Ouai et la PS4 sera à 800€ et tous le monde la voudra à sa sortie
Avec encore un nouveau format qui succedera au Blue ray, qui fera que la console sera chere.
Les playstation de plus en plus chere à chaque nouvelle génération.
Histoire de dire "je l´ai, c´est moi qui à la plus grosse" mais le mec passera plus de temps sur le forum à parler de sa PS3 que à y jouer car la 1ere année y´aura pas grand chose comme à chaque sortie de nouvelle console.
Voila pourquoi je n´acheterait jamais de console à sa sortie, il faut attendre au moins 1 an, après on peut bien sur acheter les titres qui sortent en attendant une baisse de prix ou 1 an.
Si la PS3 se vend mal, il la baisseront rapidement, si il la vendent bien, elle baissera dans longtemps. Et puis sony auront surement du mal a donner du stock à l´europe au fur et à mesure comme au USA et au japon. Donc une baisse de prix qui sera tardive.
La 360 sa fait 1 an quel est sortie et Microsoft n´a toujours pas decider de faire baisser sont prix, y´a bien une raison à cela, la console se vend plutot bien. D´ailleurs il baissent meme pas la 360 à la sortie de la PS3, car il estime qu´il n´y à pas besoin de baisse de prix puisque la PS3 est beaucoup plus chere.
Tant que Microsoft sera pas en danger, y´aura pas de baisse, mais il la baisseront surement l´année prochaine vers la fin de l´année. Et sony sera obliger de suivre.
Si la PS3 se vend bien, il faudra attendre surement 1an/2 2 ans avant une baisse de prix.