CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : Le Nouveau Firmware pose problème

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:12:26

"Un bug à la Windows ?
Cependant, un crash annoncé sur le site Kotaku est survenu à la suite de l´update du système. Le bug s´est glissé dans le menu des paramètres musicaux. C´est alors qu´un magnifique message d´erreur sur fond bleu faisant immédiatement penser aux sueurs froides que tout le monde a dû vivre lors des crashes sur Windows apparaît : "Les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur la touche X pour réparer et revenir au réglage par défaut". Une fois la touche pressée, le système se réinitialise mais ne résout rien, le message d´erreur survenant toujours à l´accès du menu en question. Apparemment, l´erreur ne s´applique pas pour toute autre action sur la PS3. Qui dit que la console rejoint le PC ?"

Le debut de l´article nous dit entre autre que cette maj ne résout en rien les problèmes que les utilisateurs veulent regler tel les problemes tele 1080 et la retrocompatibilité !

Source :
http://www.generation-nt.com/actualites/21541/sony-playstation-3-firmware-1-11/

En esperant que tout ca sera reparer quand j´aurais ma tite PS3 en mars ( j´espere ^^ )

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:19:11

Le screenshot de l´erreur pour ceux qui ont la flemme de chercher :

http://www.generation-nt.com/divers/zoom/playstation-3-firmware-1-11-image-6/000000050260.jpg/#0

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 novembre 2006 à 20:19:14

Ca a deja été posté plusieurs fois

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:20:44

A faire couler alors, merci d´avoir prevenu ;)

drazic80
drazic80
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:21:22

fallait bien que quelqu´un le diz..

esKadri
esKadri
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:25:44

Les pro-sony veulent pas en entednre parler :rire: il cahce la vérité, la Ps3 a que des beugs

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:33:40

:rire:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:40:50

Mort de rire !! ! Quel échec cette console !! ! Entre un lancement foireux et sans cesse reporté... vraissemblablement aussi pour l´europe... Qui rêve encore de l´avoir en mars, vu les pb d´approvisionnement aux états unis ?? ?? des naïfs crédules et agards !! !
Franchement sony est un pur scandale... et je ne rentre même pas dans le détails de la console, manette en tête, qui frise parfois le ridicule !! !
C´est la même chose que la psp... que j´ai !! ! ce ne sera une console valable que lorsqu´elle aura été craquée et que les jeux couteront réellement ce qu´ils valent... c´est à dire pas grand chose !!
A mais attendez bonne nouvelle... quelques jours après sa sortie elle a déjà été craquée et des images de jeux ont déjà été réalisé...

finalement peut-être que je l´achèterai la ps3, vu qu´elle est vendue moins chère que son prix de revient (sony récupérant ses ronds sur les jeux et accessoires... )... parce que faire perdre de l´argent à sony... ça c´est engageant... encore que ... ça reste du vol vu les jeux qui sortent... et même s´ils étaient gratuit la console reste à un prix indécent !

snane
snane
Niveau 24
29 novembre 2006 à 20:47:38

je m´en fout de vos debat pro sony ou microsoft ou babybel !! !

je veux juste savoir si la mise a jour se fait des que l´on ai connecté au net ou peut on la choisr, parce que je crois que l´on peut la choisir mais j´ai un doute merci de repondre ceux qui on la ps3

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:50:58

je prendrai certainement la PsThree!!
Elle sera plus fine en conservant ses courbes, un firmware qui mûri et surtout moins chere!

coray4
coray4
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:53:51

Il est dit que dés que la console est branché la mise à jour se fait et non tu n´a pas du tout le choix. :)

Ou sinon ne la met pas en reseau c´est radicale

BizzyD_sum41
BizzyD_sum41
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:59:48

Toute façon c´est très certainement temporaire étant donné qu´il y aura d´autres MAJ même si c´est vrai que c´est assez ennuyeux, mais bon ce n´est que le début de vie de cette console, elle a largement le temps de s´améliorer et je suis sûr que ça sera fait !! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable