CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interet de la prendre qd on a une 360 ?

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:06:23

Moi qui voulait la prendre ( je pouvais l´avoir en provenance du japon ).
finalement je vais pas la prendre .
La ps3 perd quasiment toutes ses exclus . je vois plus trop l´intérêt de la prendre quand on à la 360 . Graphiquement ça sera du kif kif .
je dis pas que ça sera une mauvais console mais qu´elle intérêt de l´avoir si on a deja une 360 ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:07:27

ma réponse: un interet, un seul, MGS4
c est tout ce que je vois pour l instant :s

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:09:08

aucuns interets de la prendre

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:09:22

moi c´était plus pour le jeu de formule 1 étant fan . Mais bon , ça fait cher la console pour 1 jeu :lol:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:09:32

MGS 4 ouais, ptet un killzone mais sinon, je vois pas..le BR? lol

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:12:10

x_hellsing_x Posté le 01 décembre 2006 à 12:07:27 ma réponse: un interet, un seul, MGS4
______

:oui: :oui: :oui:

(si demain, kojima signe pour un portage 360, je file en acheter une )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:12:45

et moi de meme lol

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:13:37

les 2 consoles jouent dans la même catégorie : la puissance graphique. Les 2 se valent mais l´avantage de la 360 c´est un catalogue de jeu ultra fourni alors qu´il faudra attendre 2008-2009 pour la play pour voir apparaitre des hits : DMC, MGS, FF, GT

Tryade
Tryade
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:14:31

Je pense que pour les possesseurs de 360 à long terme, la ps3 peut être un achat interessant, mais pas pour le moment.
MGS4 c´est un peu juste pour l´investissement !
Mais il y a aussi DMC4...

En ce qui me concerne, j´ai la 360 et je pense attendre voir ce que la PS3 proposera d´ici 1 an.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:17:06

oui mais en meme temps d ici a ce que mgs4 sorte, on a le temps: la console aura baissé de prix, il y aura peut etre d autres exclu interessantes.
ce qui est clair c est que je l acheterai jamais a sa sortie. quand mgs sortira je regarderai le prix de la console, les autres jeux qu elle a me proposer, ainsi que les exclu 360 et a partir de la je ferai mon choix :)

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:17:12

possedant moi meme une ps3(que jai eu gratuitement en achetant 3 consoles pour en vendre 2 sur ebay) je confirme que POUR LINSTANT, la ps3 est aucunement meilleure que ma "vielle" xb360..(jentend dja les pro-sony serrer les poings...lol)

vous avez dit blueray???lol jai voulu louer un film version blueray, sauf quil nya QUE les version HDDVD qui sont disponible...donc de ce coté la, jaime mieux le hddvd vue la disponibilitée .

graphiquement la ps3 NE m´IMPRESSIONNE PAS mais VRAIMENT PAS! ...oui javoue que c seulement la premiere "batch" de jeux ps3,...sauf que meme en en prenant compte de ce detail, lors de sa sortie, la xb360 mavait fait carrement decroché la machoire avec la bautée de KAMEO !! !

..sauf que pour la ps3,un nouvelle console next gen qui faut souligner, A EU LE TEMP(au moin 1ans)de bien etudier la 360, je trouve que quelle fait terriblement pitier face a la 360 et c possibilité une fois connecté sur le net.

jai pas de wii mais jai eu loccasion de tester pendant 1hr... jai pas assez accroché pour en vouloir une...(c la vie)

donc pour finir, je suis pas tres impressioné par la nouvelle console de sony..et contrairement a plusieurs personnes sur ces forum, moi je ne suis pas biaisé d´aucune facons envers sony,nintendo et ms

je ne fait que constater des faits...c tout

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:18:21

la ps3 vaudra le coup avec le prix de la psp , la psp vaudra le coup avec le prix de la ps2 , la ps2 vaut le coup avec son prix....

...Jouez ps2 ! :hum:

:dehors:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:19:56

"graphiquement la ps3 NE m´IMPRESSIONNE PAS mais VRAIMENT PAS! ...oui javoue que c seulement la premiere "batch" de jeux ps3,...sauf que meme en en prenant compte de ce detail, lors de sa sortie, la xb360 mavait fait carrement decroché la machoire avec la bautée de KAMEO !! !"

C´est normal vu que avant la 360 on avait jamais vu de graphismes next-gen :hap:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:23:09

C´est sur que la play va en decevoir certains (ceux qui l´attendent comme une révolution), les 1ér jeux ne sont pas représentatif et faudra attendre au moins 1an(comme la PS2) pour voir apparaitre de bon jeux.

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
01 décembre 2006 à 12:25:41

ben ouais, ça commence à faire long... ça fait déjà plus d´un an qu´on attend le console, maintenant qu´elle va bientôt (dans 4 mois au mieux...) sortir en europe voilà qu´on dit qu´elle n´aura de bons jeux jeux que dans 1-2 ans :d) ça fait long... d´ici là microsoft aura sorti sa prochaine xbox

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:29:48

PS3WII360 Posté le 01 décembre 2006 à 12:13:37 les 2 consoles jouent dans la même catégorie : la puissance graphique. Les 2 se valent mais l´avantage de la 360 c´est un catalogue de jeu ultra fourni alors qu´il faudra attendre 2008-2009 pour la play pour voir apparaitre des hits : DMC, MGS, FF, GT

_________
DMC est annoncé pour 2007
MGS4 est annoncé pour 2007
FF XIII, 2007 au jap...
GT5 peut aussi sortir en 2007, suite a l´annulation de GT HD

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:30:36

C´est sur que la play 3 aura une génération de jeux en décalage avec la 360. Alors qu´on arrive a la 2nd génération sur la 360, la play est à la 1ére génération. La stratégie de microsoft de sortir sa console avnt est en train de porter ses fruits et certains se rendent compte que la play va avoir du mal à rattraper sa concurrente en terme de qualité de jeux

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:31:03

"C´est normal vu que avant la 360 on avait jamais vu de graphismes next-gen "

mdrrrr faut tjr que les pro s disent quelque chose !

qu´est ce que ca a, a voir ?? ?

kaemo impressionait au lancement de la 360

au lancement de la ps3, rien n´impressione !

je vois pas le rapport avec le fait que la 360 etait la 1ere

meme quand un mec pro rien du tout qui a les 2 consoles le dit, faut que les moutons trouvent quelque chose a rajouter !

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:31:06

choiradiox :d) "(jentend dja les pro-sony serrer les poings...lol) "

Tu entends serrer des poings ? Ca fait quel bruit ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:33:06

MGS va etre repoussé comme d´habitude, FF tu l´a bien préciser 2007 au JAPON ca fait donc 2008 chez nous, DMC ok on va dire fin 2007 et GT5 ben il vient de commencer, les dev était concentré sur GTHD donc il vt pas faire un jeu splendide et fabuleux en 11 mois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy