CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est déçu ?..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 04:23:34

bon globalement moi je suis excessivement déçu par cette conférence (à l'image de celle de Microsoft / Kinect également) la Vita ne m'a pas du tout impressionné! (vous aurez remarqué la protestation dans la salle quand Kaz Hiraï a annoncé l'exclusivité à At&T pour la 3G de cette "PSP Go 2 tactile"...) je m'offrirai assurément la 3DS à Noël en bundle qui elle m'en a mis plein les yeux dans un p'tit stand isolé de la FNAC

sinon du déjà vu et revu en barre, des DLC exclus (super!) comme 4 ou 5 voitures de sport qui se battront en duel dans Need for Speed: The Run ou le mont Fuji dans SSX...
bref, aucun mot sur Agent de Rockstar par exemple.

enfin j'ai trouvé les excuses quant au blackout du psn et le vol de nos données sensibles (qu'ils n'avaient pas jugés nécessaires de crypter je le rappelle) très, très, très légères...

j'attends désormais beaucoup du show Nintendo demain qui je pense mettra tout le monde d'accord dans ce E3 jusqu'ici très décevant à mon sens.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:25:22

Je ne m'attendais a rien donc ça me passe bien au dessus.

Devildriver66
Devildriver66
Niveau 6
07 juin 2011 à 04:25:50

Sony c'était à peine un peu mieux que m$
Nintendo va les aplatir, c'est sur. :hap:
( je suis pas pro-n mais voilà quoi :hap: )

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
07 juin 2011 à 04:26:01

Il en fallait bien un, fallait forcément qu'un rabas joie de service se ramène :rire:
Pour ma part je suis pas déçu :ok:

PLISSKEN_Snake
PLISSKEN_Snake
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:26:43

Moi, on savait tout à l'avance...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:27:16

Je suis déçu, je m'attendais à mieux. Mais l'écran 3D, la PSVita, Uncharted 3, Sly 4, Starhawk, etc... rendent ma déception moins amère que lors de la conférence Microsoft.

Jax-Teller
Jax-Teller
Niveau 8
07 juin 2011 à 04:27:41

J'ai un avis plutôt mitigé, les quelques annonces que l'on a eu sont plutôt intéressantes (BF1943 offert avec BF3 et Bioshock 1 offert avec Bioshock Infinite) mais je m'attendais à de plus grosses annonces et certains jeux manqués à l'appel (Agent, The Last Guardian, GTA V même si ce dernier n'était qu'une rumeur).

Néanmoins les quelques vidéos de gameplay étaient sympathique et la PSVita s'annonce comme une très bonne console portable. :)

veterant
veterant
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:28:43

Pareille pas déçu , je savait déjà que la conférence serait centré sur la nouvelle portable.

Les news les plus intéressement seront basé sur les éditeur tiére qui vont présenté leur jeux.

Espérons que des bons studio vont nous présenté de bonnes nouveautés.

Cthu-lhu
Cthu-lhu
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:29:13

Je suis pas trop déçu contrairement à l'année passée :hap:

337
337
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:29:41

Pour moi il manquait juste la grosse annonce à la fin. Mais le reste était correcte. On a eu que du gamers contrairement à Microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 04:30:09

snakeponge
Posté le 7 juin 2011 à 04:26:01
Il en fallait bien un, fallait forcément qu'un rabas joie de service se ramène
Pour ma part je suis pas déçu

eponge, je ne suis pas un rabat-joie de service, j'exprime mon avis, respecte le.

je suis ravi que la conf' t'ai plu, j'aimerais partager ton enthousiasme mais ce n'est pas le cas.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 juin 2011 à 04:31:06

Je suis déçus, c'est moins bidesque le l'année dernière et que la conférence Microsoft de cette année, mais c'est pas non plus la joie...

J'en attendais largement plus... :snif:

Nintendo a intérêt à rattraper le coup...

mish80
mish80
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:32:01

Je suis surpris que l'auteur n'ai pas commencé le nom de son topic par Suis-je le seul ou .... :sarcastic:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
07 juin 2011 à 04:32:07

Je n'aime pas les consoles portables donc je te laisse imaginer dans quel état je suis après cette conférence...absolument dégouter j'ai vu Uncharted 3 est rien d'autre.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
07 juin 2011 à 04:32:28

" On a eu que du gamers "

Lol.

Perso, ça passe, même si j'attendais ce truc qui ait tout.

Cette grosse annonce suprise, innatendue. Mais non, ça s'est déroulé comme on s'y attendait, ce qui devait être là, y était ( En tout cas une partie ).

Quelques précisions par-ci, par-là, mais rien de bouleversant.

Plus qu'à attendre demain pour voir Nintendo nous montrer ce pourquoi il est le meilleur depuis plus de 20 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 04:33:12

mish80
Posté le 7 juin 2011 à 04:32:01
Je suis surpris que l'auteur n'ai pas commencé le nom de son topic par Suis-je le seul ou ...

désolé je n'ai pas le sens de la formule dans la création de topic :)

SoumyNona
SoumyNona
Niveau 4
07 juin 2011 à 04:37:11

Pas grand chose de vraiment nouveau.
Du réchauffé, bon, j'ai quand même hate de jouer à uncharted 3, mais quand même trop de réchauffé, faudrait penser à inover pour les gamers et arrêté de penser aux casuals.

Il nous faut de nouvelle licence!

Et puis le vita qui n'est pas trop chère, ça va encore, je m'attendais à pire pour le prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 04:39:39

j'ai oublié d'en parler: la seule et unique grosse news pour moi c'est cet écran 3D (24" si j'ai bien entendu) avec ses lunettes split/screen qui sera mien :)
mais bon pas de quoi en faire une conf' non plus ...

CharlesDeLaulle
CharlesDeLaulle
Niveau 5
07 juin 2011 à 04:42:56

Je crois qu'on a les grosses licences les plus récentes. C'est difficile de miser beaucoup sur de nouvelles licences, ils n'ont pas droit à l'erreur sur ce genre de coup.
Personnellement, je ne vois plus l'intérêt des grands salons depuis que je suis l'actu vidéo ludique sur la toile. Rare sont les secrets qui sont gardés pour l'occasion.

sid_the_kid
sid_the_kid
Niveau 9
07 juin 2011 à 04:45:51

et bien je suis totalement d'accord avec toi l'auteur concernant la vita. je préfére également me prendre la 3ds ; sinon pour les jeux de la ps3 , seul sly 3 et uncharted 3 m'ont impressionné.le mec a évoqué ssx mais ne l'a pas montré.dommage celà m'aurais certainement convaincu également.
le reste des jeux présentés sont que du fps et pour ce genre là, je préfére ressortir ma cartouche de perfect dark ou mon bon vieux goldeneye

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast