CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ::::::> Avis graphismes

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
07 décembre 2006 à 09:57:20

c´est bien beau de dire qu´elles se valent en sachant que la box est moins cher mais par exemple moi qui veut absolument un jeu de f1 je vais pas prendre la xbox sous pretexte qu´elle est moins cher. et puis pour les autres jeux qui ne sont pas sur xbox mais que sur ps3 ou a l´inverse, on fait quoi ? on se persuade qu´ils sont mauvais comme on le fait avec motorstorm ou forza par exemple?
a votre place au lieu de me battre betement comme un pauvre abruti de la vie, dans le meilleur des cas j´acheterai les 2 consoles pour avoir la creme des jeux video dans tous les domaines car bien que je prefere la ps3 ba j´aimerais bien qu´il y ai un forza sur ps3 ou un alan wake. quand je pense a tous ces blaireaux qui se battent pour leur pauvre console et vont allé rater des super jeux sur la concurrente, je trouve ca minable de se forcer a la rabaisser alors qu´ils savent tres bien qu´il y a des super jeux sur les 2 console.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:04:06

comette Posté le 28 novembre 2006 à 20:05:34 tu vas dans un magasin et te fais un avis toi même. De toutes manieres les deux plateforme devraient aqvoir de bon jeux, a toi de voir quel style te branche.

Apres trois polygones en+ ou en moins ne changera pas grand chose.
:d) je t´aime toi :rire: (enfin quelqu´un qui dit quelquechose de censé...)

perso j´ai une ps3 et je ne suis pas déçu du graphisme des jeux...je hais les FPS pourtant Resistance m´en mets pleins les mirettes...

toute manière...les goûts et les couleurs....ne se discutent pas....

et je dirais toujours...quand on voit un jeu comme METAL GEAR SOLID on ne peut que se procurer une ps3 car avec Kojima on voit qu´il maitrise...on connait tous Sony pour sa capacité à monter en puissance..je suis désolé aucune play ne m´en a mis pleins la tronche lors de sa sortie ou meme 6 mois apres....elle se bonifie avec le temps voila tout et je ne pense pas que la ps3 echappera a la regle voila tout maintenant laquelle est plus puissante on s´en fou chacune aura ses propes defauts et points forts ses hits et ses daubes.....faut arrétez de se prendre le choux dans l´vide les gars...

Pour l´instant je joue sur 360 ps2 et ps3 et celle que je squatte le + c´est la ps2 ^^
Laissons le temps au éditeur de bien maitriser leur sujet et on atteindra d´ici une bonne année que ca soit sur Wii, 360 ou ps3 des jeux d´une qualité hors norme...

:ange: peace :ange:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:26:03

lol tumyeto, c´est bien beau de dire que que le mieux c de posseder une ps3,xb360,ps2..etc....

mais une ptite question comme sa,...a tu une voiture?un loyer?une maison?de lelectrecitee et de la nourriture a payer???

tu crois que c possible davoir un 600euro a bruler pour une console quand quand tu vole de tes propres ailes???

entk moi je ne vois pas comment c possible quand ya tellement plus important a faire avec 600euro

bref... au lieu de betement resonner comme un pauvre abruti de la vie va donc remercier ta ptite maman de teberger pendant que tu bosse pour avoir ta ps3.... sinon, je sai pas comment tu fait pour arriver a la fin du mois...

ps3=console de tanguys.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:27:40

Encore un lobotomisé qui vient sur un forum où il a rien à faire :honte:

halowars
halowars
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:36:14

c´est bien beau de dire qu´elles se valent en sachant que la box est moins cher mais par exemple moi qui veut absolument un jeu de f1 je vais pas prendre la xbox sous pretexte qu´elle est moins cher. et puis pour les autres jeux qui ne sont pas sur xbox mais que sur ps3 ou a l´inverse, on fait quoi ? on se persuade qu´ils sont mauvais comme on le fait avec motorstorm ou forza par exemple?
a votre place au lieu de me battre betement comme un pauvre abruti de la vie, dans le meilleur des cas j´acheterai les 2 consoles pour avoir la creme des jeux video dans tous les domaines car bien que je prefere la ps3 ba j´aimerais bien qu´il y ai un forza sur ps3 ou un alan wake. quand je pense a tous ces blaireaux qui se battent pour leur pauvre console et vont allé rater des super jeux sur la concurrente, je trouve ca minable de se forcer a la rabaisser alors qu´ils savent tres bien qu´il y a des super jeux sur les 2 console.

+1 voila un intelligent!!!!!!!!!!!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:42:52
  • MaxTheWhite profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 06:43:44 avertir modérateur
* LOL me fait rire ce CrankyHawk, completement con qui s´est fait casser par Ken mais qui a pas compris un seul mot! Moi j´ai rit en cliquant sur ce lien qui date de 2005 !! ! T´en veut un lien récent qui montre que les portages sont plus beau sur 360 que sur PS3 ! Et sa c´est du vrai mon gars, sa date d´il y a 2 ans quand Sony voulait nous faire croire que Killzone c´était du ingame...

http://www.gamespot.com/f[...]t&click=topslot

Quoi ?? T´est owner la ?

Et juste en passant, meme Kameo (jeu de LINE-UP) est plus beau que tout les jeux ps3 sortie en ce moment, 1 an après !! Que sa soit textures, fluidité, il PWN, et parlons pas de GoW... Qui d´ailleur la physique sur les corps est beaucoup plus poussé que dans RFOM, certe l´effet des balles sur un poteau est plus poussé dans RFOM, mais si c´est l´unique point auquel il surpasse GoW sa me fait bien rire...

Aller va dormir ptit coco, t´es arguments valent rien, specialement avec ton lien datant de 2005, et de tes soi-disant connaissance en informatique qui frole le 0...

Taggle tu te croit intelligent la ! Mais ptin vient pas me dire que la comparaison ign à été démenti!Tu es un vrai boulet toi!

Et toi niveau hardware tu t´y connait ? De plus 99.9% des gens ici ne connaissent pas comment fonctionne le cell et comment il est fait donc :sors: :merci:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:45:46

jai une ps3(une chance que je lai eu gratuitement sinon jaurais jamais achete) donc jimagine que jai donc la possibilitee de poster mon opinion sur celle si...et NON je ne suis pas pro s ,....moi je suis objectif et je ne fait que constater... donc oublier moi pour pelter et fabuler.

parlant de "lobotomisé",...faut plutot voir les pro-s qui continuent a pelter des nuages collectivement pour se donner lillusion que tout vas bien et que le blueray c le future.. lol...bah oui..c sa...rofl

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:14:34

si tu savais lire choiradiox98-1 t´aurai pu voir que j´ai dit que c´etait la meilleur solution si on avait les moyens. evidemment que peu de gens peuvent se permettre de se payer les 3 avec la ribembelle de jeux qui va avec i compris moi encore qu´en se prenant une console a chaque noel c´est pas non plus la mer a boire, c´est parfaitement faisable. apres il suffit de faire judicieusement ces choix pour les jeux, mais bon moi perso une console me suffit largement et bien sur que 600 euros meme avec la technologie qu´elle embarque ca reste cher car c´est quand meme un loyer meme plus en comptant les jeux avec.
et puis si tes pauvre ya le credit. moi perso j´en ai pas besoin mais c´est pas pour ca que je vais me jeter decu dès sa sortie car comme tu dis ya d´autre chose a payer bien plus importante. et pour ton info je suis plsu chez papa maman depuis bien longtemps, j´ai juste appris a bien gere mon argent alors avant de juger renseigne toi un peu ca te fera pas de mal.

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:25:04

Bon, vous signez un pacte de non agression ou le combat continue ? :rire:

zetes droles a comparer puissance tout le temps.. continuez votre "drole de guerre" :noel:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:22:14

ils ont pas encore compris que c´etait bien qu´il y ai de la concurrence sinon on aurait que des jeux de merde pas fini. au moins la ya obligation de resultat et pares que ca soit sur l´une ou l´autre qu´est ce que ca change ? opté pour c´elle qui aura les gens qui vous ferons le plus envi et u pire gerer mieux vos depenses et achetés vous les deux. moins de 1000 euros sur 2 ans c´est que dale.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive