CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 VS Cod7

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:21:49

j'hesite entre les deux, le quelle me conseillez-vous,
-je me fiche du prix :gni:
- j'aime jouer en ligne
-personnaliser mes armes :-)))
- je ne tient pas a une bonne campagne
-pas trop de bug en ligne
-TRÈS bon graphique

jackdanielold7
jackdanielold7
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:22:50

crysis

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:23:43

Crysis 2 possede de très beau graphique, mais malgré tout je te conseille Call Of Duty 7 qui possede plusieurs autres caractéristiques que tu risque d'apprécier davantage! :)

Après, j'ai tout de même une préférence pour Battlefield bad Company 2.

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:25:57

quelle sont c'est caracteristique?
ps: veuiller me dire pourquoi vous me conseiller un jeu au lieu de l'autre.

juninho-93
juninho-93
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:31:13

prends les 2

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:32:45

lol, bonne idée!
mais non

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:34:11

Call of Duty 7 possede un systeme de personnalisation des classes très très complet. Autrement dit, selon ta façon de jouer tu préferera opter pour une classe plutôt qu'une autre et la modifier de façon a répondre a tes exigences.

Par modifier, j'entend, choisir l'arme principale (mitraillette, fusil à pompe, sniper) , les atouts de cettes armes (silencieux, viseur laser, etc.), son design. Choisir ton armes secondaire (la encore une bonne variété), les atouts de cette arme et son design encore une fois. Choisir tes gadgets (Mine, Caméra, C4, etc.), le type de grenades offensives (Semtex, Frag, etc.) et grenades défensives (Flash, Stun, etc.). Choisir le design de ton personnage lui même (cela demeure assez limité en revanche sur ce point). Choisir ton emblème et même en créer une si tu en a envie.

Au niveau de la campaign, puisque cela ne t'interesse pas tu ne sera pas facher d'apprendre qu'elle dure environ 6 heures (bien qu'elle mérite que l'on y jète un coup d'oeil).

Au niveau du gameplay, la même chose à quelques petites exceptions prêt que les précédents Call of Duty (ce qui n'est pas en soit un défaut car il s'avère très efficace et intuitif). Niveau bug, je joue sur Xbox 360 et c'est bien, je ne garantie rien sur PlayStation 3.

Pour finir, Call Of Duty 7 possede une communauté beaucoup plus importante que celle de Crysis 2 et le jeu sera encore d'actualité l'année prochaine contrairement à ce dernier.

Bref, Call Of Duty 7 si tu as à choisir entre les deux, mais Battlefield Bad Company 2 (bien que la customisation des armes soient assez pauvre) reste recommandable pour avoir une expérience de jeu plus tactique. Voila! :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:36:26

Dans modifier les classes, j'oubliais, tu devras également choisir entre 3 "atouts" que ton personnage va posséder dans 3 catégories différentes (un systeme que Crysis 2 a un peu copier sur CoD mais de façon plus malhabile). Les atouts vont de "choisir 2 amélioration d'arme plutôt qu'une", "courir à l'infini si on le désir", "viser mieux et plus rapidement", "tirer plus fort", "être plus résistant", etc.

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:36:55

je t'ai trouvé très precis dans tes explication :merci: mais tu ne ma pas parler beaucoup de crysis, j'aimerais en savoir plus

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:39:54

Désolé de poser la question, mais pourquoi vouloir te procurer Call of Duty Black Ops si tu lui a mis 14/20 dans tes contributions? :noel:

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:43:29

chut, je ne l'ai pas...

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:44:56

j'ai deja joué chez un ami en fait, c'est pour ca le commentaire: "beurk"
Mais il ne voulait pas qu'on jou trop en ligne donc tout ce que j'ai vu c'est le monde se teleporte et que le couteau fonctionne mal...

Alcatraz5587
Alcatraz5587
Niveau 5
14 juin 2011 à 02:45:13

Moi je te conseille Crysis 2 à cause évidemment des beaux graphiques mais aussi pour une des chose que tu ne retrouve pas dans cod...invisibilité et mode armure:P mais aussi tu peut mettre 3 accessoires sur tes armes et même si tu lui donne aucune importance bien tu a en prime une bonne campagne:):noel:

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
14 juin 2011 à 02:47:24

darkvince: Désolé de poser la question, mais pourquoi t'a mis 18/20 a graw2, je'l'ai et c'est de la merde!, on n'a peut etre pas le meme gout finalement :-)))

ftjt_06
ftjt_06
Niveau 5
14 juin 2011 à 03:09:12

Crysis 2

Ne prend surtout pas COD ce jeu est nul! Les avis parlent d'eux memes. A la limite prend mw2 et battlefield pour moins de 70€

Pro-M1440M
Pro-M1440M
Niveau 7
14 juin 2011 à 03:10:13

Crysis 2 est un jeu moyen avec un mauvais mode multijoueur :ok:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
14 juin 2011 à 03:18:37

J'ai eu les 2 et j'ai été décu par Crysis 2

Les avantages de Crysis 2:
Moteur graphique
Moins linéaire que call of même si il l est pas mal
On peut aimer le multi mais ca a pas été mon cas
Et c est tout...

Avantages de Cod7
Multi ultra jouissif: de nombreuses heures de jeu
Solo, le meilleur de la série selon moi
Le mode zombie excellent que ce soit en ligne avec des inconnus ou en local avec un pote(on peut jouer à 2 en ligne aussi)

Les 2 ont les même inconvénients: solo linéaire (un peu plus sur BO), multi nécéssitant un certain niveau pour pas se faire démonter
et le gros Hic: les DLC

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:25:12

bobbinnette, désolé, j'étais partie.

Donc, pourquoi est-je mis 18/20 a GRAW2, car c'est un jeu qui se veut beaucoup plus tactique, et j'aime bien les scènes de fusillade et les opérations bien orchestrés. Le multijoueur était également assez tactique. On avance lentement, on est vigilant ou on se fait dégommer.

Je te rassure maintenant, Call Of Duty ne s'avère presque pas (ou pas du tout) tactique. Tu peux y aller en gros bourrin et avoir beaucoup de plaisir. J'aime bien Call of Duty pour ce coté justement, pas de prise de tête, on prend la manette et on s'amuse. Sa me permet de trancher avec des jeux davantage orienté simulation. :)

Mais je te le répète, GRAW est un jeu particulier de par son coté stratégique, on aime ou n'aime pas. Call Of Duty est conçu pour le grand public. :)

bobbinette777
bobbinette777
Niveau 10
16 juin 2011 à 02:51:38

dark vince: j'ai deja graw.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
16 juin 2011 à 02:59:04

http://img2.generation-nt.com/crysis-2-benchmark-2_090255024100825711.jpg

Crysis 2 possède de très bons graphiques :ok:

Sous forums