Bonjour à tous,
Voilà, j'ai vu à travers différents forums que pour améliorer la qualité du jeu en ligne sur la ps3 ( notamment sur pes2011 auquel je joue en ligne et où il y a de nombreux lag, à en devenir injouable parfois ... ) qu'il valait mieux que je passe ma neuf box en mode bridge plutôt qu'en mode routeur pour augmenter le débit.
C'est donc ce que j'ai fais, sauf que du coup, le problème est qu'il faut que je reconfigure les paramètres réseaux de la ps3puisque sinon je ne peux pas me connecter pour jouer en ligne !!
Mais je n'arrive pas à configurer les paramètres correctement, pourtant je fais tout le nécessaire, c'est-à-dire que je rentre la clé wep qui est inscrite derrière ma neuf box ... mais rien n'y fais. Donc du coup je suis repassé en mode routeur pour pouvoir jouer en ligne mais toujours avec de nombreux lags --"
Si quelqu'un puvait m'apporter une réponse, ce serait très sympa de sa part, parce que les lags m'empêchent vraiment de jouer comme je le voudrais. Et si, éventuellement, vous avez d'autres idées ou conseils pour profiter au maximum du jeu en ligne sur la ps3 ( j'ai par exemple entendu dire qu'il fallait désactiver le pare feu de la box pour un meilleur réseau, est-ce vrai? ), ils seront les bienvenus.
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspère seront nombreuses ;)