CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT HD annulé, GT5 au centre !

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 décembre 2006 à 10:32:55

non, GT est compte parmis les references de jeux de courses, son IA pathetique et l´absence de degat lui font un gd tort que les kevin s´empressent de denoncer mais le realisme du comportement des voitures est toutefois realiste.

mais bon pr juger ce qui est bon ou pas il avoir une ouverture d´esprit que tu ne possede pas puisque si c sur ps pr toi c mauvais on dirait.

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
01 décembre 2006 à 10:43:29

GTHD en demo gratuite sur le Playstattion store c´est une tres bonne nouvelle ca vivemnet GT5

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:27:08

Sony a enfin compris l´arnaque mais bon c´est honteux d´annoncer ça quelques semaines avant la sortie, ah vraiment c´est pas jolie tous ça Sony !

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:29:11

Cela confirme que les vrais hit de la play n´arriveront pas avant 2008 : MGS, DMC, GT, FF

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
01 décembre 2006 à 11:33:06

mais bon pr juger ce qui est bon ou pas il avoir une ouverture d´esprit que tu ne possede pas puisque si c sur ps pr toi c mauvais on dirait.

Pas de chance, j´ai la pixelstation2 et je connais bien tous les GT et j´irai pas jusqu´a dire que c´est du vrai pilotage mais chacun ses gouts.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:33:06

:d) non, GT est compte parmis les references de jeux de courses, son IA pathetique et l´absence de degat lui font un gd tort que les kevin s´empressent de denoncer mais le realisme du comportement des voitures est toutefois realiste.

T´a un pc bonhomme ? alors essaye ça

http://www.racer.nl/

Apres tu pourra parler de comportement réaliste de voiture (même GTR à du mal à faire mieux que ce truc gratuit en comportement réaliste de voiture)

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:34:19

PS: volant Pc chaudement recommandé (c´est injouable au clavier et juste jouable à la manette)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:37:52

j´ai un pc..et un des must de la simulation est live for speed..alors oui je connais.

Ceci dit je maintiens que GT reste un bon simulateur pr une console, plaisant varie et realiste.

"c´est du vrai pilotage mais chacun ses gouts."
fodrait deja piloter pr dire ca..c pas en jouant que tu sauras si c realiste.
tu as deja fait des rallye? as-tu deja fait du circuit? as-tu deja conduit une touring car?
pasque pr dire que le comportement n´est pas realiste a GT fo etre sacrement gonfle, vu le nombre de voiture personne peut vraiment dire si l´auto-union d´audi a vraiment un tel comportement....

donc t´aime pas sony, c ton droit, tu preferes forza ou GTR, je comprend, mais dire que c une bouze en matiere de pilotage ben c que t´es aigri.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:39:17

bon c clair que la partie rally de GT est pathetique, ca va sans dire...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
01 décembre 2006 à 11:43:30

Encore dommage pour toi mais j´ai deja fait le rallye de costa verde 2004, 40km de spéciale.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:43:43

la partie rallye c´est encore celle qui à le meilleur comportement... Moi je suis abasourdie sur le faite de pouvoir encore prendre des virages en levant à peine le pied de la pédale d´accélération...

Essaye de prendre un virage sur racer à 50Km/h puis le même à 150Km/h tu verra que c´est pas la même chanson...

nooday
nooday
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:46:02

je rêve !! !

sony a déclaré ne pas vouloir sortir GT HD pour ce concentré sur le 5 mdrrr

faite des recherches et vous comprendré tres vite que GT HD posé des problémes avec la PS3 enormémant de freeze et des bug ( genre RR7 )

ptain sony vous raconte des conneries vous fon passé une mauvaise nouvelle en bonne et vous vous éte content!!

premierement GT HD et le meme moteur que GT4 mais avec un moteur qui tourné sur un systéme graphique complétement différent de la PS3 en gros le jeux et a moitié émulé et c ça qui cause probléme ( comment recyclé un jeux par sony!! )

donc la démo dispo en décembre sur ps3 n´est que la version déja presente dans le GT HD annulé et déja presenté a l´E3

voila super sony

super la team GT ( dans le 5 les voitures ne ce cassé pas !! ça !! c de la nex gen !! )

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:53:00

nooday , t´es obligé de l´acheter ?

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:53:47

sert à rien de l´acheter il est gratuit maintenant :)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:58:24

C´est enorme ça !! ! il stop la version que personne ne voulait et ils donnent la version Prenium !! ! :ange:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:01:31

mouais...enfin a mon avis ca veut pas dire que GT5 arrivera plus tot que prévu, dans la mesure ou GTHD etait quasiment fini il me semble...
c est rien de plus qu un jeu annulé, faut pas y voir un "cadeau" ou une "concession" de la part de sony. c est juste un foutage de gueule supplementaire, meme si le jeu en lui meme etait un foutage de gueule, je pense que certains sont décu de son annulation.
mais encore une fois sony est tres fort pour cacher ses faiblesses, en justifiant cette annulation par la necessité de se concentrer sur GT5....

Ninja_Tune
Ninja_Tune
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:02:43

et GT 4 mobile sur psp :hum: j´l attends toujours celui là :hum:

nooday
nooday
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:03:07

up Ninja_tune

bon ta de la chance que je kiff le label Ninja tune

yéééééé