CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci beaucoup Sony

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
04 juin 2011 à 14:53:12

bah oui quoi ce topic ! .... enfin un topic je dirai plus terre à terre , et pas ces pseudo-topics à répétition que l'on a eu pendant 2 mois suite au psn manquant complétement débiles avec des auteurs qui ne l’étaient pas moins !

James-Lafleur
James-Lafleur
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:53:29

c'est pas grave que vous me croyez pas, je sais que c'est internet.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
04 juin 2011 à 14:57:03

Oue enfin c'est pas parce qu'il est " pauvre " ou moins fortuné que certains, qu'il n'a quand même pas le droit d'avoir un plaisir à lui. Sérieusement sa mere lui offre un cadeau, certes a 300euros, et ? au moins, ca lui a fait plaisir a lui ainsi qu'à son frère. Au moins il s'occupe sur sa console avec son frere, que de trainé dans la rue à ne rien faire. Ok peut être que vous le croyez pas c'est votre droit, mais le traité de menteur alors que vous ne le connaissez même pas. son topic partait d'une bonne attention et que les cadeaux lui faisait plaisir. :(

James-Lafleur
James-Lafleur
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:07:27

pas grave rid et merci à toi

JORDANLAHARlSSA
JORDANLAHARlSSA
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:11:29

Tu pourras joué avec ton petit frère a little big planet ^^

James-Lafleur
James-Lafleur
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:12:29

on a déjà fait une partie ensemble jordan, meme à street of rage.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
04 juin 2011 à 15:16:24

Ah,et tu à internet et tu est pauvre :honte:
J'appelle être pauvre,quand on pas de console et de pc,pas internet et que tes parents sont au chomage :ok:

Et ? Donc d'après toi même si il a une console, et un pc avec internet il ne peut pas être pauvre, donc si il mange il n'est pas pauvre aussi ?. Les familles qui ont pas beaucoup d'argent, les parents qui ont un ou des enfants, veulent surtout leurs faire plaisir, même si eux se privent de certaines choses. Tu sais c'est pas que l'argent qui fait le bonheur, c'est surtout l'amour que tu donne à tes proches. Sa famille n'est peut être pas riche, mais au moins sa mère lui a prouvé toute son affection en lui achetant une console ou autre. Alors que pendant ce temps la, elle aurait pu s'acheter un truc pour elle... Après tu sais pas comment ca c'est passé. Peut être qu'ils ont économisée et j'en passe...

thewiks
thewiks
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:21:06

RiDeR288
Posté le 4 juin 2011 à 15:16:24
Ah,et tu à internet et tu est pauvre
J'appelle être pauvre,quand on pas de console et de pc,pas internet et que tes parents sont au chomage

Et ? Donc d'après toi même si il a une console, et un pc avec internet il ne peut pas être pauvre, donc si il mange il n'est pas pauvre aussi ?. Les familles qui ont pas beaucoup d'argent, les parents qui ont un ou des enfants, veulent surtout leurs faire plaisir, même si eux se privent de certaines choses. Tu sais c'est pas que l'argent qui fait le bonheur, c'est surtout l'amour que tu donne à tes proches. Sa famille n'est peut être pas riche, mais au moins sa mère lui a prouvé toute son affection en lui achetant une console ou autre. Alors que pendant ce temps la, elle aurait pu s'acheter un truc pour elle... Après tu sais pas comment ca c'est passé. Peut être qu'ils ont économisée et j'en passe...

Oui,oui :oui:

Bref... Il y'a plusieurs définitions quand on dit qu'on est pauvre mais c'est sur je sais pas aprés le reste :hap:

OOOh,le richou il une ferrari... oohh le richou il a un pc,une console et une télé dans sa chambre

Le richou,ces plutot celui qui aura une ferrari,me dit pas que tu économise pour acheter une ferrari :ok:

Par contre pour le pc et la télé et tout dans ta chambre oui

Pour moi,on est pas pauvre quand on a un ordi,et une console et tout...Y'a pire désoler quoi :honte:

J'habite,un appartement avec 5 enfants toute seul,ok je suis pauvre,j'ai juste le smic je m'en sort de justesse ok je suis pauvre !!! :ok:

Et la je crois que la ps3 et internet,meme pour faire plaisirs à ces enfants...

ES BA sa attendra crois moi :hap:

Voilà,j'ai pu rien à dire merci de la lecture :cool:

JORDANLAHARlSSA
JORDANLAHARlSSA
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:21:33

Rider :d) Beaucoup de personne prenent internet pour le téléphone ilimité :ok:

ModernWarfare6
ModernWarfare6
Niveau 9
04 juin 2011 à 15:24:03

Si tu serais si pauvre tu ne te serais pas acheter la Play 3 :(

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
04 juin 2011 à 15:29:11

Pour moi,on est pas pauvre quand on a un ordi,et une console et tout...Y'a pire désoler quoi :honte:

J'habite,un appartement avec 5 enfants toute seul,ok je suis pauvre,j'ai juste le smic je m'en sort de justesse ok je suis pauvre !!! :ok:

Non mais OK, certes il est peut être pas " pauvre " mais moins fortuné que la normal. Enfin bref, on se comprendra pas donc j'arrête la.

1. JORDANLAHARlSSA Voir le profil de JORDANLAHARlSSA
  2. Posté le 4 juin 2011 à 15:21:33 Avertir un administrateur
  3. Rider :d) Beaucoup de personne prenent internet pour le téléphone ilimité :ok:

Oui c'est pas faux. :ok:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
04 juin 2011 à 15:31:01

ModernWarfare6 Voir le profil de ModernWarfare6
Posté le 4 juin 2011 à 15:24:03 Avertir un administrateur
Si tu serais si pauvre tu ne te serais pas acheter la Play 3 :(

N'importe quoi :rire: :rire:

thewiks
thewiks
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:32:32

RiDeR288
Posté le 4 juin 2011 à 15:29:11
Pour moi,on est pas pauvre quand on a un ordi,et une console et tout...Y'a pire désoler quoi

J'habite,un appartement avec 5 enfants toute seul,ok je suis pauvre,j'ai juste le smic je m'en sort de justesse ok je suis pauvre !!!

Non mais OK, certes il est peut être pas " pauvre " mais moins fortuné que la normal. Enfin bref, on se comprendra pas donc j’arrête là

J'avoue :) on va pas faire un débat :ok:

James-Lafleur
James-Lafleur
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:21:37

merci à tous les amis et amusez-vous bien

Jofure
Jofure
Niveau 7
05 juin 2011 à 12:33:09

+1 RiDeR288

Sous forums