Aprés sur de vendre avec les grosses licences...
J'ai déja 2 MotorStorm, je vais pas en acheter un 3eme...
De même, j'ai déja NFS Pro Street et GT 5, de l'arcade et de la simu donc, je vais pas m'acheter un énieme NFS...
Pareil Resistance, j'ai eu le 1, j'ai le 2, il m'a énormement décu, je vais pas en acheter un 3eme...
Niveau FPS bourrin la même, j'ai Killzone 2 et Resistance 2, je vais pas me faire peter Rage ou Killzone 3...
Et je vous parle même pas du type qui à les 4 ou 5 derniers Call of... putain si il achète encore le dernier... impressionant quoi...
Et a coté de ca, niveau RPG c'est désert, niveau VRAI jeu de course style GTR, ColinMcRae ou WRC, c'est la dèche...
Niveau jeu tactique et difficile... quand on voit le dernier SplinterCell, le dernier MGS plus facile que les précédents et la baisse du niveau des Ghost Recon... c'est la dèche...
Et au niveau des jeux originaux, depuis le grand Heavy Rain, on a rien...
Et niveau Stratégie et Gestion (Theme Hopital, Age of Empire, Anno, SimCity, Alerte Rouge, Bataille pour la Terre du Milieu...)... sur console c'est juste DESERT. Quoi d'annoncé ? Rien.
On annoncerait des suites de VIEUX JEU, certes ce serait cool, je pense à Times Splitters, à SW Battlefront, à Colin McRae (pas Dirt, rien à voir)...
Mais la les suites des jeux de l'an passé ou de l'an d'avant, mairde quoi à force...
Que peut bien nous tenir en haleine ces derniers temps, maintenant qu'on a GT5, MAG, RUSE et Heavy Rain entre les mains ? Rien...
Aprés si vous voulez que dans 10 ans on joue encore à Halo 7, Fable 6, MotorStorm 5, Resistance 7, Killzone 6, Call of Duty 15, Tekken 8 et Need for Speed 18... C'est vous qui voyez...
Si vous voulez que sur console il n'existe que des FPS en ligne bourrins et des jeux de sport qui se sortent une fois tous les ans pour la même chose en different (genre EA Sport)... C'est vous qui voyez...