Bonjour, a tous et toute
Voila j'ai récemment (1mois) acheté un projecteur 3D BenQ => dont en voila les caractéristique
: http://www.pixmania.be/be/fr/6626323/art/benq/videoprojecteur-w600.html (Bas de page)
Et , je voudrai donc tester mon 3D évidemment :P
Seulement je ne sais comment trouver une source possible de me fournir une image 3D
J'ai donc dans ma chambre : Le projecteur a 3m80 de distance qui me donne un écran 2m sur 1m45 environ , Une Playstation 3 muni d'un câble HDMI 3D relié au VP , une Xbox 360 HDMI simple , un petit écran full HD (je ne sais pas si ca peut être utile ^^ ) et un ordinateur portable hp avec un carte Nvidia ( si il faut une option 3D elle n'y est pas car l'ordinateur date d'avant cette innovation
) la carte me donne une sortie VGA supplémentaire ;) voila j'ai avec tout sa diverse câble et des lunette du movie west pour le 3D mdr se qui ne me serrai surement d'aucune utilité
Voila donc mes informations son exposer il en reste ma question comment combiner c'est diverse outils a fin de pouvoir essayer mon 3D avec une film en 3D blu-ray sur ma ps3 je présume ? et sous quelle condition es-ce que cela fonctionne ? etc je compte sur vous pour me donner ces informations
par ailleurs j'ai télécharger sur le PSN une application en 3D seulement a son lancement même après avoir activer le 3D de mon VP ( vidéoprojecteur) il ne détecte pas de téléviseur 3D mais peu être marche t'elle uniquement sur le nouveau téléviseur Sony peu importe ....
Merci beaucoup d'avance