CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3, le sacre de la "suite"

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
09 juin 2011 à 12:19:04

Blockbusters : des suites, et encore des suites

Que retenir de cet E3 outre les nouvelles machines, des grosses annonces et démonstrations, on en retiendra que les franchises ne sont pas près de tirer leur révérence.

Jugez plutôt : Assassin's Creed:Revelations (le 4e de la série), Bioshock Infinite (le numéro 3), Mass Effect 3, Battlefield 3, Resistance 3, Halo 4, Need for Speed, Red Faction, Ghost Recon et Tomb Raider (on ne compte plus les versions), Uncharted 3, Far Cry 3, Final Fantasy XIII-2, ou encore Call of Duty Modern Warfare 3.

Et je ne parles meme pas de tout ce qui est sorti ces derniers temps... Infamous 2, MotorStorm 3, Killzone 3, LittleBig Planet 2, Gran Turismo 5, God of War 3...

J'ai la grosse impression que depuis MAG, Deamon Soul's, ModNation Racer et Heavy Rain l'année derniere, on ne va avoir quasiment plus rien de nouveau ou de neuf en dehors des jeux Rockstar (Red Dead, LA Noire).

Et sur Vita, de quoi parle t'on ? Un énieme Uncharted, WipEout, ModNation, Little Big Planet, Street Fighter...

STOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE CRAQUE STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN STOP LES SUITES ET UN PEU DE NOUVEAUTE !!!!!!!!!!

Imaginez vous si les films ce serait la meme chose... Brice de Nice 4, Hitch 3, La chute du faucon noir 6, Gran Torino 5, la huitieme jour 5, L'assaut 3...

STOP s'il vous plait les éditeurs, un peu de fraicheur, de nouveauté, d'originalité, d'innovation, de créativité... STOP LES SUITES !!!

:-((

(Par contre la télé 3D sacre de l'écran partagé c'est limite un reve lol :bave: )

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
09 juin 2011 à 12:22:20

... et j'ai oublié de parler du dernier Mortal Combat (on compte plus non plus les suites...) qui vient de sortir et du prochain Soul Calibur V qui vient d'être annoncé...

Suites quand tu nous tiens...

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:27:23

:doute:

Tu as bien vu le nouveau Tomb Raider ? ça ne te parait pas assez nouveau ? :hap:
Ok, il porte le même nom mais rien avoir avec les anciens :( , ses dévs ont prit beaucoup de risques

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
09 juin 2011 à 12:28:37

Les premiers me fesait trés peur aussi :-d Disons que c'est un bon retour aux sources :)

Et sinon en dehors de Tomb Raider c'est quand même pas trés... original on va dire...

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
09 juin 2011 à 12:41:04

Le nouveau jeu Insomniac qui n'est plus exclu PS3 est une nouvelle licence. Domage qu'il soit pu exclu il a l'air bien mieux que resistance..

modps5
modps5
Niveau 34
09 juin 2011 à 12:44:41

Les dev ne prennent plus de risques, ils sont sûr de vendre avec ces grosses licences.

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
10 juin 2011 à 11:57:45

Certes mais au final le resultat est plutot mauvais, surtout en 2012.

J'ai suivi de trés prés les E3 2009 et 2010... la sachant à l'avance que rien ne serait annoncé de nouveau, du moins en matière d'exclue Play 3, je ne l'ai quasiment pas suivi...

D'un coté pour quelqu'un qui joue au JV depuis 20 ans, voir toujours les même licence se suivre et se ressembler, ca a quand même un gros caractère CHIANT.

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
10 juin 2011 à 12:11:31

Aprés sur de vendre avec les grosses licences...

J'ai déja 2 MotorStorm, je vais pas en acheter un 3eme...

De même, j'ai déja NFS Pro Street et GT 5, de l'arcade et de la simu donc, je vais pas m'acheter un énieme NFS...

Pareil Resistance, j'ai eu le 1, j'ai le 2, il m'a énormement décu, je vais pas en acheter un 3eme...

Niveau FPS bourrin la même, j'ai Killzone 2 et Resistance 2, je vais pas me faire peter Rage ou Killzone 3...

Et je vous parle même pas du type qui à les 4 ou 5 derniers Call of... putain si il achète encore le dernier... impressionant quoi...

Et a coté de ca, niveau RPG c'est désert, niveau VRAI jeu de course style GTR, ColinMcRae ou WRC, c'est la dèche...

Niveau jeu tactique et difficile... quand on voit le dernier SplinterCell, le dernier MGS plus facile que les précédents et la baisse du niveau des Ghost Recon... c'est la dèche...

Et au niveau des jeux originaux, depuis le grand Heavy Rain, on a rien...

Et niveau Stratégie et Gestion (Theme Hopital, Age of Empire, Anno, SimCity, Alerte Rouge, Bataille pour la Terre du Milieu...)... sur console c'est juste DESERT. Quoi d'annoncé ? Rien.

On annoncerait des suites de VIEUX JEU, certes ce serait cool, je pense à Times Splitters, à SW Battlefront, à Colin McRae (pas Dirt, rien à voir)...

Mais la les suites des jeux de l'an passé ou de l'an d'avant, mairde quoi à force...

Que peut bien nous tenir en haleine ces derniers temps, maintenant qu'on a GT5, MAG, RUSE et Heavy Rain entre les mains ? Rien...

Aprés si vous voulez que dans 10 ans on joue encore à Halo 7, Fable 6, MotorStorm 5, Resistance 7, Killzone 6, Call of Duty 15, Tekken 8 et Need for Speed 18... C'est vous qui voyez...

Si vous voulez que sur console il n'existe que des FPS en ligne bourrins et des jeux de sport qui se sortent une fois tous les ans pour la même chose en different (genre EA Sport)... C'est vous qui voyez...

Macaron_Vanille
Macaron_Vanille
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:24:19

Pas lu :hap:

La où _pantouflette_ passe, Macaron_Vanille lui n***e sa race :noel:

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:45:10

Gros nul :hap:

Sous forums