CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous, Red dead, pas terrible !?

Bichentay
Bichentay
Niveau 7
11 juin 2011 à 22:30:20

Red dead,
-Les graphismes manquent d'éclats, c'est gris, vide, les plaines se ressemblent.
:d) C'est l'ouest sauvage, si tu t'attendait a des building c'est raté, et les graphismes sont magnifiques
-On enchaîne missions sur missions, du déjà vu dans GTA, c'est trop répétitif.
:d) Pas faux
-Les sous-titres sont quasiment illisibles sur les vieilles télé, résultat on a dû mal à suivre l'histoire.
:d)Achete toi une nouvelle tv et des yeux par la même occasion
-Le gameplay met du temps à être pris en main, mais ce n'est pas le plus gros problème. Ça passe encore.
:d) Un gameplay plus simple et plus efficace n'existe pas

Infamous,
-J'y joue, mais j'ai dû mal à accrocher et a y rester plus d'une heure à chaque partie.
:d) On aime ou on aime pas, perso j'aime
-Cole manque de personnalité, du moins en gentil. Son pote sert pas à grand chose.
:d) Son pote est assez charismathique et j'adore sa voix :bave:
-Quelques bugs de collision, notamment au début quand les flics se prennent la foudre en plein dans la poire sans même broncher.
:d) Jeu a monde ouvert, c'est dur d’être parfait partout
-Une mort trop rapide face à des ennemis parfois trop nombreux et difficiles à repérer. C'est ce qui me lasse le plus.
:d) Pas faux mais pour une fois qu'on a pas un jeu casual, que même ma soeur de 7 ans pourrait finir tranquillement tant mieux

GuiguiB37
GuiguiB37
Niveau 9
11 juin 2011 à 22:32:48

Je ne suis pas du tout d'accord moi j'ai adoré les 2.

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
11 juin 2011 à 22:33:37

Tsugarawa Voir le profil de Tsugarawa
Posté le 9 juin 2011 à 17:24:44 Avertir un administrateur
Suis-je le seul à ne pas aimer Red dead redemption et infamous ?

Red dead,
-Les graphismes manquent d'éclats, c'est gris, vide, les plaines se ressemblent.

:rire: :rire:

Deux jeux énorme à ne pas raté. :oui;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 22:35:18

Je vais pas critiquer ces 2 jeux car bon j'ai bien aimé les faires disons que je les referais pas 2 fois..

Red dead j'ai pas encore terminé, faute de temps mais autrement le jeu est vraiment superbe.

stripe59
stripe59
Niveau 9
11 juin 2011 à 23:00:42

RDR est énorme, le scénar' est super si tu sois bien tout et que tu saute pas les discutions. Certaine réplique sont des petit bijoux.

Les graphismes sont très bon, go t'acheter une télé HD, si t'a une PS3 tu as surement les moyen de t'en payer une, même si elle fait pas 3 mètres de large, t'en trouve à 250€ maintenant hin ...

Le jeu n'est absolument pas répétitif, il y a des tonnes de chose à faire, les missions sont hyper variées, le passage Amérique/Mexique diversifie encore plus le jeu ( c'est très rare de voir un tel changement d'ambiance comme ça dans ce type de jeu, j'ai pas l'impression que tu t'en rend compte ) bon si après tu trouve qu'il y a trop de scènes d'action dans un jeu d'action faut que tu te pose quelques questions sur toi quand même :o))

"Les graphismes manquent d'éclats, c'est gris, vide, les plaines se ressemblent."

Les plaines ne se ressemblent pas du tout ! C'était une de mes grosse peur en achetant ce jeu, un environnement entièrement plat, et finalement c'est tout le contraire. (!)
Le point ou tu n'a pas completement tord, c'est que ça manque un peu d'éclat, mais comment reprocher ça à ce jeu ? Je vois pas comment il pourrais y avoir plus d'éclat. C'est le far-west, pas Las Vegas comme l'a dit un autre.

inFamous, je le trouve moins bon, mais ca reste un super jeu.
Je pense juste que c'est moi qui ai moins accroché. J'ai aussi un peu de mal à comprendre d'où ça me tire dessus à certain moment, mais je m'y suis fait.

Les pouvoir et la sensation de puissance sont jouissif.
Par-contre, là, contrairement à RDR, je trouve le jeu un peu fade, gris, alors que la ville est bien vivante et animée, peut être le fait des voir des gens malade par-terre qui me blase un peu, ainsi que les épaves de voitures :(

J'aurais préféré qu'au fur et à mesure de l'histoire, lorsqu'on "nettoie les zone" la vie reprennent un peu plus sont cour normal. ( Tout en restant une zone sous quarantaine ) Et je suis un peu comme pas mal d'entre vous, je ne peut pas y joué plus d'une heure.

Tout ça pour dire, que même si tu n'aime pas ces jeux, tu ne peut absolument pas dire que ce ne sont pas de bon jeux, et tu ne peut pas sortir des arguments bidon pour confirmer ce que tu dit.

Je pense que tu n'arrive pas à être objectif. ( comme je le sur inFamous par exemple, j'accroche pas au jeu, mais je ne vais pas dire que ce n'est pas un bon jeu pour autant )

Ps3-en-bequille
Ps3-en-bequille
Niveau 7
11 juin 2011 à 23:01:58

Red Dead terrible, Infamous pas terrible point barre !

[_Clem69_]
[_Clem69_]
Niveau 6
11 juin 2011 à 23:05:22

Complètement d'accord avec Bichentay :ok:

Sebex
Sebex
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:10:10

Perso j'ai bien aimé les deux. :oui:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:11:51

-On enchaîne missions sur missions, du déjà vu dans GTA, c'est trop répétitif.
-Les sous-titres sont quasiment illisibles sur les vieilles télé, résultat on a dû mal à suivre l'histoire.
-Le gameplay met du temps à être pris en main, mais ce n'est pas le plus gros problème. Ça passe encore.

En même temps si tu joues sur une tv 4/3 en SD ... :malade:
Je vois mal comment tu peux t'exprimer sur les graphismes.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:12:26

moi aussi infamous j'accroche pas.

NoVaNoVa
NoVaNoVa
Niveau 8
11 juin 2011 à 23:28:23

moi j aime bien red dead mais infamous ses comme mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 23:30:46

l'auteur a raison pour les sous-titres de RDR, ils sont presque illisibles sur les TV bombées ( les grosses télés ) mais sur les télé a écran plat plus ou moins grande il me semble que c'est lisible

Par contre pour inFamous chui pas d'accord avec lui, ce jeu excellent surtout les moments ou faut faire des choix pour avoir un karma bon ou mauvais. Mais après bien sûr faut aimer hien ? :ok:

toutax
toutax
Niveau 33
11 juin 2011 à 23:56:01

RDR est juste énorme, trop de choses à dire sur ce jeu j vais pas pondre une encyclopédie mais merde j'sais pas c qui vous faut.

Infamous est bien cool, mais faut accrocher c'est vrai. le 2 à l'air de déchirer.

]talrak[
]talrak[
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:08:24

Heu y a pas que RDR avec des sous-titres illisibles sur Tv catho.

C'est juste que les jeux actuels deviennent tous prévu pour TV HD donc voila...

Il faut vivre avec son époque et je te conseille d'acheter une new tv :ok:

Ezio1910
Ezio1910
Niveau 6
12 juin 2011 à 00:11:49

Moi j'adore les 2 jeux, surtout red dead, sur in famous j'ai un peu de mal avec la visée puis à la longue on s'habitue.

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 juin 2011 à 00:17:11

Reproché à Red Dead que c'est vide est un peu bête, il y a de la vie quand même (les animaux dans le désert faut pas oublié) l'ambiance est juste très bien fait de plus ce "vide" est normal en même temps c'est un western :hum:
Une bonne sensation d'une map géante :bave:

Ça n'allait pas être un GTA dont l'histoire se passe dans une grande ville blindé de monde.

L'ouest n'est pas une grande mégalopole.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:26:58

Moi je suis plutot daccord pour RDR je me suis fait chier je l'ai même pas fini :(

par contre inFamous 2 :bave:

AIexandraStan
AIexandraStan
Niveau 4
12 juin 2011 à 00:42:16

Encore RDR je peux comprendre qu'on puisse se faire chier . :ok:
Mais Infamous est énorme :bave:

italietotti90
italietotti90
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:43:09

+1 VDD

atlantis80
atlantis80
Niveau 7
12 juin 2011 à 00:44:38

RDR ok il est nul a chier :sarcastic:

Infamous t'as raison Cole manque de personnalité mais le jeu est très bien ... Et le 2 est encore mieux :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS