CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm l'inégalable !

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:55:06

whaouuu quelle arguments reprendre une pub et mal réutilser l´effet d´annonce...impressionant!!! même pas capable d´avoir un peu de répartie à part des allusion infantil et tu resté bloqué au stade anal pour parler de tt ce qui se raproche de la merde...freud aurait voulut t´étudier...

en tt cas sony a absorbé ton cerveau et ton discernement...

Vilain petit canard, ve parle pas de grands auteurs comme si tu en connaissait long sur le sujet. Va chier ailleurs, vieux sac à pain, je parle comme je veux, avec qui je veux. Tes excuses sont minables, tu passes pour le roi des abrutis, et tu n´as rien d´autre à faire que de passer tes heures de taffes à venir poster de la merde sur le forum??

Dis moi l´informatitien, t´as un poste à responsabilité, pour pouvoir écrire n´importe quoi à longueur de journée, tu en as du temps mon coco sucré, ton poste super qui te rapporte 16€€ par mois t´accapare tout ton temps!! C´est interressant cette histoire.

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:55:50

1600€, EXCUSES MOI, ne me saute pas à la gorge pour cette infamie.

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:56:22

quand Motorstorm sortira il sera
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000x mieux qu´a l´E3 2005 :noel:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:58:31

=0...

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:59:17

ouais :noel:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 19:00:14

verden ou l´homme qui transpire la frustration....et si je veux parler de freude et la psycanalise je fais ce que jeveux..t´es pas capable d´accepter un pt de vue différent du tien ce qui prouve ton fanatisme et surtout cet esprit réducteur dont tu fais preuve..en tt cas si tt es réduit chez toi je comprend ta colère..mère nature t´a pas gaté et tu souffre..ton seul refuge la ps3...et oui quand on traite les uatres d´abrutis il faut déja eêtre sacrément hautaint mon petit parasite....tu te prend pour un génie mais tu tiens plus de l´autiste / attardé que que rainman....

et oui j´ai un bon post et alors je gagne bien ma vie moi sans m´attribué l´argent du dur labeur de mes parents et de me la jouer "ados super-riche".. :sarcastic: ... alors arrête de m´envier et va bosser ou t´es sans avenir...car trop feignant tu semble laisser les autres penser à ta place... :rire:

nnco
nnco
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:00:32

lol man egale boulet = ?? ?

on dirait bien

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:01:14

LOL, sa a une 360 chez soi, et sa passe sa vie à critiquer Sony ( et à camper ce forum ps3 )...

Oui Oui les antis-S, est ce que vous ne savez pas à quoi jouer sur votre 360 ? Allez donc sur GoW...Oups 7 h de jeu sa passe vite.

Pour info, motorstorm n´est pas mou du tout...
Est-ce que vous veriez des ferrari dans 1 canyon, à 300km/h ?
Bah...c´est ce que jme disai aussi :gni:

Oloman334, je vois dans ton profil :
Moi je crois en moi et à l´être humain...personne ne guide mes actions...et je me laisse pa influencer comme certains...

Bah si tu crois en toi et l´etre humain, pourquoi toujours contre-dire l´avis des autres ?
Pourquoi dire aussi que achetez PS3 c´est etre influencer lol ?
Tu t´es donc fait influencer par MS.

wroxx
wroxx
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:03:40

il y en a sur ces forums de JV...!!!
les fanatiques xbox critiquent sans jamais y avoir joué!
les fanatiques ps3 s´inventent des arguments, alors qu´ils n´y ont jamais joué!
personnellement j´y ai joué!
il est beau, il est fun, et ce n´est qu´un jeu de lancement!
MAIS il est bien moin beau que la vidéo de l´E3 2005!
peut-être motorstorm 2 ! ils auront bien cerné la bête!

keral
keral
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:05:04

le jeux se rapproche vraiment du trailer de 2005 même si il manque juste un petit quelque chose :oui:

2006:
http://ps3.playfrance.com.com/image2732-motorstorm.html

2005
http://www.play-attitude.com/images-news-586-0-E3-2005-Motor-Storm-en-images.html

le studio a vairment fait un bon boulot.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 19:08:13
  1. CrepeOnutela profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 19:01:14 avertir modérateur

comment tu fais pour me faire dire que je dis qu´il faut pas acheter de ps3???????? je dis motorstorm est mou est fade....gow fais 10 à 15h de jeu en mode vétérans et il reste le mode dément et résistance (et si tu lisais avant de juger et de suter à la gorge des gens comme verden tu saurais j´adore résistance le jeu qui me ferai prendre une ps3) n´est pas plus long

alors parle pas de tolérance si t´en fais pas preuve

:sarcastic:

crepeOnutela
crepeOnutela
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:10:27

Snif t´as averti le modérateur...
Ma vie est finie =(

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 19:11:37

non c´est qd tu fais copié collé je n´ai avertit personne....ça représente le point d´exclamation rouge sur le côté droit...

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:12:02

olo_man, pour un mec de 26 ans, je trouve que tu vas un peu loin. Tu dis ce que tu veux sur moi, t´es un abruti, c´est pas ma faute (d´ailleurs, cherches dans le dico, grand freudien des temps modernes, et tu verras que ce terme ne relève ni de la familiarité, ni de l´insulte).

Mais ne parle pas de ma position sociale, grand malheureux. Tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas qui sont mes parents. je te conseille donc vivement de fermer un peu ta bouche, car pour ta gouverne, je te révele que si je n´ai pas acheté de console pour le moment (en l´occurence la 360, celle que je suohaite), c´est parce que oui, je vis encore chez mes parents (je suis au lycée, question revenu, c´est pas top pour vivre seul, contrairement à toi qui est un homme dur et virile, et qui habite et qui vit par ses propres moyens), et que je n´avais pas encore les moyens pour me procurer une console autre que ma Ps2 qui remonte à pas mal de temps.

Donc, pour le gosse de riche, tu repasseras, sombre abruti (je te le redis, ce n´est pas une insulte, par contre, c´est très péjoratif).

Je suis très loin d´être le fanatique que tu prétends, j´aurais les moyens, je me procurerais les 3 consoles, mais ce n´est pas le cas, alors je dois en choisir qu´une. Je le répète, je pense prendre la 360, mais je ne veux pas me tromper. C´est tout. Est ce que je suis censé tombé contre des gens qui vont me reprocher sans cesse d´avoir pris cette console plutôt qu´une autre?

Si je prends la Ps3, des idiots dans ton genre n´auront de cesse que de parler, si je prends la 360, ce ne seras pas toi, mais un autre.

Comment faire pour ne pas passer pour un fanatique quand on n´a pas les moyens d´avoir toutes les consoles que l´on veut??

Oh oui, tu as raison, toi, tu es un vrai homme, je devrais peut-être essayer de te ressembler, pourtant, je suis fier de ma vie, et j´aurais vraiment honte de te ressembler à ton âge, toi qui semble être quelqu´un de très antipathique.

Tu vois, c´est si facile de juger à travers un câble RG45 branché à mon super modem. Même moi qui ne suit qu´en terminale, et qui ne sait rien de Freud, je m´en suis rendu compte.

Pauvre con (ça c´est une insulte).

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:13:53

Les images sont douteuse que de cinematique apparement

Mais c´est joli en effet :)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:15:09

Motorstorm sort pour les japs bientot

pour les USA et l´Europe, sa va être mieu : on aura le Online !

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 19:19:01

verden te la joue pas poête tu en as pas les qualité et arrête ton transfert de merde tu a commencé à insulter et maintenant tu joues la victime c´est trop facile... je me fous de ta vie ... de tes objectifs... tu peux m´insulter avec ton caractère primaire... tu en reste pas moin un frustré qui se jette sur la moindre critique ps3 pour dire anti-s et insulter à tour de bras alors svp te rend pas plus bête que tu ne l´apparaît déjà sur ce forum... tu peux me menacer et parler de grande bouche mais tu l´ouvre trop alors je te rabat la clapet petit roquet de 19 ans.. tu te prends pour un homme mais t´es loin d´en être un suffit de te lire...

tu peux parler de galère j´en ai plein.. j´ai habité tte ma vie dans un quartier..j´avais pas d´argent et tu vas me reprocher mon obtsination dans les études pour avoir un post pépère ou je gagne bien ma vie... je n´aime pas les étalge d´argent mais je suis fière de ce que j´ai réussi à faire et si tu prenais le temps de parler aux gens sans leur sauter à la gorge ça passerait mieux... nos vies sont pas en jeux c´est pas sony ou microsoft qui nous nourrit et je suis pas assez matérialiste pour avoir ce mode de penser...

alors continut à m´insulter t´es puéril...cache toi derriere ton pc caliméro... :sarcastic:

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:41

Moi, je fais le poète, alors que tu me parles de tes grandes connaissances?? Ok...

La seul chose que je vois, c´est que tu parles beaucoup pour ne rien dire. Je te dis juste ce qu´il en ai, en pensant que tu comprendrais un peu mieux pourquoi tu es dans l´erreur, mais tu continues ton discours complètement idiot. Tu veux passer pour un homme parce que t´as 26 ans, tant mieux pour toi, je te souhaite le meilleur, mais ne viens pas me dire que je raconte n´importe quoi.

A part dire ce que je pense (apparemment ce n´est pas permis), je ne vois pas où je mis le mal, mais bon. T´es pas le premier idiot que je rencontre, mais bon, plutôt que de parler de ma vie, et de ce que je fais derrière un ordinateur, je ne t´ai pas jugé pour autant (du moins pas avant que tu ne le fasses, c´est vrai, j´aurais pas du rentrer dans ton jeu). Au lieu de parler de mon point de vue, tu t´empresses de ma parler de ma vie et de smoyens de mes parents, tu trouves ça intelligent??

Bon, j´ai autre chose à affaire. La discussion a assez duré, elle n´a servi à rien et c´est tant pis.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:49:52

pour le fun :

http://www.krawallgamer.de/bilder/gamepics/crysis/crysis_01.jpg

:o))

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:51:08

comme c´est trop mal fait la réalité :noel: