la ps3 est en rupture c´est sur
mais la wii est en rupture aussi avec plus de console.
Ce que je constate de là bas c´est que nintendo a bien geré son plan.
sony est mal en ce moment pas au niveau des ventes mais au niveau des faibles quantité et des jeux qui ne sorte pas.
ca fais depuis le 11 novembre qu´il ny a pas de nouveau jeux sur la ps3 ca craint, moi j´attend toujours, ma ps3 ne tourne plus j´ai fini resistance et ridge racer 7 et les autre jeux ne m´interrese pas,.
Dans les principaux magasin de la capital il y a des allées entières consacré à la wii et la ps3 ce rammasse au maximum une tete de gondole
le titre du topic est faux la ps3 va bien puisque elle ce vend. Elle est juste en rupture. Maintenant on peut dire la meme chose pour nintendo la wii va trés mal puisque elle est en rupture . logique de merde c tous
Sony a des problemes plus grave qui ne vienne pas de la ps3 mais du personnel, ken kutaragi est relegué dans une place inferieur de toute façon ce mec est un con les japonais le deteste, mais aime son produit, GTHD est annulé c grave quand meme.
Les consoles ce vendent et sont rupture mais d´avoir 100 consoles tous les matins et les voirs disparaitres en 10 min c normal la demande est plsu forte que l´offre c tous