Pandik, sans vouloir te sortir de tes gonds, il n´y a pas de grandes différences entre Motorstorm 2005 et 2006. En 2005, on a eu droit à une cinématique, qui faisait très très réelle non pas grâce aux graphismes (qui sont pour moi quasi-identique), mais grâce à une mise en scène (avec les jeux de caméras, IA survitaminées) que l´on ne retrouvera, je te le conçède, jamais dans la version finale. Mais techniquement parlant, c´est similaire.
C´est sûr, on a eu un choc. La première fois, on voit des éclaboussures partout, en vue intérieure, etc. Après, on voit juste une caisse qui fait des tourbillons dans la boue, avec une caméra à 3km de l´action. L´effet n´est pas le même, pourtant le graphismes est resté intacte je suppose.
Pour Killzone, c´est différent. Malgré les promesses de Guerrilla, ça va être très dur de faire aussi bien que l´année dernière, car là, les graphismes étaient vraiment au dessus de tout ce qu´on peut faire. J´ai de gros doute, mais il faut leur laisser le bénéfice du doute, car après tout, un miracle, ça peut arriver.