CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 va mal... tres mal...

massmon
massmon
Niveau 9
01 décembre 2006 à 23:10:23

La ps3 va se faire ecraser haut la main :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:14:11

La PS3 sera premiere des ventes c´est tout ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:14:42

ce sera une demo telechargeable, avec certainement du contenu payant. mais c´est toujours mieux qu´un pseudo jeu a telecharger en kit pour qq centaines d´euros

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:15:42

Y en a des madames soleil et des bouffons qui prennent sa et la des infos pour faire de la desinformation Y en a!!! Alors les abruties ou antiS en 2 semaine dir que la PS3 est morte c aussi con que vous bandes ......

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:17:14

ps3__man ils font tout pour descendre la PS3 donc ils sont pas tres futfut mais c pas une raisond ´insulter a tt va sa fait vraiment frustrer de base

rastafire
rastafire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:23:47

Pour l´instant on ne peut pas dire que le départ de la PS3 est vraiment flamboyant...

(les raisons on s´en tape,c´est un constat)

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:55:49

bosszelda54 nonon jsuis pas frustrer mais furieux des gas qui polut se forum et puis si mon post été insultant c pour se mettre a leur porté

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:56:32

La Ps3 va très bien :oui:

glocman
glocman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:59:53

Ventes faibles...
http://www.gamopat.com/article-4736596.html

===>> Du à la rupture de stock !

Les jeux Xbox360 devant au Japon:
http://www.gamopat.com/categorie-30708.html

===>> on se demande bien quel jeu :sarcastic:

et le meilleur jeu annulé :
http://www.gamopat.com/article-4750398.html

===>> Meilleur jeu mais lol... Très beau niveau modélisation mais attendez un peu GT 5 et on en reparlera hein :)

Sans compter les rumeurs de derniere console pour Sony qui abandonnerait le jeu video !! !!

===>> Rumeur... et des console qui abandonne le jeuxvideo j´ai rarement vu ca moi :sarcastic:

tidav87
tidav87
Niveau 4
02 décembre 2006 à 04:59:41

salut
je tiens à corriger une petite faute !! !
y a pas de ruture de ps3!!!j´ai une copine qui fait ces études à montréal et beh là-bas y reste des ps3 en magasins et au japon c pareil y reste des ps3!!!vérifier sur ts les sites d´import ou alors demandé à people et romanenko(pour le japon)

central58
central58
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:29:09

qui a dit que la PS3 est une console mort née ?

:-)

Aemon
Aemon
Niveau 7
02 décembre 2006 à 08:39:48

Je suis sûr qu´il doit rester des ps3 dans les magasins,la question est de savoir combien de temps elles le restent -_-

Un peu de sérieux que diable, les machines se sont vendus avant le petit déjeuner, si vous trouvez une machine dans une boutique, ce qui est possible, elle ne le restera pas très longtemps. Je dirai même qu´elle ne le resterait pas plus de dix minutes si sony PREVENAIT les boutiques qui reçoivent deux machines par ci, trois par là..

Cela dis sony a un problème, un GROS problème avec la ps3, celui de la rupture des stocks. C´est certes flatteur de voir la machine s´arracher en quelques minutes mais pour les rentrées d´argent pour sony et les développeurs c´est pas top.

Mr-Esclave
Mr-Esclave
Niveau 4
02 décembre 2006 à 09:01:54

Vive la ps3 :-p
ici c´est notre forum,alos les anti sony rentrer chez vous et les troupeaux serons bien gardés!
Je voterais pour kutaragi pour un forum propre de tout cette racaille qui fiche le bordel!
Le forum PS3 au Forumeurs PS3 :oui:
Retournez dans votre forum,sale xboxeur!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:14:51

"tidav87 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 04:59:41

* salut
je tiens à corriger une petite faute !! !
y a pas de ruture de ps3!!!j´ai une copine qui fait ces études à montréal et beh là-bas y reste des ps3 en magasins et au japon c pareil y reste des ps3!!!vérifier sur ts les sites d´import ou alors demandé à people et romanenko(pour le japon)"

ta soeur elle y connait rien et raconte n´importe quoi... elle a vu un panneau avec "ici la ps3" et c´est la fête.. je sais de quoi je parle j´ai une soeur :rire:

tidav87
tidav87
Niveau 4
02 décembre 2006 à 10:23:23

noobar t un petit rigolo qui n´a pas de 360 ni de ps3!!!alors de quoi tu parles!!!t´en veux une de ps3!!!beh je t´en trouve une quand tu veux tu prends mon msn et je t´en trouve la 20 ou la 60 avec le jeu que tu veux!!!parce que la j´ai l´impression que tu as les mains palmés de pas voir qu au japon ds plein de magasin d´import y a plein de ps3...faut pas s´étonner que le vieux contient est laissé de coté avec des types pareils mdr

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:36:28

MDR! J´imagine bien le top Jap de la semaine prochaine. Ca va faire mal car la Wii s´est vendu à 400 000 exemplaires en 1 jours. :rire: La seule console capable de détronner la DS, c´est la Wii. Pourquoi? Parce que la Wii vise le même public que la DS. (c´est à dire un public très large)

romanko
romanko
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:06:27

la ps3 est en rupture c´est sur
mais la wii est en rupture aussi avec plus de console.

Ce que je constate de là bas c´est que nintendo a bien geré son plan.

sony est mal en ce moment pas au niveau des ventes mais au niveau des faibles quantité et des jeux qui ne sorte pas.

ca fais depuis le 11 novembre qu´il ny a pas de nouveau jeux sur la ps3 ca craint, moi j´attend toujours, ma ps3 ne tourne plus j´ai fini resistance et ridge racer 7 et les autre jeux ne m´interrese pas,.

Dans les principaux magasin de la capital il y a des allées entières consacré à la wii et la ps3 ce rammasse au maximum une tete de gondole

le titre du topic est faux la ps3 va bien puisque elle ce vend. Elle est juste en rupture. Maintenant on peut dire la meme chose pour nintendo la wii va trés mal puisque elle est en rupture . logique de merde c tous

Sony a des problemes plus grave qui ne vienne pas de la ps3 mais du personnel, ken kutaragi est relegué dans une place inferieur de toute façon ce mec est un con les japonais le deteste, mais aime son produit, GTHD est annulé c grave quand meme.
Les consoles ce vendent et sont rupture mais d´avoir 100 consoles tous les matins et les voirs disparaitres en 10 min c normal la demande est plsu forte que l´offre c tous

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:09:07

Mais arretez,la wii va peut etre gagner le duel mais la Xbouse na rien avoir dans le duel,c´est ps3 vs wii ,et pour l´instant la ps3 est pas sortie en Europe,mais on vera le resultat 5 ou 4 mois apres la sortie de la ps3 :sarcastic:

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:07:24

AHAHAHAHAHAHAHA :rire:

trop fort joshua-colm,
tu me fais plus rire qu´elie semoun!
et tu as raison sur 1 point, la 360 n´a rien à voir dans ce duel puisqu´elle est largement devant!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2006 à 12:12:04

Joshua, le problème, c´est qu´il s´est vendu autant de XBOX360 que de Wii dans le même temps...

Alors que la PS3 est clairement à la ramasse niveau ventes, quelles qu´en soient les raisons...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast