CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et Microsoft => à vos Neurones

[MLH]-Alucard
[MLH]-Alucard
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:26:25

Je viens de lire des reactions partout sur le forum.

Beaucoup dévient totalement le fond du topic.
C´est idiot de dire que la Xbox360 est plus puissante que la PS3 ou que la PS3 la meilleur console du monde...

Lisez objectivement svp quand qq un poste un article.

Je me permet de donner quelques commentaire. Cessons les "guerres" idiotes des gamins de 10 ans et pensez un peu plus avec vos neurones. Nous sommes tous et avant tout des JOUEURS. Wii, PS3, ou Xbox360 quel importance du moment quelle vous satisfait. J´ai mis cet article pour que beaucoup d´entre vous arrete de croire tous ceux qu ´on leur raconte. N´oubliez pas pour Sony, pour Microsoft comme pour Nintendo vous etes des consommateurs lamda... Il s´en foutte de votre gueule, ils font pas ca pour le plaisir mais pour l´argent. Lisez ce qui suit et reflechissez sur l´ensemble.

Sony a eut un bilan catastrophe cette année pour ceux qui ont suivie l´histoire, cela a été dit il ya quelques jours. Il vont tout faire pour se rattraper en 2007, et compte en grande partie sur la PS3 et le Blue Ray. Sachez qu´il perdent aussi une tune record sur leur console... Pres de 150 € par console [ environ 160 € pack standart et 130 € pack luxe , c´est d´ailleurs pour ca qu´on trouve plus de pack luxe que de standart ;) ]. Pour l´histoire microsoft perdait environ 80 € par console l´an dernier et commence seulement depuis quelques mois a gagner un peu d´argent dessus ( environ 30 € ). La Wii, nintendo gagne deja a sa sortie de l´argent dessus... Donc beau geste de Sony on pourra dire. Ils ne le font pas pour rien. Le retard et les trop petit stocks provienrait du lecteur Blue RAY, ils auraient eut du mal a le produire a priori. Pourquoi croyez vous qu´il perdent autant d´argent, ont retardé leur produit ? Parce que la PS3 est une piece majeur de leur echecquier pour faire en sorte que le Blue Ray gagne la guerre face au HD-DVD. En meme temps ils escompte gardé leur statut de leader du marché des consoles... Sony veux joué sur les 2 tableaux a la fois... et rique gros si la PS3 ne passe pas comme il l´escompte car ils vont perdent bcp d´argent, le blue ray va mourrir dans l´oeuf et grosse claque pour Sony. En gros la ca passe ou ca casse. Microsoft joue un peu moins gros, il ne veulent que gagner des parts de marché. Ils aiment aussi les sous et sont bien connus pour ca... La Xbox n´était en gros qu´une console test, sachez le, deja pour le Xbox live qui fut tester avec, ensuite pour prendre la temperature du marché, et se faire un nom chez les developpeur. Leur coup de maitre c´est la avec la 360. Et pourquoi pas de baisse de la Xbox360 depuis quel est sortie ? Ben parce que Microsoft ne veut pas, la PS3 etant plus cher deja, pas la peine de baisser son prix pour quelle se vende... Microsoft devient un candidat serieux face a Sony, nul ne peut plus dire le contraire, alors que souvenez vous il ya pas si longtemps, bcp disait que microsoft allait se ramasser sur ce secteur la. Secteur à l´epoque deja concurrentiel, et dans lequel Sony a tué Sega.
Enfin bref, ni Microsoft, ni Sony sont des anges loin de la.

Moi je regarde juste la rentabilité/prix. Est ce que la console vaut ce prix, et qu´est ce que je vais en faire et les bon jeux dessus. J´ai boycotter pendant 1 an la Xbox360 avant de l´acheter il y a 3 semaine... et encore en occas et une tres bonne affaire. Pourquoi boycottée? J´ai été deçus parce que je trouve que les consoles next gen n´ont pas assez de jeu en ecran splité, pas assez de convivialité, sauf la Wii mais j´aime pas trop les jeux dommage. On en voit enfin quelque uns de bon sortir (gears of war). Mes meilleurs moment de console je l´ai ait eut avec des potes a coter de moi (la je m´eclate en campagne sur gears of war avec un pote , dieu que c´est bon ). Hors horreur, les developpeurs base de plus en plus tout sur le live... Et pourquoi en occas ? Ben je trouve que 399€ dans une console c´est deja bcp sans les accessoirs et les jeux. Désolé de le dire de façon cru mais la vie coute de plus en plus chere donc on reflechit plus. Alors je vous parle pas de la PS3 a 599 € sans jeux, je trouve pas qu´a ce prix elle en vaille la peine pour le "moment".

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:31:31

J´ai pas lu mais c´est surement bien c´que tu dit !
N´empeche les boulet du forum s´en fiche !
Allé amuser vous bien les trolls !

mulun
mulun
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:42:34

[MLH]-Alucard = +1 :ok:

bien dit , j´ai moi aussi craqué sur la 360 et elle vaut vraiment le coup . Surtout niveau qualité/prix par rapport a la PS3 beaucoup trop chère (et encore je ne parle pas de la politique de sony pour l´europe :banzai: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS