CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous, Red dead, pas terrible !?

337
337
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:41:12

Critiquer RDR sur les graphismes ? :ouch:

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:43:21

faut aimer rockstar pour aimer red dead :oui:
perso le scénario me laisse emporter. :)

après infamous si c'est chaud tant mieux la difficulté rend le jeu toujours plus attirant.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:45:12

J'ai Jouer a RDR sur une télé HD et c'est pareil, il ne m'a pas plu quand même, les graphismes je m'en fou, c'est que le jeu est trop vide pour un GTA-like et trop répetitif :ok:

bull92
bull92
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:45:17

je suis pas d'accord pour read dead tu connais beaucoup de jeux de ou tu as une si grande sensations de libertee
apres infamous est un jeux interresant bon c'est vrai que le jeux est laid est que l'actions est repetitif mais moi jai bien accrochee

Tsugarawa
Tsugarawa
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:45:19

"-Les graphismes manquent d'éclats, c'est gris, vide, les plaines se ressemblent. "

Je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais.

skorge-x
skorge-x
Niveau 2
09 juin 2011 à 17:47:06

Red dead,
-Les graphismes manquent d'éclats, c'est gris, vide, les plaines se ressemblent. :d) Je suis pas d'accord les plaines ne se ressembles pas sa ne manque pas d'éclat rien à ajouter inutile d'argumenté tu as faux sur toute la ligne je n'y suis pour rien si tu as une télé merdique bref le jeu est sublime graphiquement pas le meilleur mais très beau :ok:

-On enchaîne missions sur missions, du déjà vu dans GTA, c'est trop répétitif. :d) Tu n'est pas obliger d'enchainer tu peux très bien faire des missions secondaires ou jouer en résaux ensuite tu me sort que c'est du déjà vu en méme temps c'est un gta like dveloppé par Rokstar donc c'est normal si la manière de faire des missions sont similaire si tu n'aime pas les gta tu n'achéte pas RDR ! Le jeu n'est pas répétitif du tous on découvre peu à peu l'histoire :)

-Les sous-titres sont quasiment illisibles sur les vieilles télé, résultat on a dû mal à suivre l'histoire. :d) Ecoute sa serait peut-étre le moment de s'acheter un télé potable non ? Pour 300€ voir moins tu as un très bon écran lcd avec la HD ne me sort pas l'escuse que tu n'a pas de sous sa marche pas t'a une ps3 tu achetes des jeux tu peux économiser dans un tv ? Donc te plaint pas :honte:

-Le gameplay met du temps à être pris en main, mais ce n'est pas le plus gros problème. Ça passe encore. :d) J'ai envie de dire va apprendre à jouer si tu as du mal à prendre en main rdr :rire:

Bref je n'ai pas jouer à INFAMOUS donc je n'ai rien à dire mais quand on voit tes argument pour RDR qui sont totalement pitoresque on se demande vraiment pourquoi tu viens te plaindre . Dis que tu n'a pas aimé le jeu tous simplement au-lieu de donner des escuses bidon :(

Tsugarawa
Tsugarawa
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:50:13

"'ai envie de dire va apprendre à jouer si tu as du mal à prendre en main rdr "
Faire du cheval + plus utiliser la corde + viser une cible pour l'attraper, je n'appelle pas ça une prise en main facile.

Tsugarawa
Tsugarawa
Niveau 7
09 juin 2011 à 17:56:06

"Je suis pas d'accord les plaines ne se ressembles pas sa ne manque pas d'éclat rien à ajouter inutile d'argumenté tu as faux sur toute la ligne je n'y suis pour rien si tu as une télé merdique bref le jeu est sublime graphiquement pas le meilleur mais très beau :ok: "

Et quand tu es dans une plaine sans habitations avec un sol d'une couleur pauvre à perte de vue à faire pleurer, c'est ce qu'on appelle un jeu gris qui manque d'éclat.

"Tu n'est pas obliger d'enchainer tu peux très bien faire des missions secondaires ou jouer en résaux ensuite tu me sort que c'est du déjà vu en méme temps c'est un gta like dveloppé par Rokstar donc c'est normal si la manière de faire des missions sont similaire si tu n'aime pas les gta tu n'achéte pas RDR ! Le jeu n'est pas répétitif du tous on découvre peu à peu l'histoire :) "

Faire une mission secondaire reste faire une mission. Le multi n'est pas génial avec tout le kevin, et quand je prends un jeu c'est surtout pour son solo.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
09 juin 2011 à 17:57:44

RDR j'ai pas accroché, c'est pas mon univers...

infamous par contre j'ai vraiment bien accroché !

yusuftazim
yusuftazim
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:00:41

"Red dead,
-Les graphismes manquent d'éclats, c'est gris, vide, les plaines se ressemblent."

J'ai explosé :rire:

CharlesDeLaulle
CharlesDeLaulle
Niveau 5
09 juin 2011 à 18:03:59

Tsugarawa Voir le profil de Tsugarawa
Posté le 9 juin 2011 à 11:56:06 Avertir un administrateur
"Je suis pas d'accord les plaines ne se ressembles pas sa ne manque pas d'éclat rien à ajouter inutile d'argumenté tu as faux sur toute la ligne je n'y suis pour rien si tu as une télé merdique bref le jeu est sublime graphiquement pas le meilleur mais très beau :ok: "

Et quand tu es dans une plaine sans habitations avec un sol d'une couleur pauvre à perte de vue à faire pleurer, c'est ce qu'on appelle un jeu gris qui manque d'éclat.

___
Tu souhaitais que chaque grain de sable ait son côté unique ? :noel:
Par ailleurs, chaque milieu est chargé d'une atmosphère différente à mes yeux. Voir le train passer au coucher du soleil est un spectacle en soi. Et ayant une "vieille télévision", j'ai trouvé le moyen d'apprécier la diversité des teintes.
C'est vraiment une question d'affinité au style de jeu.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 juin 2011 à 18:05:49

malgré certains défauts, dont certains ont été cités à raison, ces 2 jeux restent vraiment parmi les meilleurs de leur genre et de leur génération. après ça reste une question de goût. Pour ces 2 là, les avis sont très majoritairement positifs.

kryzer_666
kryzer_666
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:09:24

Je suis d'accord avec l'auteur pour inFAMOUS mais pas pour RDR

_-Achille-_
_-Achille-_
Niveau 6
09 juin 2011 à 18:18:24

alors "une plaine sans habitations avec un sol d'une couleur pauvre à perte de vue à faire pleurer, c'est ce qu'on appelle un jeu gris qui manque d'éclat."

ça deja ça s'appelle le far west.

"On enchaîne missions sur missions, du déjà vu dans GTA, c'est trop répétitif".

on enchaîne pas,TU enchaine les missions.t'a qu'a aller chasser,faire un repaire de bande,des missions secondaires,de la baston aux saloon,du poker...etc.Si tu appelle le fait d'avoir plusieur activités au choix a faire de la répétition,alors je te comprend a 100%,le jeu est trop diversifier.

"Les sous-titres sont quasiment illisibles sur les vieilles télé, résultat on a dû mal à suivre l'histoire."

j'ai moi même une vielle télé qui date et j'arrive a lire les sous titres parfaitement donc ça c'est ton problème,pas un problème du jeu.

" Le gameplay met du temps à être pris en main, mais ce n'est pas le plus gros problème. Ça passe encore"

la par contre on peut plus rien pour toi si t'arrive pas a prendre en main un gameplay limite "Bac a Sable" en main,joue a mario.enfin ecore quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu mais,faute d'argument,ESSAYE de trouver des pretexte pour argumenter.et si t'aime pas faire 100 borne a cheval,c'est pareceque tu n'apprecie pas le genre western,la diversités des paysage su jeu,enfin apres les gout ça se discute pas.Bref salut.

Xlotu
Xlotu
Niveau 7
09 juin 2011 à 18:33:59
  1. Tsugarawa Voir le profil de Tsugarawa
  2. Posté le 9 juin 2011 à 17:56:06 Avertir un administrateur
  3. Et quand tu es dans une plaine sans habitations avec un sol d'une couleur pauvre à perte de vue à faire pleurer, c'est ce qu'on appelle un jeu gris qui manque d'éclat.

Tu voudrais une grande prairie de tulipes ? :hap:

bull92
bull92
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:36:03

tout a fait d'accord c'est le western pour les couleurs pas las vegas

Xionx
Xionx
Niveau 34
09 juin 2011 à 18:43:22

Répétif ... RDR .. , absolument TOUT et sans exception est répétitif dans la vie :).

[sujet]
Tout les jeux sont répétitif .. tu prend un mario , tu saute pour choper des pieces , tu saute sur des koopa , tu met K.O bowser ta fini , tu refais l'histoire encore une fois parce que ta plus rien à faire.

Tu prend Résident Evil , tu fais le truc ta des zombies partout , tu tire , tu ramasse des munitions , tu tue le boss ta fini tu fais quoi ? tu recommence ..

tout est répétitif , ton argument n'est donc pas recevable XD.

Tsugarawa
Tsugarawa
Niveau 7
09 juin 2011 à 19:44:33

Ce n'est que mon avis, pas la peine de monter sur ses grands chevaux :)

stonecold79
stonecold79
Niveau 4
09 juin 2011 à 20:15:58

Pour moi, le gameplay de RDR est facile a prendre en main

jspl
jspl
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:18:57

Dbmw17
Posté le 9 juin 2011 à 17:31:15
"sur les vieilles télé"

RDR sans télé HD = bouse infâme
Lien permanent

J'ai une vieille télé et RDR est le jeu PS3 que je préfère
Merci M.Cliché, aurevoir

Sinon complètement d'accord pour inFamous, le concept est super cool en soi mais j'arrive pas à y jouer + d'une heure :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive