CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Billet d'humeur : Objectivité ?

towahagith
towahagith
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:43:28

Bon ... yen a marre
ce forum qui permettait de partager des infos sur la future PS3 est devenu le théatre d´un déchainement violent de toutes les passions !

Pro-S ?
Pro-M$ ?
anti-mouton ?

franchement c´est du délire !! ! Et vous y aller pas de main morte en subjectivité !! !!

Même JULIEN de Game One parait pour un exemple d´objectivité a coté de certains sur ce forum.

enfin bref... je suis possesseur d´une psp et prevoyais de m´acheter une PS3... et avec tout ce que j´ai pu lire sur ces forums (je parle des forums PS3 et 360) je me sens plutot d´humeur a vendre ma psp et acheter une wii :
"La PSP est morte"
"600e pour une console inferieure à la 360"
"xbouze ou piss3"
"ps3 : syndrome dreamcast"
"360 : Que des bugs"

j´en passe et des meilleur

Personnellement la console de Billou ne m´attire pas plus que ça (Je viens de switcher de Windows à Mac osX sans aucun regret, j´ai pas plus envie de m´y remettre sur console) et la majorité des jeux que j´affectionne (GTA, MGS...) se trouveront sur la PS3.

Grand dileme vu ce qui se dit en ce moment.

Au final je pense m´acheter la wii (bah vi !! je vais pas être ruiné, je l´attend pas et puis ce sera une occaz´ de me remettre sur un zelda depuis ocarina of time) et puis attendre la sortie de mgs4 ou gta4 sur la console de kutaragi pour peut etre me l´offrir (va falloir que je trouve autre chose qu´un smic pour la payer quand même...)

enfin je divague... bref la raison de mon topic est qu´il en a marre de cette guerre, qui est une guerre d´informations, d´influences, de désinformation. C´est aux grands de se faire cette guerre (je parle de billou, kutaragi et ... celui de nintendo dont je me souviens plus le nom, je ne parle pas des personnes qui font plus D´1m80), soyez juste raisonnables.

Suis-je débile si je joue à la 360 ?
Suis-je un gamin si je joue à la wii ?
Suis- je un mouton si je joue à la PS3 ?

Et yen a qui diront "trop long ton post, j´en ai rien a f...., j´ai pas que ça a faire de te lire", c´est pas grave, c´est juste un mini coup de gueule un "billet d´humeur" en soit.

Ceux qui en parlent le moins c´est ceux qui jouent le plus... et donc ceux qui se font le plus plaisir non ? Les autres sont des jaloux (ou des impatients :ok: )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:45:23

Ce forum n´est pas "devenu" n´importe quoi, il l´a toujours été, la faute à un moderateur qui fait n´importe quoi, favorise des lamas ce qui enerve d´autres personnes, censure et insulte les gens.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
29 novembre 2006 à 10:45:45

ben tu fais ce que tu veux..tu vas qd meme pas laisser une poignée d´imbeciles decider pr toi...

c toi qui joue...pas ces mecs que tu ne connais meme pas et qui sont aussi signifiant qu´une dejection de mouche.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
29 novembre 2006 à 10:47:25

makia>> c le gd probleme des francais ca.. et de l´homme en genral, mais surtt des francais...c jamais leur faute.il y st jamais pr rien..

le pire etant qu´il s´en rende pas compte et qd tu leur dit il se vexe.

towahagith
towahagith
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:50:04

lol, oui le français est comme ça (je suis français pour ceux qui commencerais a me traiter de canadien... vous ne feriez que donner raison a ghost dog ;) )
oui c´est moi qui joue je suis d´accord, la n´est pas la problème, c´est le devenir de ce forum qui m´inquiète... quoi que la nature de l´homme...
fin bref

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 novembre 2006 à 10:51:30

Trop long ton post, j´en ai rien a f...., j´ai pas que ça a faire de te lire !

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:52:23

faut pas te laisser influencer par se qui se dit ici sinon tu joue le jeu des pro et anti.

Moi si je dois lire un avis sur quelle console choisir entre PS3 et Wii ( la 360 ne m´attire vraiment pas désolé), c´est surement pas ici que je viendrai.

Si je viens ici c´est avant tout parce que malgré toute les conneries qu´on peut lire, y´a quand même des infos ( c´est rare mais y´en a ) et pour me distraire.

towahagith
towahagith
Niveau 6
29 novembre 2006 à 10:53:39

pareil pour moi, mais c´est infos sont tout de suite reprisent pas les pro-S ou lapidées par les anti-moutons... c´est navrant

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 novembre 2006 à 10:55:58

OK c´était nul...

J´pense pas que tu puisse te faire une opinion en regardant ce site et les posts des pro et anti.

Les deux consoles se valent, seuls les jeux peuvent t´aider à faire un choix en sachant qu´il y aura beaucoup de multi-support.
Chaque console aura ses exclus.

towahagith
towahagith
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:00:57

skippy < je pense sincèrement prendre la wii pour noel ou janvier même si je pense aussi sincèrement que la durée de vie de cette console sera limité comme la gamecube ou la N64...
Et puis la PS3 en septembre ou noél 2007 pour me faire plaiz sur gta ou mgs

c´est pas se forum ou les autres qui on une influence sur moi( ce serait plutot ma petite amie qui me dit "je veux zelda !! ! je suis prête a mettre 150 euros avec toi pour noel" ou "pffff si t´achete la ps3 je t´aiderai pas")

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:03:58

ben prend le sur GC zelda...

c un peu le truc qui me fait peur ac la wii..c le long terme..

towahagith
towahagith
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:06:59

j´ai pas la GC, et puis... ma petite amie veux une wii pour noel... moi j´aime bien le principe de la wiimote (vu ma corpulence ça me fera faire un peu de sport :hum: )

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:10:12

Lol...

T´as de la chance avec ta copine, la mienne c´est plutôt : interdiction de jouer quand elle est la sinon elle fait la gueule. Alors du coup on trouve des occupations communes :p).

En fait c cool qu´elle soit comme ça !

:gni:

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:12:39

Ben moi je te conseillerai de prendre la Wii à Noel, tu en a pour au moins 1 an à jouer avec.
Qui sait ? tu sera peut-être bien étonné.
Et si elle ne te plait pas, tu achete la PS3 l´an prochain.
De toute facon, tu ne risque pas grand chose au prix où elle est et puis si ta copine met 150 euros, c´est encore mieux et tu fera plaisir à ta copine :-)))

Et puis sache que les femmes ont toujours raison même quand elles ont tord :gni:

towahagith
towahagith
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:14:35

la mienne est plutot hardcore gameuse :
je joue a la psp, elle joue a sa ds, je me met sur mon mac (bah vi avec boot camp j´ai quand meme windows pour battlefield ou gta) elle se met sur la ps2 et ffX-2, je me met sur true crime sur ps2 elle se met sur mon mac avec les sims 2, et pour jouer ensemble on a ... buzz le grand quizz avec les potes !
pratique mais bon ... on est sédentaires, on "grossi" a vu d´oeil

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:21:31

Avec la Wii vous bougerez plus !

C tout bon.

Et le phénomène GameCube ne va surement pas se répéter si la console se vend très bien : les editeurs la soutiendront et elle pourrait avoir un grand nombre de jeux.

towahagith
towahagith
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:25:07

on verra, mais c´est un avis que je partage (même si je pense aussi qu´on devrait faire un VRAI sport a coté) !
bon je doit y aller ! je vous laisse je repasserai ce soir...
:dehors:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:41:12

c clair quel le sport c mieux en vrai..au moins tu apprends qqchose..
apres l´histoire des bonnes ventes et des editeurs faut voir... parait que la GC s´etait elle aussi tres bien vendu a ces debuts...

perso y ´a aucun jeux qui me tente c grave qd meme je trouve... a la limite zelda et encore cet univers me plaisait qd j´etais ado mais maintenant ca me fait moins rever...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:43:23

Disons que la Wii garde le fun des jeux de génération 16 bits par un monde ludique et bon enfant...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:44:36

la Wii pour le sport bof. Tu bouge plus ta graisse sur l´eye toy.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube