Dédicace à tous les râleurs d’ici et d’ailleurs
A tous les glands toujours entrain de râler concernant l’histoire du hack du PSN, du choix des jeux gratuits, du choix des 3 films en location gratuit etc…
N°1 Le Hack du PSN :
Plutôt que de râler sur Sony, râler donc sur les putin de hacker NOLIFE qui n’on rien de mieux à faire que de faire chier le monde derrière leur écran d’ordinateur ! ![]()
Ce n’est pas Sony qui a demandé à ce faire hacké, cette histoire leur coute bonbon que ce soit financièrement ou par rapport à leur image ...
Et puis dites voir, Sony vous a mi le couteau sous la gorge pour que vous entriez le numéro de votre carte bancaire dans votre PS3
?
Je dois avouer que je suis aigri de la tournure que prennent les choses, de plus en plus de "glandsomateur" achète du CONtenu téléchargeable sur le Store. Les développeurs profitent au maximum d’eux ! A peine 1 mois avant la sotie d’un jeu, on connait déjà plusieurs contenus téléchargeable ( L.A. Noire par exemple) ! J’espère que vous réfléchirez à deux fois avant de vous payer une nouvelle tenu à 2,99€, une map à 3,99€ ou un avatar à 0,99€ … Vous avez cédé au contenue dématérialisée, bien fait pour vous si votre numéro de carte bancaire se balade dans la nature.
N°2 Choix des jeux et des films :
Chaud le stock de personne qui râle sur la liste de jeux, comme quoi elle serait bidon, et que se serait de vieux jeux … Mais merde quoi, se sont de bon jeux ( www.metacritic.com ) de plusieurs style différent. Certes, la plupart ont deux ans, mais cela n’en fait pas de mauvais jeux pour autant ! Et puis les films c’est le petit cadeau bonus dont personne ne s’attendez, je trouve ça plutôt sympa (j’me suis maté "Frangins malgré eux" hier soir).
Pour rappel, Sony aurait parfaitement pu ne rien nous donner !
N°3 Il n’y a pas de numéro 3 :
J'ai ma Play 3 depuis septembre 2007 et je n'ai jamais mi ma carte bancaire dans le PS Store ! Dans l’histoire je suis gagnant, j’ai 6 jeux gratuits (3comptes), 3 films et le PSN+ pour un mois. ![]()
Malheureusement je ne pense pas que je vais me faire beaucoup de pote avec ce topic, c’était mon petit coup de gueule surtout par rapport à tout se contenu téléchargeable qui devrait être intégré directement aux jeux et que les développeurs nous vendent et que certain achète comme de bon pigeon … ![]()
![]()
Si j'ai déja tout les jeux que sony offre gratuitement, je fait quoi a part raler?
tu dors
![]()
Tu demandes a recevoir un tube de vaseline
Plutôt d'accord avec l'auteur sauf pour les films, j'ai l'impression d'être pris pour un gros mongol tellement ils étaient nuls.
J'ai pas pu les regarder jusqu'à la fin tellement c'était mauvais, mention spécial au punisher qui remet son nez casser Grace a un crayon HB
L'auteur a vraiment une analyse des choses digne d'un pré pubère
Surtout quand je lis ça
Et puis dites voir, Sony vous a mi le couteau sous la gorge pour que vous entriez le numéro de votre carte bancaire dans votre PS
Bientôt, si sony n'a pas protégé comme ils le devaient leur psn, ça va être notre faute....
quel que soit les protection existante elle sont toute faites pour être détourné par des pirates ! c'est comme les lois elle sont faites pour être transgressés !
que se soit sony , microsoft , ou le pentagone un jour ou l'autre les pirates arrivent a passer outre les sécurité !
"Plutôt que de râler sur Sony, râler donc sur les putin de hacker NOLIFE qui n’on rien de mieux à faire que de faire chier le monde derrière leur écran d’ordinateur ! "
ok, pas besoin de continuer à lire ton post de merde plus loin.
Tout a fait d'accord avec l'auteur,
+1
Avec plusieurs compte on peut chopper tous les jeux ? ![]()
Bientôt, si sony n'a pas protégé comme ils le devaient leur psn, ça va être notre faute....
Hey mec, même le Pentagone se fais piraté http://www.clubic.com/actualite-265916-roumain-pirate-pentagone.html
La nasa pareil http://www.zataz.com/news/14388/Nasa-National-Aeronautics-and-Space-Administration.html
T'en veux d'autres ?
Cherche pas mec, aucun réseau n'est infaillible (peu être vie tu dans une grotte et que tu n'est pas au Courant). De toute façon, même quand tu sort de chez toi tu peu te faire volé ton code. A mon taff, je prend la carte bancaire de mes client, j'ai environ 15 à 20 secondes ou j'ai la carte bien face à moi, rien ne m'empêche d'apprendre le code pour ensuite effectué des achat sur internet ... Bon vue que je veux pas avoir de prob et surtout ne pas perdre mon taff je le fais pas mais voila quoi. Ne crois pas que tout est infaillible, TU est responsable d'avoir mi ton numéro de carte sur le store !
Entièrement d'accord avec toi MIKL. Meme si sony avez donné gt5 black ops nfs etc ca gueuleré quand meme. Pour la plupart c'est les petits puceaux de 14 15 ans qui ralent pour rien car ils ne connaissent pas encore la vie, à part leur consoles le reste n'est pas important à leur yeux.
Allez faites vous plaisirs venez critiquer mon commentaire ca vous démange ;)
PS: pour "fredolas" si si on peut se remettre le nez en place avec pas grand chose!! Meme avec les touillettes en plastique avec lesquelles tu tourne ton café ;)
auteur +1 ![]()
Et puis dites voir, Sony vous a mi le couteau sous la gorge pour que vous entriez le numéro de votre carte bancaire dans votre PS3
?
Hé coco, tu es conscient que beaucoup avaient utilisé la CB sur le psn avant que les psncards existent, et qu'ils n'avaient juste pas pensé à enlever les données?
Pour d'autres, ils ne peuvent pas ou veulent pas commander sur le net, ou n'ont pas de magasin proches qui en vendent, alors ils se rabattent comme ils peuvent.
Tu devrais dormir plus longtemps, ça laisserait ton cerveau se reposer un peu plus.. ![]()
si sony se fait hacker ils en va de leurs responsabilité pas la notre...
Mi-K-L
Hey mec, même le Pentagone se fais piraté http://www.clubic.com/actualite-265916-roumain-pirate-pentagone.html
La nasa pareil http://www.zataz.com/news/14388/Nasa-National-Aeronautics-and-Space-Administration.html
T'en veux d'autres ?
Franchement, je me fous complètement de tes exemples!!
Les données bancaires étaient tout juste cryptées!!
Et puis si une banque se fait braquer les coffres, c'est quand même pas la responsabilité de celui qui dépose des objets dans le coffre mais bel et bien de la banque qui n'aura pas su sécuriser correctement son établissement!!
Et dis toi bien que si sony "compense" avec des jeux et autres gratuits, c'est qu'ils reconnaissent leur responsabilité la dedans.....
Mais comme toi et certains réfléchissent à l'envers, pourquoi se feraient ils finalement chier à sécuriser puisque c'est de notre faute
Ca m'énerve les gens qui n'ont pas deux sous de jugeote et qui de surcroit vienne ramener leur "science"
Nan mais Sony à sa part de responsabilités, ca c'est juste évident.
Ouais ben d'après les dire de MR Mi-K-L, c'est nous qui sommes responsables!!
Faut pas déconner quand même, qu'il arrête de raconter n'importe quoi ![]()
En plus, il donne des liens sur un piratage des serveurs de la NASA, qu'il n'a même pas pris le temps de lire sinon il aurait vu ça et aurait évité de poster
Plusieurs lecteurs ont communiqué à la rédaction de ZATAZ.COM des accès et des espaces mal protégés à plusieurs serveurs de la NASA
Il a bien vu j'espère: MAL PROTEGES!!!
Un peu comme les serveurs de sony, hein!