laser, etc.), son design. Choisir ton armes secondaire (la encore une bonne variété), les atouts de cette arme et son design encore une fois. Choisir tes gadgets (Mine, Caméra, C4, etc.), le type de grenades offensives (Semtex, Frag, etc.) et grenades défensives (Flash, Stun, etc.). Choisir le design de ton personnage lui même (cela demeure assez limité en revanche sur ce point). Choisir ton emblème et même en créer une si tu en a envie.
Au niveau de la campaign, puisque cela ne t'interesse pas tu ne sera pas facher d'apprendre qu'elle dure environ 6 heures (bien qu'elle mérite que l'on y jète un coup d'oeil).
Au niveau du gameplay, la même chose à quelques petites exceptions prêt que les précédents Call of Duty (ce qui n'est pas en soit un défaut car il s'avère très efficace et intuitif). Niveau bug, je joue sur Xbox 360 et c'est bien, je ne garantie rien sur PlayStation 3.
Pour finir, Call Of Duty 7 possede une communauté beaucoup plus importante que celle de Crysis 2 et le jeu sera encore d'actualité l'année prochaine contrairement à ce dernier.
Bref, Call Of Duty 7 si tu as à choisir entre les deux, mais Battlefield Bad Company 2 (bien que la customisation des armes soient assez pauvre) reste recommandable pour avoir une expérience de jeu plus tactique. Voila!