Bonjours a tous,
Ma question s'adresse plutôt au gens aillant démonté leur consoles où si connaissant assez pour me répondre.
Donc ce matin je mets ma un disque dans ma consoles, je regarde un film et hop quand viens le temps de ressortir le truc. Nada. Elle a littéralement manger le disque. Bref j'appele direct magasin, bla-bla-bla. On me dis que sa peut-être le circuit électrique. Alors moi je me dis ok, je connais les mec qui bosse là j'ai confiance. Mais un truc m'emmerde en fais. J'ai beau être une pinne... J'entend bien le lecteur a l'intérieur!
bref le temps passe et sa m'emmerde. Je décide donc de passé un couteau a pain a l'intérieur du mange disque (le bord, on s'entend) pour comprendre si il n'y a pas un mécanisme derrière qui bloque.
Donc voila la question. Sachant que j'entends le Chariot et que, en passant le couteau au centre j'ai senti un petite barre (certainement pour retenir le disque ou un truc genre). En insistant sur cette petite barre j'ai finalement récupéré mon disque.
Mais qu'est-ce qui se passe? Moteur bruler? Simple petit bug? Je dois envoyé réparé ou si y'as une méthode simple? Sa m'arrangerais en tout cas. Parce que 80$ pour faire réparé...
Merci d'avance de vos réponses.