CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais au USA ramener une ps3

handiflex
handiflex
Niveau 2
29 novembre 2006 à 01:24:39

Bonjour a tous,
comme je l´ai dit dans le titre je vais au à MIAMI début décembre et je compte m´acheter une ps3 (si j´en trouve une)j´ai lu sur jv.com que l´alimentation etait universelle et qu´un simple cable d´alimentation de pc suffisait mais qu´en est t´il du format vidéo qui au US est NTSC rien n´est indiqué dans la notice.Il me faut un convertisseur?
j´epere que je pourrait quand meme profité du jeux multi sur internet car je ne pourrai pas regarder de film blue ray ni profité de la rétro-compatibilité ps2 à cause des différentes zone.(en meme temps j´ai jamais rejouer a un jeux de ps1 depuis que j´ai ma ps2 et jamais regarder de dvd).j´éspere que vous pourrez m´éclaircir un peut sur mes dernieres petites question j´ai lu beaucoup de posts et regarder des vidéos sur la ps3 mais je n´est pas trouver ses réponses.
merci est a bientot
HandifleX

playstation100
playstation100
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:32:33

Si tu pe en prende 2 pense à moi .... Je te la rachéterais 800 euro la pack de 60 go :ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:38:01

(si j´en trouve une)

ça c´est une autre histoire, vu que dès quelles sont dispo, elles diparaissent aussitot.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:40:22

ta besoin d´aucun convertisseur la ps3 en à un internet un simple cable de pc suffit pour info prix 0,90 cts €

" car je ne pourrai pas regarder de film blue ray "

:non: tu peut les commander sur le site de la fnac il viennent des etats unis et ne coute pas cher en plus y´a de plus en plus de titres ( une centaine ) et les frais de port sont pas enormes puisqu´il les commande en gros

autre info t´inquiete pas les blue-ray americain pour leur tres large majorité sont aussi en FR

site pour commander

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=8136399&Origin=fnac_google

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:41:16

petit precision euh je me suis gourré pour " les frais de port sont pas enormes "

ils sont gratuits :ok:

TACT
TACT
Niveau 9
29 novembre 2006 à 15:32:45

finwe64 :d) tsahal a fait une erreur en envoyant des soldat aussi jeune et qui n´avait pas l´habitude on le voit sur cette video c´est triste ..

mais quand nahal ou golan se sont battu contre le hezbollah :rire: le hezbollah a fuit !! ! :rire:

montana1360
montana1360
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:34:37

pourquoi ce casser le cul a acheter une ps3 au state attendai quelle sorte en europe

draconoir
draconoir
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:04:15

Deja ces pas trouvable une PS3 au Etat-unis.

deuxieme chose on vous tue des que vous sortez du magasin avec un sniper quand vous etes capable d´en avoir une... C´est presque comme trainner 200 millions de dollars dans les poches...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:38:52

franchement attend car payer 600$ pour quelque chose que tu pourra pas utiliser a 100%c´est béte je trouve

_pico_
_pico_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:41:21

on peu pa joué au jeu européen sur une ps3 qui vien d´usa

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:42:41

handiflex :d) j´espère que tu va te faire bouffer par un alligator :noel:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
29 novembre 2006 à 18:42:42

si on peux juste jouer au jeux il me semble mais c´est tous

nnco
nnco
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:56:56

moi aussi ji vais mais a orlando pour les vacance d´hivers alors je men prend une ^^

ps: elle ets moin cher la bas :p)

-537-
-537-
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:31:06

Salut tout le monde ! Handflex tu vas au US acheté ta ps3 ?? ? moi je l´ai acheté avec un pote en import et puis voila quoi elle est bien je l´ai depuis 3 jours

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:55:47

Elle est moins chère aux US certes, mais si vous voulez l´importer, il ya des frais de douane OBLIGATOIRES!
Pensez-y, il s´agit pas d´essayer de passer en lousdé et de se faire piquer...; Parceque les douanes américaines, faites moi confiance, c´est pas du gateau!

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:57:26

pourquoi c´est pas de gateau? tu dirais plutot de la tarte? :noel:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
29 novembre 2006 à 19:58:41

J´dirai une bonne tarte tatin, tu sais celle ou tu finis la gueule à l´envers...
LOL

-537-
-537-
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:01:11

Moi sa me soule un peu a chaque fois que je veu joué sa me fais le coup le jeu veu pas rentrer sa bloque faut que je le fasse 5-6 fois

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
29 novembre 2006 à 20:01:12

:rire: si t´arrives à passer une ps3 non déclaré sans te faire prendre par les douanes américaines alors là je dirais chapeau

l´année dernière (kennedy airport) il m´on fait démonter mon rasoir electrique :honte:

loI_man
loI_man
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:03:24

sont pas méchant :noel: moi j´ai essayé de faire passer un portable je me suis pris 2 coups de matraque dans les dents pour ensuite me faire neutraliser à coup de tazer :fou: mais je lui en veut pas il n´a fait que son boulot :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive