CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm l'inégalable !

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:34:53

oloman334
Posté le 29 novembre 2006 à 18:32:51
super ta source playfrance ils ont dit telment de conneries qu´ils sont plus crédible et à moin qu´ils voient des trucs que nous on voit pas.... ... plus mou motorstorm...incroyable..suffit pas d´être beau..Ce jeu est léger et sans intérêt..

C´est toi qu´est léger et sans intérêt.. :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:36:21
  • Verden profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 18:32:32 avertir modérateur
* motorstorm pour son temps de développement n´est pas extraordinaire...il est mou et ça faut pas être un génie pour le voir... les décors sont vide...tt les creens le prouve...donc à moin que t´es une cataract ou une altération du jugement je vois pas comment tu vas me prouver le contraire...et dire qu´il ressemble à 2005 faut être un pro-s pour affirmer ça et passer pour un idiot...ça te vas comme ça

A ton avis, je vais croire qui?? Ceux qui l´ont essayé, et ceux qui l´ont testé, c´est à dire la majorité de la critique, et qui en ont tous dit du bien (de l´excellent même) ou un petit coco dans ton genre dont la seule passion est de venir raconter des kilo de merde via un super système de tractopellisation de matière fecale????

-------------------

et toi qui te prend pour un génie t´es qu´un fanatique frustré qui s´imagine que ses gouts sont universels...´tes un gros naze qui parle de matière fécale sans se rendre compte que ta bouche est une usine à dire de la mer**....
vous arrêtez pas de dire comment on peut juger un jeu pas sortit et vous comment proclamer un jeu comme hit sans y avoir jouer...vive l´hypocrisie des pro-s...

Après mgs les gens s´accroche à motorstorm comme le sauveur de ps3...allez verden va au panier te coucher et attend que sony te siffle... :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:37:57

motorstorm ou le jeu de caisse le plus mou de l´histoire après micro-machine...merci tupac de ton avis si apprécié par les forumeurs en ce moment tu est déclaré d´utilité public pour illustrer le moutonisme.. :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:38:37

c est cool micro machine snif

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:39:34

oloman tu fais autant peine que les pro-s que tu fustiges...

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:40:14

je les adore les pro-s faut pas juger un jeu qui est pas sortit et eux ils vont dire qu´il est inégalable..que c´est le plus fun..ils ont aucun jugement...vive les fanatique de sony ils définisse bien les mots oeillère et hypocrisie... :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:40:24

"Après mgs les gens s´accroche à motorstorm comme le sauveur de ps3...allez verden va au panier te coucher et attend que sony te siffle..."

:rire: x3 t´as vu je me force un peu mais bon...

Et ouais, si tu le dis, je vais attendre que Sony siffle, si c´est ce que tu penses. Je préfère entendre siffler et pouvoir jouer le moment venu, plutôt que de feindre à la meilleur console de tous les temps, en passant quand même les 3/4 de ma vie sur le forum d´une console que je ne veux pas :noel:

Tu peux toujours jouer à PGR si Motorstrom ne te convient pas :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 novembre 2006 à 18:40:48

Arrête oloman tu en deviens vraiment ridicule ! :honte: sa va te troué le cul de dire que motorstorm est un bon jeu ?? ? :question:

Sa va te troué le cul de dire que la PS3 est une bonne console ?? :question:

Sa va te troué le cul de dire que la ps3 a un aventage technologique sur la 360??

Frenchement tu en deviens lourd a flooder sur tout les topics objéctifs !

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:41:15
  • jester_flow profil

* Posté le 29 novembre 2006 à 18:39:34 avertir modérateur
* oloman tu fais autant peine que les pro-s que tu fustiges...

---------------

c´est ça caliméro.....les autres peuvent insulter ... ils font tt ce qu´ils interdisent et après on doit la fermer...tu rêves.. :sarcastic:

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:43:44

Allez, olo_merde (raaaa ça me rattrape toujours ça), je vais te tuer définitivement : le mec que tu traites de pro-sony débrailler (ou je ne sais quoi, quel langage et quelle mentalité pour... un grand gaillard de 26 ans!!) va très certainement s´approprier une 360 à Noel :ok:

Et oui, je sais reconnaître une bonne console quand j´en vois une. Il me semble que toi, t´es un peu passé à côté. Tu sais, quand on a une console, c´est pas pour ça qu´il faut dire du mal d´une autre.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:44:29

Ben si tu étais vraiment plus intelligent qu´eux tu ne réagirais pas de la sorte... Tu peu pas nier que motorstorm a l´air d´étre un bon même si il est vrai qu´il ressemble plus a une grande démo vu le pauvre nombre de circuits... Mais lui reporcher tout ce que tu lui reproches c´est juste de la mauvaise foi, c´est tout. Il est peut étre pas de ton gout mais il s´annoce comme un bon jeu que sa te plaise ou non.

Tu donne vraiment l´impression d´un pauvre pro-m désespéré en réagissant et en provoquant comme tu le fais mais bon !

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 novembre 2006 à 18:44:58

Ai-je dit qu´il était fun ?
Qu´il était rapide ??

NON !

Je n´ai fait QUE répendre les dires des tésteurs ! :honte:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:45:16

lol_man parle pas de ridicule tu es un des pilier du moutonisme...ce qui trou le cul c´est des idiots / fanatique qui font exactement l´inverse de ce qu´ils disent (ne pas juger un jeu pas sortit mais vous l´encenser comme le messie :hum: )

moi je bosse dans l´informatique alors soit pas jaloux verden si ja gagne ma vie et je post en même temps et toi tu attends quoi que papa et maman ramène de l´argent et que maman finisse le repas... c´est beau les parasites....moi je viens de gagner 1600 euros net ce mois ci et toi à part suivre une marque et croire que la ps3 est la meilleure apres tt ses echecs en multi, en sortie, en fait elle est moin bien à tout les niveaux....donc je te sifflerait quand je penserai que tu as qq chose d´interessant à dire mon petit caniche..

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:45:18

oloman :d) t´es le vilain petit canard :d) dégage allez oust (tu sais comme le pchit pour les chiotte) oust ne fait pas que masquer les mauvaises odeurs (oloman oloman) il les... A merde, je sais plus la suite.

:d) degage sac à vin :noel:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:46:34

Pain de campagne !! !!! :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:47:57

oloman, je ne fais que croire que tous les avis des testeurs!! Le seul défaut du jeu est un frame-rate mauvais, mais qui devrait être rectifié lors de la finalisation du jeu.

J´arrive difficilement à croire que tous le monde se serait trompé à part toi, qui sait d´avance que ce jeu est merdique... Evidemment... Tiens, j´ai une envie soudaine de me prosterner devant ton intelligence.

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:49:36

oloman :d) t´es le vilain petit canard :d) dégage allez oust (tu sais comme le pchit pour les chiotte) oust ne fait pas que masquer les mauvaises odeurs (oloman oloman) il les... A merde, je sais plus la suite.

:d) degage sac à vin :noel:

----------------------------------------

whaouuu quelle arguments reprendre une pub et mal réutilser l´effet d´annonce...impressionant!!! même pas capable d´avoir un peu de répartie à part des allusion infantil et tu resté bloqué au stade anal pour parler de tt ce qui se raproche de la merde...freud aurait voulut t´étudier...

en tt cas sony a absorbé ton cerveau et ton discernement... :rire: allez parasite va jouer ailleur...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
29 novembre 2006 à 18:51:35

http://www.playfrance.com/news-infos-la-version-finale-de-motorstorm-se-devoile.html

voici la new au complet.

Les images de cette new ne sont pas ceux de la version final
c´est indiquer noir sur blanc.

ces sont issue d´une version anterieur.
contrairement a ce que tu dis lol_man.
(t´as mal lu la new lol_man)

IGN et kikizo ont été surpris.

Maintenant faudrais qu´il nous montre une video de cette version final et non des demos de versions anterieur pour vérifier si c´est vrai.

NB:(j´attend que ça depuis un moment les vrai images de la version finale).

Mystik3000
Mystik3000
Niveau 3
29 novembre 2006 à 18:54:05

Euh.......... je viens de me repasser le trailer de 2005 et on est tres loin du compte !
Meme si motorstorm est jolie, ca n´a rien a voir avec le trailer qui lui ete reelement bluffant !
Alors pour ce qui disent que le version finale ressemble au trailer de 2005, un p´tit conseil, rematter ce fameux trailer et vous allez voir la difference !

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:54:42

Aussi bien que l´E3 2005 :content:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube