Tsugarawa
Posté le 9 juin 2011 à 17:24:44 Suis-je le seul à ne pas aimer Red dead redemption et infamous ?
Red dead,
-Les graphismes manquent d'éclats, c'est gris, vide, les plaines se ressemblent.
Sans doute l'un des jeux les plus beaux de cette génération grâce à sa distance d'affichage et franchement à part des herbes,et des cactus qu'est ce que tu crois trouver d'autre dans le Désert du Western
-On enchaîne missions sur missions, du déjà vu dans GTA, c'est trop répétitif.
Je suis bien d'accord sur ce point un jeu assez répétitif
-Les sous-titres sont quasiment illisibles sur les vieilles télé, résultat on a dû mal à suivre l'histoire.
Bah après le jeu est fait pour que on joue en HD alors en SD je veux bien comprendre,mais ce n'est pas non plus défaut
-Le gameplay met du temps à être pris en main, mais ce n'est pas le plus gros problème. Ça passe encore.
Non je ne trouve pas si tu parles de la Jouabilité John Marston se dirige super bien.
Infamous,
-J'y joue, mais j'ai dû mal à accrocher et a y rester plus d'une heure à chaque partie.
C'est une question de goût après,on aime ou on aime pas
-Cole manque de personnalité, du moins en gentil. Son pote sert pas à grand chose.
Il est vrai que Cole manque de Charisme,alors sont Pote Zeke il sert à une chose c'est qu'il t'appelle pour dire des Conneries
-Quelques bugs de collision, notamment au début quand les flics se prennent la foudre en plein dans la poire sans même broncher.
Y'a aussi quelque Bugs Grpahiques,et des Textures qui mettent un peu de temps à apparaitre enfin bon les graphismes ne font pas le jeu
-Une mort trop rapide face à des ennemis parfois trop nombreux et difficiles à repérer. C'est ce qui me lasse le plus.
Bah après c'est à toi de te servir de la Mini Map pour répérer les Ennemis,après faut pas non plus foncer comme un bourrin car c'est sur si tu fais ca ne t'étonne pas si tu meurs à chaque fois
Donc voilà pour les arguments. Y a-t-il des gens qui ont ces même gênes ? Ou c'est juste moi qui n'accroche pas ?
Lien permanent
Alors personnellement je suis d'accord avec toi sur quelque points,mais d'autre non,mais après comme je l'ai dit chacun ses goûts.