CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ::::::> Avis graphismes

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:05:13

de toute façon vous aller voir sa supérioté graphique dans un ans... (on pari?)

nnco
nnco
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:05:55

ses invention ta vu sa ou toi

je pense juste que tu essai de faire ton malin face a ken

mais ici c´est sujet avis au graphisme non et pas moi je me la pete parc que je parle hardware

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:07:04

CrankyHawk

les comparatifs de jeux multi ne veulent absolument rien dire,la ps3 vient tout juste de sortir et les differences sont la plupart du temps infimes.

le rendu des jeux multi est loin d´etre figé en faveur de la 360.

la seul constation qu´on peut tirer de tout ça c´est que D´ENTRE la ps3(malgré son hardware soi disant ultra complexe et ses kits de devs finaux qui datent de juillet 2006)
rivalise sans peine face à une 360 au hardware PC sorti depuis 1 an...

nnco
nnco
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:08:34

enfaite la ps3 demarre comme est la 360 maintenant alors imaginé dans un ans la ps3

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:09:06

dans un ans :ok: j´arrête d´argumenté car vous ne voulez pas....

cpxr4
cpxr4
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:10:09

CrankyHank tu me fait rire avec ton site que tu traîne de post en post :honte:

Vive la 360 elle est plus puissante!!! :bravo:

Arrête de lancer tes sites de comparaison qui ne montre rien de concret et va jouer au billes :oui:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:10:46

CrankyHawk"de toute façon vous aller voir sa supérioté graphique dans un ans... (on pari?)"

arrete de fantasmer mon grand :oui: :rire: moi je tiens le pari en tout cas!!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:15:50

cpxr4 :rire: apprend à lire et tu va comprendre lol.....

Achille va te faire soigner....

nnco
nnco
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:18:42

cranky je croit que c´est toi qui ets pas a ta place ici alors :sors:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:23:24

ok :dehors:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
28 novembre 2006 à 21:38:25

il a tjs pas répondu a ma question...
ton article est dépassé, tes arguments maintes fois mis en défault mais tu continue...

je dis pas que la 360 est mauvaise (d´ailleurs vivement qu´elle passent a 350€ et a moi dead risig, gow et lost planet) mais la ps3 est plus puissante au niveau de la mémoire et du processeur
reste que ça se ressetira dans les graphismes

quant a ta "grande connaissane" du milieu hardware dis moi ce que tu as comme pc par exemple...

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
28 novembre 2006 à 22:07:46

sincerement les 2 consoles sont aussi puissantes et meme les developpeurs n´arrivent pas a trancher.mais apre la ps3 c´est pas que du graphisme faut voir les activites annexes

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:28:23

La plus puissante c´est la 360 mais en puissance les 2 se val

Mais bon acheter une console pour son hardware lol O_o

Va t´acheter CS 1.6 tu va apprecier

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:21:27

lo les pros sony les champions des excuses,bordel vous etes des cas les mecs.

--Damien--
--Damien--
Niveau 1
29 novembre 2006 à 00:05:40

Déjà sur la PS3 il y aura "The Eye of Judgment" une chose très importante dans la haute technologie ce que la 360 n´a pas. la 360 fait presque 1 ans quel est sortie, donc logique quel est de meilleur jeux, vous verez quand la PS3 sera sortie depuis 1 ans, la 360 ira se planquer, le meilleur jeux qu´il on fait en se moment est "gear of war", regardez le jeux " Tom Clancy´s : Ghost Recon Advanced Wanfighter" et on n´en reparleras...voilà :)

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
07 décembre 2006 à 06:43:44

LOL me fait rire ce CrankyHawk, completement con qui s´est fait casser par Ken mais qui a pas compris un seul mot! Moi j´ai rit en cliquant sur ce lien qui date de 2005 !! ! T´en veut un lien récent qui montre que les portages sont plus beau sur 360 que sur PS3 ! Et sa c´est du vrai mon gars, sa date d´il y a 2 ans quand Sony voulait nous faire croire que Killzone c´était du ingame...
http://www.gamespot.com/f[...]t&click=topslot

Quoi ?? T´est owner la ?

Et juste en passant, meme Kameo (jeu de LINE-UP) est plus beau que tout les jeux ps3 sortie en ce moment, 1 an après !! Que sa soit textures, fluidité, il PWN, et parlons pas de GoW... Qui d´ailleur la physique sur les corps est beaucoup plus poussé que dans RFOM, certe l´effet des balles sur un poteau est plus poussé dans RFOM, mais si c´est l´unique point auquel il surpasse GoW sa me fait bien rire...

Aller va dormir ptit coco, t´es arguments valent rien, specialement avec ton lien datant de 2005, et de tes soi-disant connaissance en informatique qui frole le 0...

coray4
coray4
Niveau 10
07 décembre 2006 à 07:03:54

Heureusement que la ps3 est atteins le niveau de graphisme de la x360...
C´est pas pour dire mais quand la 360 est sorti aucun dévelloppeur ne concentré réellement sur cette console et faisait de simple portage xbox ==> x360.

Car tout le monde le sait la console est sorti un peu dans la précipitation. Quoi que à 4 mois prés la ps3 devait sortir donc c´est pas vraiment de la précipitation. (mise appart pour quelque jeux)

Maintenant que les 2deux console qui se prete à porté toute les franchises déja connu sont présente sur le marché les dévelloppeur se concentre déja un peu plus à optimisé les jeux.
C´est simple toute les future bombes que l´on voit en preview sont sur 360.
Amored core 4 vous avez vu la vidéo ? Magnifique et ppourtant les dévelloppeur ne rouler presque que pour la psx et maintenant montre leur premiére vidéo sur 360.

Je suis sur que le probléme va etre comme l´est pour ridge racer7, Fight night... Une console qui ne se laisse pas dompté et donc inférieur à la x360.

Si la vrai next gen c´est ce que fait la ps3 bin je suis désoler de contredire mais la x360 n´a rien à rougir.
De plus l´ergonomie, la fiabilité et la prise en main de la manette x360 est largement plus aisé que pour la ps3 qui elle montre toujours sont défaut de shock beaucoup trop dure et qui veut que l´on se veut naturellement d´utilisé la croix :malade: (avantage : PES, inconvénient : tout les reste)

derf55
derf55
Niveau 6
07 décembre 2006 à 09:35:38

D abord le
lien:
http://www.gamespot.com/
Amusant quand meme de constater que l annee de plus de developpement de la ps3 n a en rien reussi a sortir une machine superieure. C est meme le contraire puisque sony est a la ramasse graphiquement sur la majorite des jeux du moment. Bref, les arguments un brin triomphalistes de sony sont, me semble t il, du pipeau. Les exclusivites ne sont plus la, ou alors il faudra attendre 2008, et plus fort, le surcout de la console n est pas justifie. Faites votre choix camarades.

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 décembre 2006 à 09:44:03

j´adore ceux qui se rassure la ps3 ne battra jamais la 360 alors arrêtez de dire dans un an ou deux ans vous verrez..la ps3 la console de 2011... :hum: sur ign le comparatif démontre bien que la pseudo supériorité de la ps3 est une balgue elles sont équivalentes mais la ps3 est si compliqué que tt revient à l´avantage de la 360..et tt ceuw qui se moquer de la 360 voient que la ps3 a + de pb comme le mange disque... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS