CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 : Un budget ENORME !!!

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:12:27

grannin112 :d) En même temps, quand Kojima fait un jeu, il ne le fait pas à moitié. Plus clairement, ça n´a rien à voir avec Ubisoft et leur Splinter Cell, où ils se dépêchent d´en sortir un tous les ans pour faire un max de thunes.

Là, Konami réalise des investissements dans beaucoup de choses. L´équipe de développement bien sûr, mais il y a de nombreuses dépenses qui enrobent le tout. Je me rappelle, dans le "making of" de MGS2, lorsque Kojima expliquait tous les voyages organisés pour collecter informations diverses, tous les lieux visités (un navire désafecté pour en représenter le plus fidèlement possible l´intérieur, prises de photos du pont enjambant le Hudson à New-York, Mr Mori, ancine espion japonais donnant des conseils tactiques et militaires à l´équipe de motion capture, etc.) pour coller le plus parfaitement à la réalité.

Pour réaliser un MG, il ne faut pas juste quelques bureaux et des kits de développement, il faut aussi de véritables cerveaux passionnés qui font de leur projet une oeuvre collossale.

Et tout ceci n´était réservé qu´à MGS2. Alors, avec ce qu´on a vu de MGS4, il doit y avoir (et ce n´est pas terminé) un sacré boulot de la part de tout le studio. Et pour ça, les finances doivent suivrent.

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:13:27

TUPACalypse_pee :

MDRRRRRRRRRRRRRR

Tes pas serieux j´espere ?

Deja la video de Killzone 2 que ta vu à l´E3 2005, n´espere même pas revoir les même graphismes quand il sortira.

Regarde la difference entre les vidéos/photo de motorstorm de l´E3 2005 et de sa proche sortie dans les semaine à venir, y´a une grosse différence.

Et dire que Killzone 2 sera plus beau que crysis mais MDRRRRRRRRRRR.

Crysis ne peut tourner ni sur 360 ou PS3, ou alors il faudra enlever beaucoup de détaille graphique du jeu.

Et Crysis est le plus beau jeu de l´histoire pour le moment avec des effets direct X 10 optimal.

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:22:01

Pandik, sans vouloir te sortir de tes gonds, il n´y a pas de grandes différences entre Motorstorm 2005 et 2006. En 2005, on a eu droit à une cinématique, qui faisait très très réelle non pas grâce aux graphismes (qui sont pour moi quasi-identique), mais grâce à une mise en scène (avec les jeux de caméras, IA survitaminées) que l´on ne retrouvera, je te le conçède, jamais dans la version finale. Mais techniquement parlant, c´est similaire.

C´est sûr, on a eu un choc. La première fois, on voit des éclaboussures partout, en vue intérieure, etc. Après, on voit juste une caisse qui fait des tourbillons dans la boue, avec une caméra à 3km de l´action. L´effet n´est pas le même, pourtant le graphismes est resté intacte je suppose.

Pour Killzone, c´est différent. Malgré les promesses de Guerrilla, ça va être très dur de faire aussi bien que l´année dernière, car là, les graphismes étaient vraiment au dessus de tout ce qu´on peut faire. J´ai de gros doute, mais il faut leur laisser le bénéfice du doute, car après tout, un miracle, ça peut arriver.

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:39:48

Killzone 2 sera MONTRUEUX :content: et encore en 2005 c´était que la bêta :noel:

Pandik
Pandik
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:41:58

Bon je dit rien mais y´en à qui vont etre deg quand le jeu sortira...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:44:50

C´est tout les pro-m qui vont êtres dégoutés devant la puissance de la PS3 ! :bave:

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:46:02

la PS3 est aussi puissante que ma vieille N64 :fier:

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:48:43

Killzone 2 va avoir Un budget ENORME qui aussi élevé que celui de Call of duty 3 :noel:

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:49:14

qui sera :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:51

:rire:

_pico_
_pico_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:51:45

moi aussi puissante que ma GB color :rire2:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:53:17

Au moins la GB Color tu pouvais la tenir à bout de bras :noel:

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:57:25

les pro m prefaire la puissance du temps que les dev on et la flexebitilé et l´homogeneité de la 360 permetant d´avoir 20 effet creer pendant que tu en crait 5 sur ps3 .

la beauté et le graphisme ne sont aps qu´une question de puissance brut .

master360
master360
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:58:01

regarder motorstorm oui c très beau mais c tout le temps pareil visuelement

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:45:18

J´ai pas compris ce que tu veux par ´pareil " !

graninn112 Posté le 29 novembre 2006 à 18:07:33 la video de killzone l´eclate en mille morceau^^
crysys n´ets pas si impressionant que ca visuellement , c juste que on a jamais vu une jungle next gen , les lieux interieur ou pas dans la jungle , rien de bien impressionnant visuellement parlant face a un gow par exemple , je dit bien face a un gow donc ce que peut faire les next gen apres sans comparer a gow ou autre jeux next gen a venir surment , c´est sur que graphiqument ca tue

T´inquiete c´est ce que je pense c´est juste que tout ce trollage a tendance a me rendre negatif !

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:46:51

Je trouve que le plus beau jeu vu jusqu´a présent, c´est : Alan wake.

http://www.alanwake.com/s/screenshots/Alan_Wake_044.jpg
http://www.2404.org/downloads/Alan%20Wake/11472309796.jpg
http://files.xboxic.com/xbox-360/alan-wake/alanwakee3-2006-pic5.jpg
http://www.2404.org/downloads/Alan%20Wake/11472309939.jpg

Moteur du jeu, à une présentation on voyait des séquence ingame où un type jouait.

Et sur 360/PC.

konvict
konvict
Niveau 4
29 novembre 2006 à 19:52:53

il sont interet a en vendre un bon pacquet si il veulent se faire des bon benefice en tout cas jai hate qui sorte deja avec le un jme suis fait un des meilleurs kiff sur un jeux apres san andreas esperont juste qui va arriver a la cheville dun gear of war

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:53:00

Ah oui c´est vrai Alan wake !
C´est pas le jeu avec des sublime graph sans aucune saccade parce que pour l´instant on a vu un jeu qui ne gerait pas l´ia , ni les script , bref rien a par les decors justement ?
j´aime la 360 , mais parlé D´alan wake pour l´instant , c´est comme parler de Killzone 2 ! On a rien !

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:54:26

Au moins, on a du IG sur alan wake.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:56:49

+ de 16 millions d´€ de budget :ouch: j´ai hate de voir le résultat !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy