* Posté le 01 décembre 2006 à 21:12:06 avertir modérateur
* niveau pilotage il est marrant, j´adore ce jeu, mais surement pas réaliste... je sais pas comment vous roulez mais sans aide ca rentre en travers dans tous les virages ou presque
et ca a commencé avec le tout premier qui était pour moi pratiquement un jeu de rally, avec la Rz poussée a 910cv et sans les aides qui n´existaient mm pas tu rentrais en travers, tu remettais les gaz et tu prennais toute la courbe en travers... de grand moment
Tu fais pitié, c´est sûr, si on regarde Gt1 aujourd´hui, il est nul. Mais cite moi un jeu qui rivalisait avec lui à l´époque??? Tu peux toujours chercher mon bonhomme.
Et excuse moi, si t´es assez bête et si tu ne sais pas assez jouer pour rentrer dans les murs pour gagner, je peux rien faire pour toi (c´était pas mon intention).
Et le truc des collisions, aussi pourri soit-il, ça rend pas le jeu nul pour autant. Il est super réaliste, même avec ce défaut. Tu vas pas dire que Rainbow Six Raven Shield n´est pas réaliste parce que le mec court et s´accroupi à volonté sans s´essoufler!! Si on résonne comme toi, en trouvant un défauts assez gros, on ne joue plus à rien...
Et oui, c´est débile, dans Final Fantasy, les persos, ils ne se nourrissent jamais, et ils ont les mêmes frigues ahaha c´est nul ces incohérences pffffffffff ahaha qu´est ce qu´on rigole.