le truc qui sert a rien??? t imagine meme pas les perf du proc , enfin bref un bon pc c 1200 a 1500 euros,mais un an apres tu fait plus tourner les jeux a fond....
et dire que payant un carte graphique 700 euros alors que 3 ou 4 mois apres elle est a 400 euros ca veux rien dire du tous....
forcement si tu fais que attendre et que t achete rien les prix peuvent que baisser.....c pareil pour tous a ce compte la
aucun jeu ne vas exploiter ça à fond
oui oui oui bien sur...
ben paye tes tour 3000 euros si tu veux hein ![]()
+1000 mon vdd
normal sur pc y a telement de config possible.....
sur console t as qu un seul hardware donc ils l exploite a fond jusqu a la fin
a ce moment la meme un carte graphique a 200 euros n est jamais exploité dans ses derniere limites
tu peus te payer une tour a 3000 mais si il y a une avancer technologique ou denouveau moteur graphique, tu peus payer la meilleur CG au bout de quelque mois t en a une meilleur pour moins cher.
mieu vaut s adapter doucement, a moins que l ont beaucoup de fric
Entre the wicher et battlefield 3, je me tate de plus en plus à me monter un vrai pc
tout ce qui fait l'attrait des consoles (simplicité d'utilisation) se perd (patchs et maj incessantes, prix des jeux online abusifs comparés à steam)) et ça ne s'arrangera pas avec la prochaine gen (online payant certainement)
le rapport perf prix et de plus en plus mauvais a mesure que le prix monte de toute façon en inforamtique.
je me fait mon PC et PS4 me voilà
ben paye tes tour 3000 euros si tu veux hein
me dit pas oui oui bien sur....j ai raison c tous apres comme j ai dit chacun fait avec son budget
moi perso si j ai envie de me prendre une config a 2000 euros ca va pas me faire mal au cul,je l ai deja fait,maintenant je suis plus sous pc , je suis passé sous mac pour le taff car c bien plus stable
et surtout que claquer autant de tunes pour un pc avec le peu de bon jeux qui sors sur cette platforme c du n importe quoi....a cause du piratage les devs se tourne vers les console
mieu vaut s adapter doucement, a moins que l ont beaucoup de fric
a mais c clair , entierement d accord avec toi,mais encore une fois tous depend de ton train de vie et de tes moyens.
quand tu rentre beaucoup d argent tu t en fou royal de mettre 2000 euros dans un pc
de toute façon sache qu a 700 euros ton pc sera pas monstrueux mais plus baleze qu une ps3 sa n en doute pas.
en denichant de bonne occaz et en dl les OS (je dl les OS car une fois j ai acheter XP et la clé marcher pas et microsoft ma envoyé petre sans m en donner une, 120 euros a blanc,depuis osef)
sa peut te fair pas mal d economies
me dit pas oui oui bien sur....j ai raison c tous apres comme j ai dit chacun fait avec son budget
ben no tu as tord on as pas besoin de foutre 3000 euros dans un pc pour joeru a tout a fond.
je suis passé sous mac pour le taff car c bien plus stable
ça m'enerve qu'on distingue mac et pc c'est pareil il y a jsute l'os qui change... a oui et je suis un mac user qu'on me traite pas de troll ![]()
je suis passé sous mac pour le taff car c bien plus stable
ça m'enerve qu'on distingue mac et pc c'est pareil il y a jsute l'os qui change... a oui et je suis un mac user qu'on me traite pas de troll
je parle pas que pour jouer,une grosse config autant en profiter pour le montage video etc.....
bien sur qu ont distingue mac et pc, c 2 monde different , il n y a pas que l OS qui change il y a aussi les logiciels et surtout l utilisation que tu en fais
je parle pas que pour jouer,une grosse config autant en profiter pour le montage video etc..... a mais attention si on fait du montage video oui.
en effet une config destinee au montage video ou a la modelisation 3d demande beaucoup plus de persf qu'une config gaming.
bien sur qu ont distingue mac et pc, c 2 monde different , il n y a pas que l OS qui change il y a aussi les logiciels et surtout l utilisation que tu en fais
mega lol. si apple cherche des commercial postule tu as le profil ![]()
je fait de l infographie, et l une de mes amies fait des etudes d infographie 3D pour les court metrage et jeux, pour elle utilise un pc
et moi c est pareil,c est juste que l on prefere l interface pc que mac, mais maintenant l un comme l autre on le meme genre de logiciel, quand ceux ci fonctionne pas sur les 2
lol je parle juste en connaissance de cause,tiens un exemple fait tourner ableton live 8 ou reason 4 sur pc et ensuite sur mac......c le jour et la nuit,je peux a l heure actuel faire un live de 3 heures sans me demander a quel moment windows va me bugger dans les mains....
bien sur l os rentre en compte , main la force de la stabilité d un mac c aussi le faite que l arcitecture est "fermé" donc moin de comflit entre les composants
sur oc les graphismes sont mieux mais ce n'est pas non plus 10 x mieux que sur ps3 !
en plus faut que tu achete un super ordi pour le faire tourner sans beug et tout !
prend la ps3 !!
mais evidemment que c'est pareil...
le mac vs pc c'est pour le folklore de toute façon.
isntaller windwows sur un mac en x86 se fait sans la moindre difficulte. l'inverse aussi même si c'est un chouilla plus complique.
la seule difference notable entre mac et pc a l'herue actuelle c'est que les mac ont pas de bios. bref pas des difference hahurissantes.
bien sur l os rentre en compte , main la force de la stabilité d un mac c aussi le faite que l arcitecture est "fermé" donc moin de comflit entre les composants
re lol c'est la même architecture que sur un pc.