possedant moi meme une ps3(que jai eu gratuitement en achetant 3 consoles pour en vendre 2 sur ebay) je confirme que POUR LINSTANT, la ps3 est aucunement meilleure que ma "vielle" xb360..(jentend dja les pro-sony serrer les poings...lol)
vous avez dit blueray???lol jai voulu louer un film version blueray, sauf quil nya QUE les version HDDVD qui sont disponible...donc de ce coté la, jaime mieux le hddvd vue la disponibilitée .
graphiquement la ps3 NE m´IMPRESSIONNE PAS mais VRAIMENT PAS! ...oui javoue que c seulement la premiere "batch" de jeux ps3,...sauf que meme en en prenant compte de ce detail, lors de sa sortie, la xb360 mavait fait carrement decroché la machoire avec la bautée de KAMEO !! !
..sauf que pour la ps3,un nouvelle console next gen qui faut souligner, A EU LE TEMP(au moin 1ans)de bien etudier la 360, je trouve que quelle fait terriblement pitier face a la 360 et c possibilité une fois connecté sur le net.
jai pas de wii mais jai eu loccasion de tester pendant 1hr... jai pas assez accroché pour en vouloir une...(c la vie)
donc pour finir, je suis pas tres impressioné par la nouvelle console de sony..et contrairement a plusieurs personnes sur ces forum, moi je ne suis pas biaisé d´aucune facons envers sony,nintendo et ms
je ne fait que constater des faits...c tout