CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 Vs Uncharted 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 08:45:23

j'avou qu'il y a beaucoup de petites filles incapable de répondre normallement à une question sans réagir comme une petite fille..

Ayant les 2 jeux, bien que pour moi, killzone 2 propose une gameplay très puissant avec des serveurs bien au dessus de tout ce que propose les fps consoles actuels, il est difficile pour moi de conseiller ce jeux, car son gameplay peut, soit te plaire énormément, soit t'éceurer..

Et vu qu'uncharted 2 est monstrueux, commence par celui-ci :ok:

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
08 juin 2011 à 09:02:08

les snipers avec camo optique, les spam de rockets, les drones et autres saloperies volantes tout simplement op et les points de spawn géré par les ingé tellement bien que toute l’équipe adverse campe devant et attends que l'autre équipe apparaisse pour ouvrir le feu, c'est de ça que je me souviens sur le multi de killzone 2 :hap: ( y'as des cas tout simplement traumatisant, comme canal sanglant à 32 joueurs : juste apocalyptique )

mais ça peut devenir sympa si certaines classes sont bloqué et que le nombre de joueurs restent faible sur les maps moyennes et petites.

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
08 juin 2011 à 09:07:03

chatdefenetre

faudrait que tu m'expliques ce que tu fais sur ce forum parce que à part critiquer tu sers pas à grand chose....

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
08 juin 2011 à 09:09:15

enfin bref

l'auteur si tu joues avec des potes tu eviteras beaucoups des defaults de kz2.

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
08 juin 2011 à 09:16:43

Si c'est pour te défouler prend Killzone 2...mais Uncharted 2 est quand même un meilleur jeu même si Killzone 2 est bien!

Dadounii
Dadounii
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:13:31

Déja t'est en retard KillZone 3 est sorti.
Et c'est sans hésiter Uncharted 2 qui te fera passer des nuits et des nuits d'insomnies sur PS3 :noel:

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
08 juin 2011 à 10:26:53

killzone 2 !

alou009
alou009
Niveau 9
08 juin 2011 à 10:32:49

Pour avoir fait la meme expérience que toi (Xbox, puis PS3, y a pas tellement longtemps), je te conseille vivement Uncharted 1 !
Je me suis pris une petite claque, même avec le 1, et tu savourera d'autant plus le 2 en ayant fini le 1, en t'étant familiariser avec le gameplay, le ton du jeu, les personnages, etc.

Concerant Killzone, il ne m'a pas impressionné plus que ça, et je n'ai pas accroché au gameplay super lourd et difficile au début. Je ne l'ai toujours pas fini, contrairement aux Uncharted que j'ai torché 2 fois.

En espérant t'avoir aidé :)

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
08 juin 2011 à 10:40:48

vibes38-2 Voir le profil de vibes38-2
Posté le 8 juin 2011 à 09:07:03 Avertir un administrateur
chatdefenetre

faudrait que tu m'expliques ce que tu fais sur ce forum parce que à part critiquer tu sers pas à grand chose....

t'es aussi inutiles que moi là hein, sur un forum ou circules en grande majorité des morveux sans goûts c'est normal que je sois intenable.

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
08 juin 2011 à 10:42:06

enfin bref;

pour un gland sans esprit critique killzone 2 doit se rapprocher de la définition qu'il se fait de l'art....

remdu64
remdu64
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:45:39

Moi je te conseille de faire U1 avant U2, il est super, mais si tu le fais après le 2 tu vas le trouver nul^^

inovaterviolenc
inovaterviolenc
Niveau 5
08 juin 2011 à 10:53:14

Uncharted 2

Jeremy84250
Jeremy84250
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:06:19

uncharted 2 car je l ai

nelson937
nelson937
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:23:04

Je sais que Killzone 3 est sorti, mais petit budget oblige je compte me faire le 2 en premier. :(

En tout cas merci pour vos conseils, je pense me tourner vers Uncharted 1er du nom finalement. :oui:

Merci bien les gars, ça change des trolls douteux. :cool:

( Si doute il y avait c'est parce que j'ai essayé Killzone est j'ai bien accroché, mais j'ai pas testé Uncharted .. )

rko-31
rko-31
Niveau 4
08 juin 2011 à 13:30:31

U2

skorge-x
skorge-x
Niveau 2
08 juin 2011 à 13:35:55

chatdefenetre15 :d) Tes arguments sont pourris :nonnon:

On aime un jeux qui à du succés on est considéré comme un kikoo " WESHH je suii trooo révolutionnn unchartedd et kilbide c nul lolilol moi jaimmm lé jeuu avec laa saveurr ta vuuu d jeu ke personn konai lolilol " :hap:

Putain ce forum c'est la course au plus no-life ou quoi ? Celui qui est l'encyclopédie mondiale du jeux vidéo qui n'aime rien parce que se sont des jeux sois disant de kikoo n'importe quoi :honte:

pierro-
pierro-
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:40:28

Les 2 jeux tu les a pour 30€ à tous casser il sont génial tous les 2 ! :ok:

nelson937
nelson937
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:56:54

pierro- J'aurais les deux a moyens termes, mais je me tâtai pour savoir lequel acheter en premier. :cool:

Nicolas24-31
Nicolas24-31
Niveau 1
08 juin 2011 à 18:51:07

Salut,

Se sont mes deux jeux préférés donc je vois que tu as de bons goûts.
Mais je te conseille tout de même Uncharted 2. Le 1 est bien mais le 2 est un vrai film. Pour dire, ma copine m'interdisait d'avancer le mode histoire sans qu'elle soit là! Pourtant on a plus de 25 ans et une vie sociale...
Mon conseil : Prends uncharted 2, ferme les volets, colle toi à l'écran , mets les son à fond et profites...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:00:28

Uncharted 2. :ok:

Même si Killzone 2 reste un excellent jeu, Uncharted 2 c'est l'exception. :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2