RiDeR288
Posté le 4 juin 2011 à 15:16:24
Ah,et tu à internet et tu est pauvre
J'appelle être pauvre,quand on pas de console et de pc,pas internet et que tes parents sont au chomage
Et ? Donc d'après toi même si il a une console, et un pc avec internet il ne peut pas être pauvre, donc si il mange il n'est pas pauvre aussi ?. Les familles qui ont pas beaucoup d'argent, les parents qui ont un ou des enfants, veulent surtout leurs faire plaisir, même si eux se privent de certaines choses. Tu sais c'est pas que l'argent qui fait le bonheur, c'est surtout l'amour que tu donne à tes proches. Sa famille n'est peut être pas riche, mais au moins sa mère lui a prouvé toute son affection en lui achetant une console ou autre. Alors que pendant ce temps la, elle aurait pu s'acheter un truc pour elle... Après tu sais pas comment ca c'est passé. Peut être qu'ils ont économisée et j'en passe...
Oui,oui
Bref... Il y'a plusieurs définitions quand on dit qu'on est pauvre mais c'est sur je sais pas aprés le reste
OOOh,le richou il une ferrari... oohh le richou il a un pc,une console et une télé dans sa chambre
Le richou,ces plutot celui qui aura une ferrari,me dit pas que tu économise pour acheter une ferrari
Par contre pour le pc et la télé et tout dans ta chambre oui
Pour moi,on est pas pauvre quand on a un ordi,et une console et tout...Y'a pire désoler quoi
J'habite,un appartement avec 5 enfants toute seul,ok je suis pauvre,j'ai juste le smic je m'en sort de justesse ok je suis pauvre !!!
Et la je crois que la ps3 et internet,meme pour faire plaisirs à ces enfants...
ES BA sa attendra crois moi
Voilà,j'ai pu rien à dire merci de la lecture