Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est que je retiens sur cette pauvre conference ![]()
Pauvre Conférence tu dis sérieux retourne dormir ![]()
Oui la conférence était pourri .
Mieu que celle de Microsoft mais pourri quand meme .
faut etre un fan boy pour oser dire que la conf de sony était bonne
Argumentez au lieu de seulement dire "La Conférence de Sony êtait nul" ![]()
Ce qui me gène, c'est que j'ai l'impression que Sony a calqué sa conférence sur celle de Microsoft alors qu'on sait trés bien que d'autres jeux aurait pu être présenté. Ils ont fait le Plan C au lieu de mêttre le plan A et de retarder des annonces pour plus tard.
en faite c'est du copier coller tu remplace la psp vita par la psp go et tu a la meme conference que en 2006-2007 avec le meme prix et les meme promesse
A part ça y'a rien eu juste des confirmations qu'on savait deja...
Mais sly 4 et Tombe raider sont les jeux les plus
je trouve .
Dire que la conf de Sony etait bonne est une insulte ! Faut vraiment etre pire que fanboy !
Un ennui comme jamais, rien de neuf apart deux trucs a la con, pas de jeux, pas de dynamise, bref de la merde et je pese mes mots, même celle de l'année dernière etait mieux.
Et en plus dire que c'était mieux que MS alors que dans cet conf on avait du Modern 3, Tomb Raider, Mass effect 3, Forza 4, Halo 4, rien que ça, c'est énorme.
Fastman360
Posté le 7 juin 2011 à 12:30:58 Dire que la conf de Sony etait bonne est une insulte ! Faut vraiment etre pire que fanboy !
Un ennui comme jamais, rien de neuf apart deux trucs a la con, pas de jeux, pas de dynamise, bref de la merde et je pese mes mots, même celle de l'année dernière etait mieux.
Et en plus dire que c'était mieux que MS alors que dans cet conf on avait du Modern 3, Tomb Raider, Mass effect 3, Forza 4, Halo 4, rien que ça, c'est énorme.
Lien permanent
Trop fort sérieux continue à dire des conneries tu m'intéresse ![]()
Ah ok le bouzeux ![]()
Le desert fait mal a ce que je vois
AizenHaddad
Ah ok le rageux
Ba alors la verité blesse ? je te laisse te contenter de ta conf de merde avec tes 2 jeux, mon pauvre, ca doit être dur de se faire couilloner comme ca, je compatis, ou pas ![]()
Ah ok, paye tes références... Modern 3, Tomb Raider, Mass effect 3, dire d'une conférence qu'elle était meilleure à partir de jeux multi-supports, c'est vraiment intelligent. Surtout que MW3, c'est les précédents en un peu mieux fait et que Mass effect 3, c'était juste un gars qu'a joué 30s en parlant dans un micro...
Tomb Raider avait l'air sympa mais il est aussi prévu sur PS3... Quand à Forza 4 et Halo 4, ça me fait bien rire, des suites des suites, pas des masses d'innovations. Sans parler que pour Halo 4, pas de séquences de Gameplay, surtout que ça sera surement pas fait par Bungie...
La conférence Sony avait beau être tout aussi vide, niveau exclus y'avait déja mieux que chez Microsoft. Puis la présentation de la Vita explosait littéralement le kikoo-Kinect...
Quel rage je ne rage pas du tout très cher
Si tu veux faire le c** sur DisneyLand Adventure avec ta soeur fait-le si tu veux jouer à Elmo avec ton pére fait le en tout cas une chose est sur Microsoft ils ont tout comprit sérieux ils sont trop fort ![]()
J'ai jamais autant ri de voir un kikoo-fanboy defendre son constructeur préféré de la sorte et sortant des arguments aussi bidonesque qu'invraisemblable ! Comme quoi lorsque l'on dit qu'on est fan même dans la défaite, tu le prouve entièrement, tu aura au moins ça pour toi (dommage...
)
Quelle exclu on été annoncé ? ah si Sly 4, et Dust et...attend je me perd yen a trop waouhhhh !!
Ta PSP a la con, ce simple remake de l'ancienne en plus puissante, ca marche avec toi (rouh rouh) pas avec moi.
Tu parle de Kinect, mais tu veux qu'on parle du Move ? alors ? ah ah mdr !!! vaut mieux pas pour toi tu t'enfoncerai encore plus !
Puis tu ose critiquer Halo 4 et Forza 4 en enoncant de ssuites (Uncharted 3 c'est quoi ? je dis que celui yavait que ca comme jeux présenter), tu veux qu'on parle des Bundle god of war et ico, payer pour jouer a d'ancien jeux en HD (rouuuh rouhh encore ?). Forza 4 met une durite a Gran turismo, et Halo 4 fait par un sutdio ya de quoi attendre une refonte total, no rage.
Je pourrai continuer, mais bon j'ai pitié de toi et surtout de cette conf. Aller tu peux disposer, ca vaut mieux pour toi, tu t'es deja bien enfoncer.
What else ? ![]()
Forza 4 met une durite a Gran turismo,
Heureusement j'ai envie de dire ca fait 1 an qu'il est sorti GT. ![]()
Fanboy et puis quoi encore heuresmeent que la Connerie est Humaine
Je ne suis ni pro-S ni pro-M au contraire je penses qu'ils deviennent de plus en plus c** au fil des jours
Et puis franchement j'ai la flemme d'exposer mes Arguments en tout cas je le redit Microsoft ils ont tout comprit en tout cas on reconnait bien le Fanboy ![]()
Fastman360 > Je crois que j'aurai jamais autant ris de la sorte, un grand merci pour cet humour sans faille dont tu fais preuve. Si tu ne te ridiculisais pas à ce point, on pourrait presque croire que tu crois à ce que tu dis.
Maintenant, je ne me considères pas comme Pro-S, loin de là. J'ai arrêté les frais à la dernière mise à jour et avec le dernières conditions d'utilisations honteuses qu'ils ont osé faire signer aux joueurs. J'ai aussi une Wii, j'avais une Xbox360 depuis 3 ans avant que cette dernière ne finisse comme poele à frire, belle technologie, y'a pas à dire, le multi-taches, ça la connait
Il faut juste avouer que globalement, les 2 conférences étaient pourries mais au moins, Sony n'a pas présenté pendant 30 minutes des party-games imbuvables par des mecs qui font semblant de s'amuser avec Kinect. Le Move n'est pas révolutionnaire mais vu les 2 seuls jeux présentés, Sony ne mise pas tout dessus.
Niveau exclus, si tu veux jouer à qui à la plus dure, tu oublies peut être Uncharted 3 et Resistance 3. Alors oui, si j'ai pas tablé la dessus non plus, c'est que contrairement à toi, je n'étale pas le peu que j'ai sous la main. Ce sont encore des suites, des redites de jeux sortis. Autant pour Uncharted, j'accepte, autant je ne suis pas fan de Resistance. Mais faut aussi avouer qu'ils n'ont pas eu à faire monter Ice-T sur le plateau pour combler le manque de nouveauté présent dans le jeu "yo yo, j'vais faire une new song, le jeu sera moins pourri après". Personnellement, j'ai commencé à m'ennuyer ferme à la moitié de Gears 2.
La Vita, ta PSP², reste quand même bien loin de la plupart des jeux Kinect montré par Micro$oft. C'est une portable Gamer qui semble bien loin du fiasco de la 3DS, faute à un linup inexistant. Là au moins, il y'a quelques licences bien connues et appréciées dès la sortie et quelques nouvelles licences pas trop mal. Mais peut être que tu rages juste parce que Microsoft n'est pas foutu de faire une console portable. Vu leur console de salon, ça serait juste un coup à se cramer au 2eme degre
Quand aux "remakes", tu veux qu'on parle de Halo anniversary? Pas foutu de mettre le jeu au niveau de Reach, on dirait qu'ils ont pris le moteur du 3 pour pondre une aventure solo vue et revue et même pas arriver à la dizaine de maps en multi...
Alors oui, encore merci à toi pour tes arguments si foireux qu'ils en viennent presque à se démonter entre eux. Continue donc, c'est si rare de voir un si bon comédien ici.
moi ja ime bien c est ce qui se moqués de la conf de microsoft , je leur avais dit chut les gars attendez celle de sony car ac sera pareil move a gogo et blabla et du rechauffé resultat ils ont réussis a faire pire que microsoft d apres les journalistes donc..