qui ont trouvés la conférence sony bidon..
Vous devriez avoir bien plus de reconnaissance envers les développeurs de Sony. Je vous rappelle qu'ils travaillent avec la même console depuis 6 ans et il est normal qu'on ne puisse pas être jeté par terre après autant d'années. La console a ses limites et nous les avons atteintes. Tant qu'il n'annonceront pas la nouvelle génération de console vous ne serez pas satisfaits. Les développeurs travaillent d'arrache-pied pour tenter de produire des jeux qui sont plus beaux, plus intuitif et de mieux en mieux réalisés années après années. Ils nous pondent des petits chef-d'oeuvres et vous criez au scandale parce qu'ils n'ont pas annoncés un titre en particulier (GTA 5). Dites vous bien que s'il n'est pas prévu pour cette année, cela veut tout simplement dire qu'il est toujours en cours de développement et qu'attendre 1 an ou deux de plus va seulement nous le faire apprécier davantage. Je crois que nombreux d'entre vous ont toujours la tragédie du hack du psn en tête et qu'ils refoulent leurs frustrations en tentant de se convaincre que peu importe ce qu'ils présenteront à l'E3, cela ne va jamais compenser le bouleversement qu'ils ont causés. Dites vous une chose, l'erreur est humaine et Sony n'en ressortira que plus fort.
Dans le cas vraiment où leur travail ne vous satisfait pas, vous vous croyez plus créatifs et vous croyez avoir en tête de meilleurs idées de développement, hé ben go école et je vous souhaite une meilleur reconnaissance de votre clientèle advenant que vous réussissiez à vous tailler une carrière dans le merveilleux domaine des arts vidéoludiques.
Voilà