Bonjour !
Me concernant, je n'ai pas eu de problème de téléchargement,c'était hier en fin de matinée, j'ai choisi Wipeout HD avec Little Big Planet. Le téléchargement s'est passé plutôt rapidement.
Le souci, c'est lorsque que je suis allé voir les jeux téléchargés, je n'y ai trouvé que Little Big Planet, excellent jeu par ailleurs.
Mais bon sang de bois, où est donc passé mon Wipeout, me dis-je.
Alors j'ai suivi la procédure que certains parmis vous avaient gentiment expliqué dans les précédents post.
= gestion du compte, gestion des transactions, liste des serives : aucun contenu trouvé, donc direction liste des téléchargements : j'ai bien Little Big Planet et Wipeout (2 éléments :Wipeout HD pack d'extension fury à 738 MB et Wipeout HD full game unlock à 100 KB)
Du coup je ressaye de télécharger ces deux éléments pour Wipeout, ça se passe, mais toujours rien dans les jeux !
J'ai même jeté un oeil dans l'utilitaire des données de jeu, là Wipeout y figure comme si je le possédais (une sauvegarde du jeu quoi.
Donc si c'est téléchargé, où diable est il passé bordel ??! Je ne pige pas là...
Ca fait 4 fois que télécharge Wipeout HD par le biais du gestionnaire de compte, 4 fois que je l'installe mais il reste introuvable dans ma console cet enc..é !!!!
Et désormais, il ne m'est plus possible de télécharger quoique ce soit.
Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ?
Avez vous SVP une solution, à tout hasard ?
Où bien bien dois-je me pencher en avant et me carrer mon jeu dans les profondeurs de mon rectum puant?