Bonjour,
Deja je ne veut pas polémiquer entre Nintendo,Microsoft et sony.
n´etant patisant ni de l´un ou l´autre mais du produit qui me fera le plus "plaisir".
Pour info j´ai aussi une Xbox360 qui reste une trés bonne console, mais que je ne garderais pas (porte monnaie)
Donc voila mon avis sur ma PS3 20 Gb jap :
Ethetique vraiment plaisant, voir sublime
L´interface est assez sobre et je pense préféré celui du xboxlive à voir sur le long terme mais c´est trés efficace.
Le network simple egalement mais super efficace, et les parties réseau avec Resistance hier ne lager pas.
Les jeux j´ai resistance il est vraiment ertible et est haut dessus des jeux premier generation de la X360.
Motor storm DEMO interessant mais un peu déçus
Formula One DEMO Terrible egalement.
Pas de bug pour l´instant pour moi et la console chauffe de maniere normale (=xbox360)
Clairement je suis vraiment seduit et les aspect multimedia et ouverture (multi os) me ravie, c´est donc la console à ce jour qui me convient le plus et elle est genial !! .
Maintenant il faudra voir sur la longeur et les prochains jeux
J´ais fait le comparatif avec la XBOX360 pour deux chose
1 proximité des plateformes
2 J´ai la console
Derniere chose la Wii sera une grande reussite j´en suis presque convaincu (si Nintendo enchaine ces hits plus vite que sur GC), mais ce n´est pas le même segment de jeux et beaucoup auront une Wii + une 360 ou une PS3.
Pour ma part elle ne ma pas encore tout à fait seduit
J´attend vos questions et remarque.
A+
"Wii + une 360 ou une PS3" c´est une possibilité
Pour ma part ca sera XBOX360 (je l ai) + une PS3
Sinon bon comparatif
Moi personnellement j´aurais les 3... Je ne me permet pas de critiquer les consoles qui ont toutes leur points fort, mais plutot les choix des constructeur qui eux laisse parfois à désirer...
Merci pour ton petit comparatif ![]()
"Je ne me permet pas de critiquer les consoles qui ont toutes leur points fort" bien dit
" j´ai aussi une Xbox360 qui reste une trés bonne console, mais que je ne garderais pas (porte monnaie) "
Tu va louper ca :
2006
Premier Rang :
-Gears of War : 94 %
-TES IV : Oblivion : 94 %
-Ghost Recon Advanced Warfighter : 91 %
-Call of Duty 2 : 90 %
-Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas : 90 %
-Burnout Revenge : 89 %
-Project Gotham Racing 3 : 89 %
-NBA 2K7 : 87 %
-Dead or Alive 4 : 86 %
-F.E.A.R. : 86 %
-Fight Night Round 3 : 85 %
-Viva Pinata : 85 %
-Dead Rising : 85 %
-Splinter Cell : Doube Agent : 85 %
-Marvel: Ultimate Alliance : 85 %
-Tony Hawk´s Project 8 : 85 %
-Call of Duty 3 : 85 %
-Need for Speed Most Wanted : 83 %
-Table Tennis : 83 %
-Condemned : Criminal Origins : 83 %
-Hitman : Blood Money : 83 %
Second Rang :
-Test Drive Unlimited : 82 %
-Saints Row : 82 %
-Lego Star Wars II : 82 %
-Tiger Woods PGA Tour 07 : 82 %
-Tomb Raider : Legend : 81 %
-WWE SmackDown Vs. RAW 2007 : 81 %
-Madden NFL 07 : 82 %
-NCAA Football 07 : 81 %
-King Kong 81 %
-Kameo : Elements of Power : 81 %
-Perfect Dark Zero : 81 %
-Le Seigneur des Anneaux : Battaille pour la Terre du Milieu II : 80 %
-Moto GP 06 : 80 %
-NBA 2K6 : 80 %
2007
Mass effect,
Blue dragon,
Lost odyssey,
Alan wake,
Elveon,
GTA 4,
Bullet witch,
Halo 3,
Lost planet,
Forza motosport 2,
Dead or alive extreme 2,
Dead or Alive 5
Huxley,
Kane and lynch,
Too human ,
Stranglehold,
Bioshock,
Splinter Cell 5 conviction
Cry On
Banjo et kazooie
Ninja Gaiden 2
Fable 2
Halo Wars
COmmand and conquer 3 tiberium
Colin McRae : DIRT
RalliSport Challenge 3
TOCCA
Half-Life 2 : Episode Two
Alone in The Dark 5
Mais c´est ton probleme aprés tout ![]()
"beaucoup auront une Wii + une 360 ou une PS3. "
Biensur tu connais beaucoup de personnes qui pourront claquer 1000E ?? ? 250E la Wii avec 1 jeu, 599E la PS3 sans jeu, on rajoute 1 jeu sur chaque console et 1 manette et on dépasse meme la barre des 1000E (on doit arriver vers 1100E).
Tu as vraiment de l´espérance pour croire que beaucoup achéterons une Wii + une PS3 ou alors tu fais partie des gens riches mais sache que la plupart des gens gagnent environ 1100E par mois, je vois mal ces memes personnes dépenser une paye pour 2 consoles.
Et alors qu´est-ce que ca peut te foutre si il a pas les moyens financier pour garder la 360 et qu´il veut la ps3 ?
Inutile de balancer ta liste a la con à chaque fois que quelqu´un envoi en occasion la 360 ![]()
![]()
ya trop de bon jeux!!!
mon banquier va déprimer....
* Posté le 02 décembre 2006 à 11:57:23 avertir modérateur
* "beaucoup auront une Wii + une 360 ou une PS3. "
Biensur tu connais beaucoup de personnes qui pourront claquer 1000E ?? ? 250E la Wii avec 1 jeu, 599E la PS3 sans jeu, on rajoute 1 jeu sur chaque console et 1 manette et on dépasse meme la barre des 1000E (on doit arriver vers 1100E).
Tu as vraiment de l´espérance pour croire que beaucoup achéterons une Wii + une PS3 ou alors tu fais partie des gens riches mais sache que la plupart des gens gagnent environ 1100E par mois, je vois mal ces memes personnes dépenser une paye pour 2 consoles.
tu peux pas savcoir le nombre de personne pretes à claquer 1500 € dans 1 console sans jeux sans rien a coté... alors dans 2 console + 1 jeux + 1 manette chacune pour moins cher.... ![]()
Tu m´as compris je pense ![]()
tel_holas-->parce que sur PS3 yaura pas d´autres jeux?
C´est logique que généralement, quand on a pas les 3 consoles on ne profite pas de tous les jeux!
tel_holas je pense ne pas avoir loupe grand chose sur 2006 (St ros , dead rising, oblivion Gear of war...)
Pour 2007 he bien je verrais ce que nous propose sony.
Si non je reviendrais sur Xbox360, rien n´est figé.
Bravo pour Je ne me permet pas de critiquer les consoles qui ont toutes leur points fort" c´est tout à fait mon etat d´esprit
Je vais me marrer en 2007 avec les jeux ps3 : " je ne pense pas avoir loupé grand chose en 2007 avec la PS3 "
Angel loin de moi cette idée "toute la population aura la wii + ..", moi même je n´aurais sans doute qu´une console, de plus mon avis était sur du long terme quand les consoles auront baissées de prix..
Pour info n´acheter pas vos consoles PS3 a des prix prohebitif (+ de 1000 euros), car certain Français au japon sont de vendeurs honnete.
par exemple Thomas_fromTokio qui vendais (ou vend encore) des PS3 20 Gb + 1 jeux + fdp entre 760et 810 euros
on a longtemps critique le prix de la ps3 mais a quel prix est elle sortit? 380euros le gros pack MOINS cher que la xbox360 le prix des jeux ? resistance 45euros, les jeux 360?70euros als de dire que les gens vont chater la wii+la xbox360 car sa fait le prix de la ps3 est faux!
tel holas: dans tes jeux , y´a plein de mutli plateformes ... Ah , ce pro-m ...
* Posté le 02 décembre 2006 à 12:09:30 avertir modérateur
* on a longtemps critique le prix de la ps3 mais a quel prix est elle sortit? 380euros le gros pack MOINS cher que la xbox360 le prix des jeux ? resistance 45euros, les jeux 360?70euros als de dire que les gens vont chater la wii+la xbox360 car sa fait le prix de la ps3 est faux!
Au japon on te file presque du fric pour que tu prenne une 360 ...
Pas bien de comparer la ps3 et la 360 là bas ![]()
Oui mais qu´on ne vienne pas me trouver l´escuse que la ps3 est cher alors qu´au USA elle est moins cher que la xbox 360
MERCI beaucoup ! très bon comparatif, ça m´a permis de faire mon choix...avec tous les autres...on dirait vraiment que lorsqu´on l´a, on est satisfait, c´est ce qu´avait dit un mec de chez SONY je crois...
Merci !
on peut connaitre ton choix ? ![]()
J´ai la ps3 et la 360, je suis plutot pro m, mais je vous assure que la ps3 vaut le coup vous pouvez y aller