galactic7
Posté le 4 juin 2011 à 14:28:38
Je m'explique, il y à 6 mois j'étais abonner au PSN+ et à l'époque j'ai telecharger 2 jeux (Abe Oddworld et Abe Oddyssé).
J'avais plus accès à ces jeux depuis la fin de mon abo normal quoi, mais avec le welcome back et le mois offert au PSN+ , je pensais pouvoir retrouver ces deux jeux et bien non, au moment ou je veut les lancer ça me met "ce contenu n'est plus dispo"! :ouche:
Donc en gros si t'es abonné 3 mois ou 12 mois au PSN+, que tu telecharge un bon paquet d'jeu durant cette période mais que à la fin ton abo, tu le relance pas immédiatement TOUT les jeux DL avant sont irrécupérable!
non j'avais pris le ps+ pour 3 mois au début, puis 2 moi après la fin de mon premier abo je le reprend pour 1 ans et j'ai récup tous mes jeux de mon premier abo 
faut juste y jouer au moins une fois pour les "activer" sinon si t'y a pas jouer une seul fois, oui tu les perd à la fin de ton abo 