CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PSN+ me déçoit...

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:28:38

Je m'explique, il y à 6 mois j'étais abonner au PSN+ et à l'époque j'ai telecharger 2 jeux (Abe Oddworld et Abe Oddyssé). :coeur:

J'avais plus accès à ces jeux depuis la fin de mon abo normal quoi, mais avec le welcome back et le mois offert au PSN+ , je pensais pouvoir retrouver ces deux jeux et bien non, au moment ou je veut les lancer ça me met "ce contenu n'est plus dispo"! :ouche:

Donc en gros si t'es abonné 3 mois ou 12 mois au PSN+, que tu telecharge un bon paquet d'jeu durant cette période mais que à la fin ton abo, tu le relance pas immédiatement TOUT les jeux DL avant sont irrécupérable! :mort:

:ok: SONY :bravo:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:30:19

c'est moche
je compatis

Aminewiner
Aminewiner
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:32:23

Ouais c'est vrai comme si tu fais un abo du téléphone et il te donne un portable, à la fin de l'abo si tu paye pas il vont te prendre le portable, mais Sony non eux c'est de l'arnaque sois tu paye sois tu joue pas :(

jeekay
jeekay
Niveau 9
04 juin 2011 à 14:35:46

Impossible d'y rejouer ? Ah ouais d'accord... Moi qui avait envisagé de me mettre psn+ un petit temps et, pourquoi pas, reprendre un abo plus tard en me disant que les anciens marcheraient...

16jeuxfree
16jeuxfree
Niveau 5
04 juin 2011 à 14:37:04

il faut juste les retelecharger

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:37:31

galactic7 Voir le profil de galactic7
Posté le 4 juin 2011 à 14:28:38 Avertir un administrateur
Je m'explique, il y à 6 mois j'étais abonner au PSN+ et à l'époque j'ai telecharger 2 jeux (Abe Oddworld et Abe Oddyssé). :coeur:

J'avais plus accès à ces jeux depuis la fin de mon abo normal quoi

heu....connerie la, les jeux PS1 ont a tjr la possibilitée d'y jouer meme quand ont a pu d'abonnement au PSN+ (aussi bien les jeux ayant que les jeux gratuit)

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:44:18

Pas chez moi! PS1 ou pas les jeux PSN+ sont dipo que si l'ab est en cours.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:45:49

c bizarre chez toi mdr

j'ai deja mis certain jeux PS1 pris avec mon abonnement sur la console de mon cousin (et sur ma psp sans compte psn sur la console) et aucun soucis pour jouer avec

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:50:05

Pourtant il me semble que les jeux sont bloqué apres ton abo..donc tu dit que tout le jeux PS1 offerts par le PSN+ sont définitivement à nous??? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2011 à 14:53:06

Ca doit pas etre tous les jeux PS1 peut-etre.

Ouais mais après les 30j gratuit sont limité au cotenu actuel hein, pas au vieux ni à celui de juillet et +.
Enfin c'est ce que j'en déduis.

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:55:51

ben des jeux PS1 pris avec mon abonnement PSN+...j'arrive a y jouer sur ma PSP sur laquelle j'ai jamais enregistrer mon compte PSN

et j'ai meme mis 4 jeux PS1 sur la console de mon cousin qui n'a pas internet et il arrive a y jouer (meme creature 3 qui est dispo gratos sur PSN+)

a partir du moment ou y a aucune fonction rattacher a internet (mode online ou autre) sur les jeux ben meme en fin d'abonnement ils restent utilisable, en tt cas concernant les jeux PS1 j'ai jamais eu de soucis

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:56:55

par contre en cas de suppression d'un jeu ...je sais pas si c possible de le retelecharger si ont a pas d'abo en cours

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:59:00

galactic7
Posté le 4 juin 2011 à 14:28:38
Je m'explique, il y à 6 mois j'étais abonner au PSN+ et à l'époque j'ai telecharger 2 jeux (Abe Oddworld et Abe Oddyssé).

J'avais plus accès à ces jeux depuis la fin de mon abo normal quoi, mais avec le welcome back et le mois offert au PSN+ , je pensais pouvoir retrouver ces deux jeux et bien non, au moment ou je veut les lancer ça me met "ce contenu n'est plus dispo"! :ouche:

Donc en gros si t'es abonné 3 mois ou 12 mois au PSN+, que tu telecharge un bon paquet d'jeu durant cette période mais que à la fin ton abo, tu le relance pas immédiatement TOUT les jeux DL avant sont irrécupérable!

non j'avais pris le ps+ pour 3 mois au début, puis 2 moi après la fin de mon premier abo je le reprend pour 1 ans et j'ai récup tous mes jeux de mon premier abo :(
faut juste y jouer au moins une fois pour les "activer" sinon si t'y a pas jouer une seul fois, oui tu les perd à la fin de ton abo :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast